Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu es faible Fafy tu vas finir par craquer ^^

Invité

avatar
Invité
Euh...non en fait... MegaCD = MD obligatoire = la sortir du carton = 1 console en plus dans le salon = des heures de négociation = je vais devoir aller depenser 200€ en pompes chez Minelli pour le compromis... Le choix est fait Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On sait s'est qui le patron à la maison Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4076565521

Invité

avatar
Invité
Si tu voyais mon salon, tu comprendrais pourquoi elle veux qu'un minimum de merdier soit branché... Pour ca, je la comprend mais un jour viendra, ou j'aurai un peu de temps pour refaire mes greniers (j'en ai 3 car ma famille possède tout le pallier Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4257297559) je pourais me faire une game-room de 45m2 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fais nous voir ton petit bordel. Je pense que tu ne fais pas pire que moi ^^

Invité

avatar
Invité
Ah mais non, justement, c'est absolument pas le bordel !!! C'est justement pour ca que je limite les machines en place !!! Les consoles sont toutes rangées dans des boites, dans les placards. Il n'y a que la Wii , la N64 et une RetroDuo (qui fait NES, SNES et MD) qui sont dans le meuble de la télé!!! Quand je veux jouer à une machine pas branchée, je la sors de sa boite et après, je la range Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca risque d'abimer tes boites à la longue... pour mes consoles j'ai une grosse en plastoc dans laquelle se trouvent mes consoles avec leurs cablages. Celles dans leurs boites je ne les sors jamais du coup. J'ai toutes mes consoles en double ^^ à part les récentes.

Invité

avatar
Invité
C'est ca, ce sont des boites en plastique Smile Mais je n'ai pas les consoles en double, j'en suis pas encore la Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:j'ai une grosse en plastoc
moi j'ai une petite mais une vraie

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:j'ai une grosse en plastoc
moi j'ai une petite mais une vraie

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3827031138 bien fort Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:j'ai une grosse en plastoc
moi j'ai une petite mais une vraie

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3827031138 bien fort Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4257297559

Tu as essayé? Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3476459425 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4186804625 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3856250453

Je voulais faire de beaux posts avant d'atteindre les 10 000 mais c'était sans  compter sur vous deux Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3856250453  

Maintenant on sait que Dj en a une petite Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3839493590

Invité

avatar
Invité
Ben attend, ca aurai été dommage de laisser passer ca (j'avais même pas relevé) Smile
Oué, du coup DJ, je pense que ca va te suivre connaissant l’énergumène de Gatsu Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il peut pas répondre il est en train de faire son topic 10 000 posts

Invité

avatar
Invité
Il va se palucher ce soir le batmanounet Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va être la citation de 2015 ^^
djvegeta1978 a écrit:moi j'ai une petite mais une vraie

J'ai joué hier soir à Final fight et franchement je m'en sors bien dans tout les niveaux, mais le niveau dans l'usine avec les flammes sortent du sol et juste horrible. L'espace entre les flammes est tellement petit qu'il est impossible de se placer entre des flammes sans se faire toucher, et puis Andore qui vient à ce moment là... je perds à chaque fois au moins 3vies dans ce passage là.

J'ai continué aussi un peu Sonic cd, et j'ai beaucoup de mal avec les bonus stage à la maniabilité imprécise.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouai ils ont raté les bonus stage, c'est dommage...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une vrai cata, car la gestion de la collision avec les robots et vraiment mal foutu, je saute dessus, et je passe à travers...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pourtant y avait moyen de faire une truc fluide (voir le mode 7 de thunderhawk), ils ont du les faire à la bourre...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de Thunedrhawk , j'ai bien aimé même si je trouve assez dur. Le mega cd c'est quand même un support de folie. Je n'ai pas vu ta collection sur ce support, mais je risque de verser une larme ^^
Par contre,on est nombreux a batailler sur ebay pour le moindre jeu, c'est pire que pour de la snes ou du md.

J'ai posté ma collection mcd a la page précédente il me semble Smile

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:J'ai joué hier soir à Final fight et franchement je m'en sors bien dans tout les niveaux, mais le niveau dans l'usine avec les flammes sortent du sol et juste horrible.

J'ai continué aussi un peu Sonic cd, et j'ai beaucoup de mal avec les bonus stage à la maniabilité imprécise.

Pour le niveau industriel, quand on connaît bien les patterns, on ne perd même plus de vie. Quand tu vois que tu vas te faire brûler, utilise l'attaque spéciale en calculant bien ton timing par rapport à la durée de la flamme; tu seras invincible 2 secondes, et accessoirement, tu te débarrasseras des Andore, moyennant un tout petit peu de barre de vie si tu les touches. Je te recommande le Time Attack, j'ai fracassé 70 connards, dans ce mode, record perso (avec Haggar).

Pour Sonic CD, j'ai réussi à avoir la "good ending" une seule fois, avec toutes les émeraudes, donc.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal ta technique du coup spécial avec les flammes. Je n'y avais pas pensé.

Pour sonic Cd, je pense qu'il faut recuperer toute les chaos emeralds en plus de finir chaque stage au passe et futur en detruisant la machine pour avoir la good end en fin de chaque stage? J'avoue que ca à l'air bien compliqué...

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Pour Sonic CD, les zones sont divisées en trois "actes": tu peux (pas obligé) retourner dans le passé afin de détruire les machines de Robotnik dans les deux premiers actes. Une fois les machines détruites, tu "créeras" un bon futur, où les animaux vivront en harmonie avec la nature, avec des musiques en adéquation. Si tu ne les détruis pas, tu pourras quand même progresser, mais dans un monde dévasté et hostile, avec des thèmes plus agressifs.

Si tu réunis les émeraudes dans leur intégralité (faisable en 3-4 zones), alors leur puissance prendra le pas sur tout le reste; le futur sera radieux quelle que soit ta progression, tu auras sauvé la petite planète, et tu n'auras plus qu'à dérouler jusqu'au boss final, la good ending à la clé.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci GraphX de ces sages conseils Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 1219400558

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve que le stage inedit dans eartjworm jim avec les monstres gloutons est vraiment bien pensé, il faut reflexe et jugeotte. Un tres grand cru ce jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais qu'est ce j'ai eté heureux d'arriver à ce moment là ^^ Le tube race est de loin le niveau le plus dur du jeu..

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 4 20150154

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

faut être précis et bien gérer l'inertie, y'a rien de hard. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum