Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépucelage d'un nouveau membre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

dandyboh a écrit:
Pour la 3D en PAL, il valait effectivement mieux une PS1... !

Mais pas que, y'a d'excellents jeux 2D aussi... Et plein de rpg. ^^

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et saturn Bomberman, Worms, Night.... Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4244696355

caaen

caaen
Maudit du Forum

Et les panzer dragoon bordel!
Salut a toi!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah oui tiens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme chacun y va de sa marraine...

Invité

avatar
Invité
Y'en a beaucoup d'autres que diable !!! (oué après "sacrebleue", je pose un "que diable" Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453)
Sega Rally, Daytona (même si pas très beau, franchement fun) et toutes les conversions des Model 1&2, et puis y'a aussi du 2D avec Clockwork Knights 1&2, SFAlpha 1-2&3, Darkstalkers, X-Men COTA,...qui sont tous bien mieux que sur PS1 (cf dossier dans ma signature)

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui il est trés fun encore aujourd'hui le sega rally!

Invité

avatar
Invité
Alors, je veux bien que 270 jeux PAL contre près de 3 fois plus en jap, ca fasse peux mais y'a de très bon titres quand même qui sont encore aujourd'hui digne d’intérêt !!!
Ah la la la la le lobbying Sony Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi sale fanboy va. Tu mérites le bûcher. Sony c'est les meilleurs et pissétou.

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Ouais t'as pas eu les bonnes conditions pour la Saturn c'est clair ! mai aujourd'hui ce serait tout autre, tu adorerais la Saturn avec tous ses jeux jap et tu chierais sur la PS1
Oui, parce que c'est bien connu, la PS1 n'a jamais eu de jeux jap. Rolling Eyes

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tais-toi, sony c'est européen, on suce Sony et pissétou. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Belle présentation bien fournie, et Super Metroid c'est la classe, t'as pas besoin de te sentir traitre à une cause ou une autre, les 2 font du bon et du pas bon

Bienvenue par minou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

avatar
Invité
Les mecs qui n'ont jamais su lancer une console sans défauts majeurs !! PS1 à foutre sur la tranche ou à l'envers, PS2 avec des alimes qui crament,... Bref,... Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453
Jé sousse po chony !! Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:tais-toi, sony c'est européen, on suce Sony et pissétou. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559

Sony Corporation (ソニー株式会社, Sonī Kabushikigaisha?, TYO: 6758, NYSE: SNE), est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo, Japon. Elle est active dans différents domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général.

Hummm L’Europe s'étend si loin? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ces arguments sont invalides, n'importe qui peut écrire des âneries sur wikipedia ^^

Sony c'est slovaque, le nier c'est être aveugle et dire n'imp Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453



Dernière édition par Kawet le Ven 13 Fév - 17:07, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Sony Corporation (ソニー株式会社, Sonī Kabushikigaisha?, TYO: 6758, NYSE: SNE), est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo, Japon. Elle est active dans différents domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, les consoles mal concues, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général.

fixed Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bande de tocard Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

Invité

avatar
Invité
Nan mais sérieux, venant d'un constructeur comme Sony, foutre des rails de lentilles en plastique... Et devoir sortir une PS2 slim avec une alim externe juste parce-que le modele initial avait pas été bien pensé et pour finir le YLOD de la PS3 du à un défaut de ventilation de la carte mère et le défaut de la carte fille de la lentille... Ils les testent leurs machines avant de les vendre ou bien ??? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Ouais t'as pas eu les bonnes conditions pour la Saturn c'est clair ! mai aujourd'hui ce serait tout autre, tu adorerais la Saturn avec tous ses jeux jap et tu chierais sur la PS1
Oui, parce que c'est bien connu, la PS1 n'a jamais eu de jeux jap. Rolling Eyes
je vois pas où je dis l'inverse

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:tais-toi, sony c'est européen, on suce Sony et pissétou. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559

Sony Corporation (ソニー株式会社, Sonī Kabushikigaisha?, TYO: 6758, NYSE: SNE), est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo, Japon. Elle est active dans différents domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général.

Hummm L’Europe s'étend si loin? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

non mais j'suis au courant, couillon, si on peut plus troller. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:tais-toi, sony c'est européen, on suce Sony et pissétou. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559

Sony Corporation (ソニー株式会社, Sonī Kabushikigaisha?, TYO: 6758, NYSE: SNE), est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo, Japon. Elle est active dans différents domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général.

Hummm L’Europe s'étend si loin? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

non mais j'suis au courant, couillon, si on peut plus troller. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

Nan mais je suis au courant que tu es au courant, couillon, si on peut plus troller un troll Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais y'a le bon et le mauvais troll : le bon troll, il a une opportunité, il trolle. Le mauvais troll quand à lui, quand il a une opportunité... ben il trolle aussi, mais c'pas pareil. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est un mauvais troll !!! Et ca change tout Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 2930664868

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hum, MS, MD, Saturn ... tu pourrais faire un bon ninja. Bienvenue. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 334500838

Clair sinon que la Saturn PAL, par rapport à la PS1, ben outch ... et je dis ça parce que j'ai été dans le même cas de toi. En 1997-98, j'ai eu ma Saturn, avec quelques jeux comme Sonic R (que j'ai retourné), Clockwork Knight 2 (très bon) et Shinobi X (que je kiffe, mais que j'ai pas fini), mais c'était quand même mince par rapport à ce qu'il y avait en face ... je bavais devant l'adaptation de Hercule sur PS1, c'est dire. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 1501474694

Mais bon, ça m'empêche pas de garder mes jeux PAL (pourtant, Swagman est super reuch' ... mais vu la gueule du CD, c'est invendable. Ou alors 10€) et de les ressortir de temps en temps. Et vu que j'ai rentré y'a pas longtemps une Saturn JAP, je me fais plaisir, et je découvre d'un œil nouveau cette machine ! Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais y'a le bon et le mauvais troll : le bon troll, il a une opportunité, il trolle. Le mauvais troll quand à lui, quand il a une opportunité... ben il trolle aussi, mais c'pas pareil. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 2574002215

Hum tu regarde trop les sketchs sur les chasseurs des Inconnus non ? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4186804625

Invité

avatar
Invité
Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'on bavais tous devant ce qui sortait sur nos machines et celles des voisins... Maintenant, on avais pas les mêmes moyens qu'aujourd'hui et on avais quoi? 5 à 10 jeux max par console???
J'imagine que ceux qui avaient une PS1 bavaient aussi sur les jeux PS1 qui sortaient sans pouvoirs se les payer et devaient attendre Noel ou autres anniversaires pour les avoirs (et encore)...
Enfin ce que je veux dire par la, c'est que 10 (allé voir même 20 pour les plus aisés) jeux au top sur Saturn, c'est facilement trouvable (et même des exclusivités !!!).

Edit: Ninja; tu l'a tordu mon CottonBoomerang un peu? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 4257297559

Grif

avatar
Possédé du Pad

fafy a écrit:Y'en a beaucoup d'autres que diable !!! (oué après "sacrebleue", je pose un "que diable" Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 2 3856250453)

Justement Louis XVI m'en parlais l'autre jour, il n'y a pas assez de Sacrebleue !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum