Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 32X comment ca marche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 8:08

mael_b


Possédé du Pad

On parlait de jeux pas trop cher, y a star wars qui n'est pas cher et pas trop mal (même s'il est en dessous des derniers jeux évoqués).

Mon chouchou sur ce support c'est virtua racing. Il est génial !

77Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 8:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres le probleme des jeux de voiture et jeux de baston en 3d c'est qu'ils ont super mal vielli. C'est pas comme les jeux de plateforme ou shmup qui sont indemodables...

78Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 8:56

Invité

avatar
Invité
L'avantage des jeux comme VR c'est que la 3D polygonale non texturée et non gouraudshadée à beucoup moins mal vieilli... VR rest intemporel Smile

79Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 9:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai essayé le jeu sur md et.... il est resté 5min dans la console. Il est aussi naze qu'un stunt race fx sur snes.

80Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 9:05

Invité

avatar
Invité
Moi j'aime bien, j'y joue à chaque fois que je branche ma MD (car il passe pas sur mon RetroGen à cause du SVP) !!! J'y prend toujours autant de plaisir Smile

81Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 9:10

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Je suis d'accord, je trouve que VR n'a pas mal vieilli du tout. Et la jouabilité reste exemplaire. C'est de l'arcade pure et dure et on le sens bien meme sur md. Sur 32X, le jeu est encore mieux.

82Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 9:23

Invité

avatar
Invité
Jamais essayé sur 32X mais j'imagine que si le gameplay est le même ca doit bien le faire Smile

83Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 11:20

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est plus beau sur 32X, quasi arcade perfect et il y a une voiture en plus.

Je suis d'accord c'est de l'arcade et il ne vieillit pas, le comparer à stunt race fx c'est vraiment ne rien y connaître.

84Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 11:53

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Si je dis pas de bêtises, il me semble qu'il y a 2 véhicules et 2 circuits en plus.

J'avais la version saturn aussi et je trouve que VR 32x lui est supérieur.

85Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 12:04

Invité

avatar
Invité
De mémoire, je crois que ce n'est pas Sega qui a édité le VR sur Saturn !!!

86Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 12:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Exact mael 2 voitures et 2 circuits en plus

87Le 32X comment ca marche - Page 4 Empty Re: Le 32X comment ca marche Jeu 12 Fév - 12:21

Invité

avatar
Invité
Et je confirme pour la version SAt, le jeu est reprogrammé et édité par TimeWarnerInteractive !!! Ceci expliquant la baisse de qualité !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum