Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Dim 24 Juil - 14:44

Battosai14


Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:

Par contre je n'ai toujours pas compris le système des messages à envoyer... Sur la notice ils disent que ça peut déclencher des trucs sympa mais ça ne m'a pas intéressé car 1 message par heure c'est peu, et surtout tu n'y penses pas forcément.

Ouai alors le Mognet c'est méga chiant XD
Effectivement ça débloque des quêtes secondaires bien sympa. Mais pour y arriver il faut envoyer des lettres aux PNJ ET aux amis (7 aux amis pour être exact Topic officiel DS - Page 4 4257297559 )

Sauf que vu que tous les serveurs DS sont fermés.... Je sais pas si ça marche encore...

Ce qui est chiant parce qu'avec la première quête tu débloque le job ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!! Topic officiel DS - Page 4 3066824534 Topic officiel DS - Page 4 3066824534

http://www.dg2s.fr

77Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 28 Juil - 17:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Par contre je n'ai toujours pas compris le système des messages à envoyer... Sur la notice ils disent que ça peut déclencher des trucs sympa mais ça ne m'a pas intéressé car 1 message par heure c'est peu, et surtout tu n'y penses pas forcément.

Ouai alors le Mognet c'est méga chiant XD
Effectivement ça débloque des quêtes secondaires bien sympa. Mais pour y arriver il faut envoyer des lettres aux PNJ ET aux amis (7 aux amis pour être exact Topic officiel DS - Page 4 4257297559 )

Sauf que vu que tous les serveurs DS sont fermés.... Je sais pas si ça marche encore...

Ce qui est chiant parce qu'avec la première quête tu débloque le job ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!! Topic officiel DS - Page 4 3066824534 Topic officiel DS - Page 4 3066824534

Sérieux ? En gros si tu ne connecte pas ta DS, tu ne peux pas faire les quête secondaires ? Et le job ultime fais parti des choses à choper comme ça ?  Topic officiel DS - Page 4 1370858031  Topic officiel DS - Page 4 3856250453

C'est d'une connerie sans nom... Du coup je suis niqué car ça ne fonctionne pas.

@ bigvilo : J'ai mis 45H pour le terminer, par contre j'ai bien pris mon temps. Je ne suis pas du genre à vouloir faire vite avec les jeux d'aventure/RPG.

78Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 28 Juil - 18:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Par contre je n'ai toujours pas compris le système des messages à envoyer... Sur la notice ils disent que ça peut déclencher des trucs sympa mais ça ne m'a pas intéressé car 1 message par heure c'est peu, et surtout tu n'y penses pas forcément.

Ouai alors le Mognet c'est méga chiant XD
Effectivement ça débloque des quêtes secondaires bien sympa. Mais pour y arriver il faut envoyer des lettres aux PNJ ET aux amis (7 aux amis pour être exact Topic officiel DS - Page 4 4257297559 )

Sauf que vu que tous les serveurs DS sont fermés.... Je sais pas si ça marche encore...

Ce qui est chiant parce qu'avec la première quête tu débloque le job ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!! Topic officiel DS - Page 4 3066824534 Topic officiel DS - Page 4 3066824534

Sérieux ? En gros si tu ne connecte pas ta DS, tu ne peux pas faire les quête secondaires ? Et le job ultime fais parti des choses à choper comme ça ?  Topic officiel DS - Page 4 1370858031  Topic officiel DS - Page 4 3856250453

C'est d'une connerie sans nom... Du coup je suis niqué car ça ne fonctionne pas.
.

Et oui sérieux, je sais c'est pourris vu que y'a plus de serveurs mais c'est comme tout DLC, une fois que y'aura plus de serveurs ou que les éditeurs décideront de viré leurs jeux faute de place bah on (enfin surtout vous en général puisque moi j'en achète que trrrrrèèèèsss rarement) l'aura dans le cul Smile
Après sur DS tu as encore possibilité de faire ça en local je crois. Du coup si t'as 2 DS (ou une DS une 3DS ect...) bah je crois que c'est encore possible.
Les jeux en réseau local ça marche encore c'est juste via le net que c'est mort.

http://www.dg2s.fr

79Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 10:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais ce sont des quêtes supplémentaires ? Je ne comprends rien à leur délire et ça me saoule, de toute façon je n'ai jamais aimé le Online dans les jeux, pour moi un jeu c'est seul ou en multi local.

Là du coup je ne ferais pas le reste, trop chiant pour rien. Je pourrais comme tu dis prendre 2 DS et partir dans leur délire mais c'est ultra chiant, il faut attendre 1 heure entre chaque message posté !!!

80Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 11:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui il y'a 5 quêtes supplémentaires avec comme récompense le job ultime et de l'équipement ultime.

En fait à la base lorsque le jeu est sortit c'était pas compliquer d'envoyer 7 lettres aux amis pendant que tu joues. Moi je le faisait avec des potes qui jouent au jeu eux aussi Smile

Mais c'est sur qu'aujourd'hui c'est plus vraiment très pratique.

C'est con tu te coupe quand même des 5 meilleures quêtes secondaires du jeu Wink

http://www.dg2s.fr

81Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 12:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est ça qui est con, en gros il faut jouer au jeu à sa sortie sinon ça devient handicapant. Bah tant pis pour moi. En même temps c'est pas vraiment grave j'ai beaucoup apprécié le jeu sans ces quêtes optionnelles.

82Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 12:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:C'est ça qui est con, en gros il faut jouer au jeu à sa sortie sinon ça devient handicapant.

Bah va faloir t'y habituer, entre MàJ et DLC les Jeux vidéos depuis quelques années ce n'est que ça Topic officiel DS - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

83Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 13:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est vrai que je découvre ça depuis peu, après la PS2 j'ai lâché l'affaire côté console hors Nintendo. Maintenant je comprends mieux pourquoi les DLC sont si mal vu, avant je n'y faisais pas attention. Le prix, les quêtes rajoutés, la compatibilité dans le temps... pas super tout ça.

D'ailleurs j'hésite encore à me prendre le pack DLC Mario Kart 8 avec la totale. J'ai du mal avec les pièces rajoutés...

84Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 13:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est ça qui est con, en gros il faut jouer au jeu à sa sortie sinon ça devient handicapant.  

Bah va faloir t'y habituer, entre MàJ et DLC les Jeux vidéos depuis quelques années ce n'est que ça Topic officiel DS - Page 4 4257297559

Je le rejoins complètement. C'est vraiment dommage. Mais dans le cas de MK8, ça va encore. On en a pour notre argent, d'autant plus que les ajouts ne déséquilibrent pas le jeu. On n'est pas dans l'abus comme dans Ultra Street Fighter IV ou Super Smash Bros 3DS/U.

85Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 13:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais le soucis sur MK8 c'est surtout par rapports aux DLC. Un jour ils ne seront plus dosponibes et à ce moment :

1) ceux qui n'ont pas les DLC ne pourront pas les téléchargés
2) ils ne pourront pas jouer avec des personnes qui ont une version différente de la leur.

Et tout ça, bah ça fait chier quand même.

http://www.dg2s.fr

86Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 14:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Surtout, ce que je me demande, c'est si Nintendo ressort une version de MK8 sur une console comme la NX, est-ce qu'il y aura les DLC intégrés dedans ?

87Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 29 Juil - 16:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A la base j'attendais de voir si une sortie disque de MK8 avec DLC inclus aller sortir plus tard, mais apparemment non...

Comme tu dis Fellock, je suis à deux doigts de me prendre les DLC sur U donc si il le sorte sur NX avec les DLC je vais péter un câble. Je comprends bien que pour eux c'est top, ça relance les ventes et ils se gavent de pognon sur le long terme etc. mais pour le joueur c'est vraiment casse burne.

88Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 22:35

Invité

avatar
Invité
Je viens de lancer Mario 64 DS fraîchement acquis pour voir de quoi il en retourne et je dois avouer que je ne suis absolument pas séduit par ce jeu!

Bon, déjà, point positif, on démarre l'aventure avec Yoshi donc pour le coup, j'étais assez content car je kiff cette saleté de dinosaure vert mais alors gameplay, quelle chianlie !

Je l'ai lancé sur 3DS pour bénéficier du stick analogique afin d'éviter l'hérésie de jouer un jeu 3D à la croix mais clairement, c'est super mal branlé la position des touches! La caméra se gère à l'écran tactile ou avec la gâchette L + le stick, les attaques "coup de fion" se gère en sautant et en appuyant sur la gâchette R et gober un ennemi se fait avec le bouton A! Je ne sais pas si l'on peut modifier le mapping des commandes (j'ai pas trouvé en tout cas) mais en l'état, je trouve ca carrément injouable!

