Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collectionite, vos envies de collectionneur du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

ixindamix


Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Il coute une bonne blinde le CSC aussi ... A combien il était à sa sortie ce coffret ?
C'est vrai que c'est un bel objet Thumleft
Le trip world est dans les mm eaux (en Jap), tu le cherches en FRG? Jamais vu en complet dans cette version

Le CSC était dispo à sa sortie à 29980 yens soit plus ou moins 200€,le coffret à dorénavant franchi la barre des 350€ à la revente. La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 5 3011711443
Pour Trip World, j'ai une version jap qui me fait de l'oeil La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 5 4257297559



Dernière édition par ixindamix le Sam 20 Déc - 11:10, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est sympa mais pourquoi jouer aux anciens alors que les derniers sont ultra complet et proposent même une animatio des pokemon en combat ce qui n'était pas le cas avant. Un remake de deux anciens est sortie en debut de mois. Me suis arreté à Pokemon version noir et à l'époque je me suis regalé. C'est comme les Amiibos il faut tous les attraper ^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:C'est sympa mais pourquoi jouer aux anciens alors que les derniers sont ultra complet et proposent même une animatio  des pokemon en combat ce qui n'était pas le cas avant. Un remake de deux anciens est sortie en debut de mois. Me suis arreté à Pokemon version noir et à l'époque je me suis regalé. C'est comme les Amiibos il faut tous les attraper ^^

Ben j'aurai aimé commencer du début en fait Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les pokémon sont surcôtés c'est abusé, te lance pas la dedans c'est une ruine si tu te mets à vouloir " tous les attraper "

Invité

avatar
Invité
rooo pas tant que ca j'ai vu des cartouches GB à 1-2-3€ en loose pas trop mauvais état...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Si ca aurait une ps4 spécial Project Diva F collector, tu n'aurai pas craqué ? Wink

Pas à ce prix, non. Tu vois, j'ai très envie de me prendre la collector Hatsune Miku mais elle se vend dans les 600 euros... Quand elle est sortie à 220-250, je la trouvais très jolie mais je ne connaissais pas le jeu, donc je ne voulais pas prendre le risque. Maintenant, je le regrette, mais jJe suis pas débile au point de claquer le prix de 4 Vita pour UNE collector^^

Si certains peuvent se le permettre, tant mieux pour eux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Elle est à 600euros à présent... du x3 en si peu de temps. C'est abusé.


@Fafy: les pokemon gb en loose valent pas grand chose. Pas plus de 5euros pièce pour un rouge, bleu, jaune, or ,argent. En complet c'est une autre histoire... Mais en loose ca reste accessible. Mais vu le temps passé sur ne serait ce que sur un seul, achète toi un des dernier sortis tant qu'a faire

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand je suis allé au Japon, je suis tombé dessus dans une boutique, à 350 (après conversion) en état neuf... J'ai hésité, j'avoue, mais ça reste quand même cher.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui c'est clair que cette version DQ me donne envie mais pas a ce prix faut pas déconner Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas participé à ce topic sérieusement ...


Sur ma wishlist actuelle, il reste 65 jeux répartie en :
- 6 jeux Saturn
- 18 jeux PC-Engine
- 46 jeux PC-Engine CD


je sais pas si je prendrais tout pour la PCE CD, j'ai listé à partir des notes de la bible pix'n love mais certains trucs m'ont l'air franchement pas à la hauteur à la vue du prix demandé en général ...

j'ai estimé la somme qu'il me faudrait débourser pour avoir tout ça à environ 3000€ ...
évidemment si je les ai tous ça sera pas du jour au lendemain, donc c'est une liste à très très long terme !
surtout qu'il y a bien 1000€ de jeux PC-Engine CD qui coute plus que des reins, des jambes ou des couilles ... et que donc j'aurais surement jamais (à moins de trouver des bootlegs à prix honnêtes 20-30 environ) !


Pour le reste de mes consoles, je vois peu de jeux à avoir ... mis à part la 3DS car elle est en activité donc ça compte pas.

Pour le futur, je prendrais surement une Wii U quand le Zelda sortira et je dégoterais probablement une Xbox360 ou/et une PS3 (puis une PS4), mais je collectionnerais pas, je prendrais que des jeux que je jouerais et finirais dans les semaines qui suivent.

J'ai déjà trop entasser pour continuer à entasser !
Et sur les consoles actuelles, je trouve que la plupart des jeux sont seulement à faire une fois !
Dès que le jeu est finie on passe à un autre, on y revient pas (m'en fous des mode de difficulté à débloquer) , donc inutile de les entasser.

Pour les consoles rétro que j'ai pas, je vais m’arrêter à ce que j'ai ...
avoir une neo-geo, une master system, un mega-cd ou un amiga cd 32 ça me dit rien !



Bien sûr, si ça se trouve, en 2015 je ferais tout l'inverse que ce que j'ai écrit La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 5 4257297559

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Je suis d'accord avec toi, sur la Gen PS360 j'ai vidé au fur et à mesure, et il y a peu j'ai fait un dernier nettoyage en intégrant la WII / PSP / DS.
Résultat il ne doit plus me rester que 150 jeux sur ces 5 supports alors que j'avais acheté comme un porc. Reste à me prendre les quelques jeux de baston jap qui me manque sur PS3.

En jeux je souhaiterais m'acheter les quelques shoots qui me manquent.
C'est surtout niveau hardware que j'aimerais avoir du matos : Wondermega MK1, Pippin, X68k, Falcon, Mark 3, LaserActive, Marty II et quelques autres bricoles.
Et puis une Egret 3 ainsi qu'une petite borne Capcom.

Mais bon tout ça une fois que j'ai finis de me meubler.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon alors moi je ne collectionne pas tout les jeux d'une même console mais il y a une chose que je veux absolument c'est le collector DSiXL New super mario bros, toute rouge elle est trop jolie. La collectionite, vos envies de collectionneur du moment  - Page 5 3593322208

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum