| | Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gatsuforever

| Sujet: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:10 | |
| Bonjour à tous. Allez savoir comment ca se fait que je me retrouve ici... bizarre, bizarre vous avez dit bizarre. Donc présentation. Je suis un joueur invetéré qui peux passer des heures et des heures sur ses consoles de salon préféré  Je possède pas mal de truc à savoir, snes, Md , N64, saturn, psx, DC, Ngc, X360, Ps3, Wii, GG,GB,Nds, 3DS,psp, PsX, Ps2. Et tout plein de jeux pour l'ensemble de ses consoles. Résolution 2012 finir ma quarentaine de jeux snes, et deblister mes jeux Ps3 et les finir (wet, killzone3, assin creed brotherhood et révélation, sly reecon trilogy, et tout plein d'autre). Il va me falloir plus d'une vie pour finir tout ca ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. |
|
 | |
Foch

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:11 | |
| Welcome =) Et bonne chance huuuuuuuuuuuuu =) |
|
 | |
Spike_Spiegel

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue |
|
 | |
ange_dechu_lucifer

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:13 | |
| Bienvenue à toi Gatsu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:27 | |
| |
|
 | |
BigB

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:31 | |
| personne n'a fait le chat ? Bienvenue par minou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
juanito

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
tetsuoshima

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:42 | |
| bemvindo irmao |
|
 | |
Alto

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:55 | |
| Salut, sois le bienvenu ! |
|
 | |
Giovanni

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:56 | |
| bienvenue a toi! la communauté grossit |
|
 | |
adersill

Sexe:  Age: 30 Localisation: Chambre 2806, les draps collent un peu...
 | Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 15:56 | |
| |
|
 | |
Sorbey

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 16:01 | |
| Coucou petit pêcheur !  (c'est quoi ce smiley !!!) |
|
 | |
BigB

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 16:03 | |
| | sorbeycitron a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est quoi ce smiley !!!) |
c'est pas les smiley stargate ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sake C. Buenos

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 16:16 | |
| Bienvenue gatsu! tiens toi aussi tu as plein de jeux non encore ouverts a faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 16:33 | |
| |
|
 | |
Henry Morgan

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 19:49 | |
| |
|
 | |
Toadette

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 19:50 | |
| Bienvenue sur Pad&Retro ! |
|
 | |
Fanfan

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 19:54 | |
| welcome sur le fofo |
|
 | |
Kawet

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| | La fée Morgane a écrit: | | bienvenue par minou |
| BigB a écrit: | personne n'a fait le chat ? Bienvenue par minou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ok je vois je dois me recycler hein ?
Agrouuu ! Bienvenue par minou
|
|
 | |
Henry Morgan

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| copieur |
|
 | |
rafifoudu31

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 19:57 | |
| Ouais sale copiteur !  Bienvenue parmi nous l'ami  |
|
 | |
Kawet

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 20:03 | |
| Rejoignez mon Eglise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PrimeviL

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 20:03 | |
| Yo gatsu, je te souhaite la bienvenue sur padéretro. En espérant que tu te plaises ici |
|
 | |
DMusashi

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| Bienvenue chez les Loulous du Rétro, les Foufous du Fofo de Paderetro !  Pis dépêche toi de finir les jeux SNES pour passer à la MD, la console des Ninjas !  |
|
 | |
juanito

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 20:54 | |
| Les ninjas sont entraînés pour résister à la douleur. C'est pour ça. |
|
 | |
Cardi

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 21:10 | |
| Welcome m'sieur  |
|
 | |
Creamy

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 21:54 | |
| |
|
 | |
gatsuforever

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 23:40 | |
| C'est trop bizzare, j'ai l'impression de tous vous avoir déja vu... Dans une vie antérieur peut être. En tout cas, ca fait plaisir de revoir un peu tous ce monde qui manquait quand meme à l autre fofo pour ne pas citer de nom.
|
|
 | |
chrysaor

| Sujet: Re: Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) Jeu 5 Jan - 23:41 | |
| |
|
 | |
| | Présentation d'un vilain pecheur (que dieu me pardonne) | |
|