Grosse déception Sad

89Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 22:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mario 64 DS, je l'ai revendu après 1 ou 2h de jeu. entierement d'accord avec toi gregou.

90Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 22:52

Invité

avatar
Invité
Moi c'est Fafy Topic officiel DS - Page 4 3856250453

91Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 22:54

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je l'avais essayé il y a quelques années sur DS, j'ai trouvé ça tout simplement infect comparé à la version N64, à peine jouable…

92Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 22:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi non plus j'ai pas kiffé. Bon je ne suis pas spécialement fan de l'épisode original même si je viens de m'y remettre.

93Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 22:58

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Je l'avais essayé il y a quelques années sur DS, j'ai trouvé ça tout simplement infect comparé à la version N64, à peine jouable…

C'est ca, je m'attendais a me faire un bon gros Mario 64 bien correct alors que non en fait... C'est juste une dégeulasserie de base! Je comprend pas qu'ils aient pondu un truc pareil sérieux!

94Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 23:11

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il a pourtant été super bien noté à sa sortie, à se demander si les testeurs ont joué au même jeu Topic officiel DS - Page 4 2837247228

95Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 23:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy a écrit:Moi c'est Fafy Topic officiel DS - Page 4 3856250453

désolé, je vois un post de plus de 8 lignes, je pense direct au gregou.

96Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Jeu 3 Nov - 23:22

Invité

avatar
Invité
Topic officiel DS - Page 4 4186804625

97Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 4 Nov - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

Moi je l'ai fini à 100% cette version DS !


J'ai adoré !
et j'ai pas trouvé ça injouable du tout ... alors que j'étais avec ma DS lite !
Le mapping des touches m'a pas posé problème ...
de toute façon n'importe quel mapping on fini par s'y habituer au bout de 30 minutes ...


fafy a écrit:attaques "coup de fion" se gère en sautant et en appuyant sur la gâchette R et gober un ennemi se fait avec le bouton A

ben oui, comme n'importe quel Mario il me semble ...

J'avais un peu joué à la version 64 avant ça, mais un monde à peine, jamais beaucoup ...


ça m'étonne vraiment vos remarques là  Shocked
si ça se trouve la version 64 est vraiment mieux, mais je vois mal comment on peut faire mieux ...

98Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 4 Nov - 10:27

Invité

avatar
Invité
J'ai également essayé de le jouer à la croix et sur ma DS! Si effectivement la DSlite (que j'ai aussi) permet une prise en main de la console moins invasive que celle de ma New3DSXL, ca reste toujours mal branlé!

La version N64 est selon moi la seule version à recommander pour jouer le jeu et l'apprécier! Les commandes et la prise en main du pad sont vraiment optimales pour le jeu (normale, il semble avoir été conçu spécifiquement pour Mario 64)

99Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 4 Nov - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois pas trop pourquoi jouer au stick sur ce jeu ...


cette version a été pensé pour la croix directionnelle qui est numérique ... t'as 8 positions possibles.
le stick c'est du "analogique" donc pleins de position possible (un nombre limité car c'est pas du vrai analogique une fois converti) ...
donc pour moi jouer à la croix ou au stick c'est pareil, t'as juste 8 positions !
donc selon moi le stick n'apporte rien de plus.



Moi je recommanderais la version DS, car il y a des trucs en plus et que si j'ai réussi à y jouer, c'est que c'est jouable Topic officiel DS - Page 4 4257297559

100Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 4 Nov - 10:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Merde, MickMack a découvert que Fafy et moi étions la même personne ! Very Happy

Sinon j'avais essayé ce Mario 64 il y a longtemps sur DS, avec le maniement à la croix. Tellement horrible ! Il a duré 5 minutes avant de retourner définitivement dans sa boite ! Il faudra que j'essaie avec le stick, un jour, pour voir ce que cela vaut.

101Topic officiel DS - Page 4 Empty Re: Topic officiel DS Ven 4 Nov - 10:39

Invité

avatar
Invité
De mon coté, le choix du stick a été fait par habitude de jouer Mario 64 de cette manière! Je sais bien qu'il ne fonctionne pas comme il devrait le faire et qu'il reporte juste les fonctions de la croix dans ce cas précis mais c'est plus fluide sous le doigt pour moi! Quand tu connais et maîtrise la version originale au stick, la croix, c'est juste le purgatoire Topic officiel DS - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum