Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 12:19

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Oui je sais bien que sur Pade&retro à part Gatsu les autres sont des fous du Jap Razz

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 12:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Maintenant, la plus grosse tâche : celle de test, détail, et répartition des fdp ainsi qu'équilibrage des prix selon les états.

Si jamais y'a du rab, tu penseras à moi ? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 12:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense pas qu'il y en ait, on verra bien. ^^

http://paderetro.com/

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 12:24

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 36 Rap-to11

On vampirise tout ce qu'il y a Vos derniers arrivages !  - Page 36 3856250453

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 12:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Je pense pas qu'il y en ait, on verra bien. ^^

Je m'en doutais ! Mais le regard du petit Xi semble me dire "s'il te plaît dandyboh, prends-moi, nous sommes faits pour vivre heureux ensemble" Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 12:46

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@Gatsu : le fullset CPC...comment dire...les autres full set ça doit être de la rigolade à coté

@Dandyboh : Sram c'est le genre de jeu qui doit se vendre une couille et demi environ. Je l'ai sur une DK copiée, je vais déjà m'en contenter.

J'attends encore un gros arrivage CPC après je vais me calmer un peu Smile Moi non plus je ne pensais pas collectionner de jeux d'ordis mais en fait, après avoir papillonner sur différentes machines, je dois dire que le CPC c'est une collec que j'apprécie beaucoup. Au moins autant que la MD même si au niveau des jeux ce n'est pas comparable bien sur.

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 13:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
d'accord avec le barbare, si vous trouvez que le full set PS2 est infaisable, comparé au full set CPC, c'est que dal, c'est de la supergrafx.
Le pire etant le full set PC, plus de 30 ans de jeux à choper par wagons Very Happy

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 13:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:@Dandyboh : Sram c'est le genre de jeu qui doit se vendre une couille et demi environ. Je l'ai sur une DK copiée, je vais déjà m'en contenter.

Je ne connais pas du tout les côtes CPC mais ça ne m'étonne absolument pas. Et je pense que Xyphoes Fantasy doit également se vendre à une couille et demi. J'avais le premier sur une disquette copiée et le second sur une originale... mais ça, c'était avant Vos derniers arrivages !  - Page 36 3230883916

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 16:34

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_2015

Manette wii chopée a cash, ils avaient plus la manette xbox de la semaine dernière par contre... Vos derniers arrivages !  - Page 36 120511517
Metal slug Wii un échange sur Gamopat contre un jeu psx.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 17:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon petit arrivage d'aujourd'hui avant mon "gros" arrivage de demain Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 36 20150310

Oui oui je fait du teasing je sais mais vous adorez ça Vos derniers arrivages !  - Page 36 3066824534 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3066824534

En tout cas encore merci à Tom34 pour sa patience ^^ (il en faut avec des énergumènes comme moi Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559)

http://www.dg2s.fr

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@tom sympa le metal slug !! faudrait que je me penche sur cette WII un jour prochain parce que bcp de ses jeux me font de l'oeil ... Ou alors j'attends mon budle WII U / Prochain Zelda pour m'y mettre Razz

@dandy j'ai trouvé un Fahrenheit mais sur PS2 en broc y a peu. Une différence (a part graphique) avec la version XBOX ?
Tu fais la collec des disney DVD ?

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 18:34

Invité

avatar
Invité
le chat est bourré....

Batto qui me prends mon futurama le jour ou je reçois enfin une xbox pour le tester...


Le chat, magne toi là aussi les jeux sympa commencent a etre galère à chopper....Par exemple celui ci est difficilement trouvable a moins de 30e.....

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 18:46

Invité

avatar
Invité
Oui, je confirme, sur Wii, ca commence à augmenter légèrement... C'est le moment ou jamais (en plus les consoles ne valent plus rien). Dans les Cash, il ne reste presque plus rien d'autre que des jeux de danse ou des jeux à licence/sport/fitness...

@Tom34 : ce Metal Slug Anthology est vraiment bien mais vraiment chère !!!

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 19:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa j ai reçu un blazblue collector neuf mais ps3.... alors que je veux celui de la Vita.
Si quelqu'un pour un échange même contre un d'occaz je m'en fous du moment que fr et complet.

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 19:50

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Oui, je confirme, sur Wii, ca commence à augmenter légèrement... C'est le moment ou jamais (en plus les consoles ne valent plus rien). Dans les Cash, il ne reste presque plus rien d'autre que des jeux de danse ou des jeux à licence/sport/fitness...

@Tom34 : ce Metal Slug Anthology est vraiment bien mais vraiment chère !!!
Aujourd'hui a cash, j'ai vu une wii noire en boite nickel a 39,90e

oui le metal slug est cher, là c'est l’occasion qui a fait le truc, je l'ai échangé contre un jeu psx à 15e et une alim de psone qui traînait dans mon maxi bordel.

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 20:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai trouvé à 10€ dans un Micromania y'a pas longtemps Very Happy

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 20:34

Invité

avatar
Invité
Complet et CD nikel? Moi ca fais des mois que je le piste et j'ai pas, pour l'instant trouvé a moins de 25out!!!

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 20:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, complet et CD nickel. Je ne savais même pas qu'il côtait bien plus. Il y a peu ils en ont rentré un autre, ils le vendaient 40€. Et il a très vite trouvé preneur oO

C'est pas la première fois que je vois Micromania se planter sur les prix (celui de la Part Dieu), le Xenoblade aussi je l'ai acheté à Micromania à un prix ridiculement bas Smile

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 20:59

Invité

avatar
Invité
Tiens, je vais aller voir si ils ont etiquetté de travers demain moi... Vos derniers arrivages !  - Page 36 4186804625

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Mar - 23:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Photos en cours... mise en ligne dans la soirée...

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 0:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi le nom du jeu en haut à droite Tsubasa?? Nachu itoki baturo ginsu 4 ?? C'est quoi comme jeu?? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4186804625

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 1:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mékilékon Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

Bon, plus sérieusement, ça me prend du temps toutes ces photos... j'espère avoir le temps de les poster dans la nuit.

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 4:42

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

So ?
Siffle

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 5:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Attends, mec... j'te jure que c'est trop long... entre tout sortir du carton... charger la batterie de l'appareil... prendre les articles en photo individuellement... redimensionner toutes les photos sous Paint pour que ce soit moins lourd lors de l'upload... puis structurer le post pour que ça ne parte pas dans tous les sens... Bref, c'est du boulot ! ^^

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 7:03

Invité

avatar
Invité
imgur.com Tu connais pas? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 7:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non. C'est quoi ?
Moi, je me sers de l'hébergeur d'image mis à disposition par Padérétro quand on rédige un post.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum