Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Junkers


Diamond Dog
Haha sympa le champion kwakwak Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

Ça me donne envie de faire un pokemon auquel j'ai jamais touché tout ça ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yeah ! Par contre l'aventure n'est pas terminée hein ^^
Je dis ça au cas où tu comptes t'arrêter là car ... c'est pas fini ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

^^ Oui Akwakwak a été au top ! Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 3827031138  T'as fait lesquels @Junkers ?

@Emeldiz : Je sais je sais... mais je ne pense pas continuer. Le truc c'est que lorsque je fais un jeu, il me faut une fin. Si ça demande trop de chance pour arriver à un 100% (genre se balader en attendant que le bon Pokemon veuille bien sortir), ça ne me va pas. J'ai l'impression de perdre mon temps...

La quête des légendaires pareil, je trouve pas ça super intéressant. Si c'était un passage obligé ou conseillé pour terminer le jeu "à la bien" ok mais là, même si je fais ça je vais devoir choper tous les Pokémon pour arriver au 100%.

Je pense qu'à l'époque, avec des potes qui jouent aussi etc. ça aurait pu me plaire. Mais là je fais ça en solo, par curiosité, sans réel but d'échange ou de combat entre potes = pas de motivation Confused

A moins qu'il y est encore autre chose que je n'aurait pas vu ? Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 1370858031

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:^^ Oui Akwakwak a été au top ! Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 3827031138  T'as fait lesquels @Junkers ?

@Emeldiz : Je sais je sais... mais je ne pense pas continuer. Le truc c'est que lorsque je fais un jeu, il me faut une fin. Si ça demande trop de chance pour arriver à un 100% (genre se balader en attendant que le bon Pokemon veuille bien sortir), ça ne me va pas. J'ai l'impression de perdre mon temps...

La quête des légendaires pareil, je trouve pas ça super intéressant. Si c'était un passage obligé ou conseillé pour terminer le jeu "à la bien" ok mais là, même si je fais ça je vais devoir choper tous les Pokémon pour arriver au 100%.

Je pense qu'à l'époque, avec des potes qui jouent aussi etc. ça aurait pu me plaire. Mais là je fais ça en solo, par curiosité, sans réel but d'échange ou de combat entre potes = pas de motivation Confused

A moins qu'il y est encore autre chose que je n'aurait pas vu ? Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 1370858031

En effet il y a la quête des légendaires, oh moins les 2 oiseaux car c'est moins chiant/aléatoire à chopper que les 3 chiens, en plus de proposer un "donjon" qui leur est propre.

Et il y a ... quelque chose qui faisait qu'à l'époque tu te disais "oh putain !!! mais omg c'est trop génial !!!" que tu n'as pas vu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il va falloir que tu m'éclaires sur le passage "génial" car effectivement je ne vois pas de quoi tu parles Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 1370858031 Ça me fait penser que j'ai vu une tour que je n'ai pas faite car je ne pouvais pas entrer, je l'avais oublié celle-là. C'est peut-être ça ?

Je ne vais pas m'arrêter là alors ^^ Si tu me dis qu'il y a un petit donjon ça me va, je vais tenter de choper encore quelques Pokémon. Là le truc c'est que je repars dans le sud ce soir, du coup j'ai du mal à me lancer dans un nouveau jeu... Je vais voir.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba en tout cas il y a forcément les 2 "donjons" de Lugia et Oh-oh que tu dois faire, les 2 oiseaux légendaires donnant leur nom aux versions Or et Argent dont la version Crystal est issue. Il y a aussi un lieu supplémentaire important exclusif à cette version, une tour justement.

Puis normalement le truc dont je parle tu aurais dû le voir aprés la ligue Pokemon si mes souvenirs sont bons, curieux que tu sois passé à côté ...

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Après la ligue c'est la fin, et après la fin je suis parti me coucher, c'était hier soir ^^

Du coup je comprends mieux Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Je me disais c'est bizarre car je ne suis pas du style à tracer les jeux, je ne voyais pas comment c'était possible que je loupe un truc important.

Dans ma tête je sais que j'ai les 4 îles à voir, il me semble pour les légendaires, mais aussi la fameuse tour. Mais je ne sais plus ou elle est. Et voilà...

Sinon j'ai oublié de mentionner un truc qui m'a fortement saoulé : le cycle jour/nuit. Je n'ai pas compris le fonctionnement. Et vu que ça a tendance à me gonfler ce genre de truc-en-plus-pour-rien, j'ai lâché tout ce qui y faisait allusion. Pour moi ça apporte souvent trop de restrictions (voir le gars tel jour, ou chercher le truc telle nuit etc.), et si c'est pas réellement intéressant (comme dans un Majora's Mask), bah je vois ça comme un truc qui sert juste à te faire galérer pour rien, et je lâche prise...



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 1 Avr - 11:58, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba c'est pour ça, il y a quelque chose que tu vas pouvoir voir après la ligue et là tu comprendras pourquoi c'est génial et ça t’amèneras au bout du compte à la fin de l'aventure.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:^^ Oui Akwakwak a été au top ! Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 3827031138  T'as fait lesquels @Junkers ?

Bleu/Rouge (puis Rouge feu plus tard) et Blanche/Noire uniquement ^^ Donc j'ai de quoi faire :p



Dernière édition par Junkers le Mar 2 Avr - 9:46, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:

Les -

Le cycle jour/nuit (j'ai rien compris)


Késésé que t'as pas compris ? Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ah ba c'est pour ça, il y a quelque chose que tu vas pouvoir voir après la ligue et là tu comprendras pourquoi c'est génial et ça t’amèneras au bout du compte à la fin de l'aventure.
Bon j'ai testé ça cette nuit ^^ Effectivement, je ne suis pas du tout à la fin !! Et re effectivement c'est cool !

Et ben c'est parti pour la seconde partie du titre  Very Happy

Junkers a écrit:
wiiwii007 a écrit:^^ Oui Akwakwak a été au top ! Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 3827031138  T'as fait lesquels @Junkers ?

Bleu/Rouge (puis Rouge feu plus tard) et Blanche/Noire uniquement ^^ Donc j'ai de quoi faire :p
Ok, je connais pas le Pokémon version Blanche/noire, c'est sur DS, c'est pas encore le moment pour moi. Donc en fait t'es comme moi, t'en as pas beaucoup au compteur ^^

Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Les -

Le cycle jour/nuit (j'ai rien compris)


Késésé que t'as pas compris ? Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 2574002215
Ben en principe il n'y a rien à comprendre, mais là je ne comprends pas le délire, le jour ne change jamais, du coup ça me bloque pour tout. Et ça me saoule.

C'est un bug ou ya un truc que j'ai pas pigé ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Les -

Le cycle jour/nuit (j'ai rien compris)


Késésé que t'as pas compris ? Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 2574002215
Ben en principe il n'y a rien à comprendre, mais là je ne comprends pas le délire, le jour ne change jamais, du coup ça me bloque pour tout. Et ça me saoule.

C'est un bug ou ya un truc que j'ai pas pigé ?

Keskidi le monsieur ?? le jour qui change jamais ? ça te bloque pour tout ? moi pas comprendre Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

Pokémon c'est simple t'as qu'un seul truc à retenir c'est marqué en gros sur la boite du jeu :

" Fourrez Attrapez-les tous ! "

Maintenant avec cet indice j'te laisse réfléchir au rapport que y'a entre le phénomène jour/nuit et cette phrase.

Rapport qui nous mettait tous sur le cul à l'époque Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:
le jour ne change jamais

Ça dépend de l'heure réelle a priori

https://www.pokemontrash.com/or-argent-cristal/heures-du-jour.php

Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRooohhhh mais si tu lui donne direct tout cuit dans le bec comment tu veux que ce pauvre petit zozio sans défense s'en sorte tout seul à l'avenir ??? Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Es ce que le fait qu'il joue sur Everdrive ne pourrait pas poser un problème par rapport à ça ?

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors je vous garantie qu'il y a un souci car cette nuit il faisait jour dans le pays Pokemon ^^

Donc ce serait bien un bug...

Je me doutais bien que c'était lié à l'heure réelle vu que le jeu te la demande au départ. Mais du coup vu que rien ne changeait alors que je jouais à toutes les heures possibles, j'ai commencé à ne plus rien comprendre au délire.

Bref, j'essayerai encore ce soir car je sais qu'au tout début ça marchait. C'est depuis que j'ai visité l'antenne radio que plus rien n'a fonctionné... Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 1370858031

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Batto maintenant tu comprends pourquoi t'aurais mieux fait de l'aider plutôt que de faire le guignol en tournant autour du pot Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan mais le type aussi il se plaint alors qu'il joue a une vieille version pirate toute moisie aussi alors forcement ... Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 2930664868 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 2930664868

Par contre j'avais jamais entendu parler de se genre de bug sur les sites que je fréquente donc j'avoue c'est vraiment pas de bol Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 506850652 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 506850652

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Petit test rapido : Au pays Pokémon il est mardi 9H18 AM.

Donc en gros il est resté sur le jour de mon début. Pourtant il me semblait qu'au tout début j'ai eu un passage nuit, dans la forêt Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 1370858031 Ça doit être le changement d'heure, il n'a pas supporté Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 3066824534

De toute façon ça ne m'intéresse pas de choper tous les Pokémon donc ça ira très bien comme ça. En revanche, si ça avait été un truc qui me bloque dans un jeu que je voudrais terminer à 100%, là ça aurait été la cata, et je l'insulterais Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ben je déclare forfait...

J'étais presque à la fin de la deuxième partie du titre lorsque je suis retourné à Jotho sans faire exprès (avec "vol" lorsque l'on est sur Kanto on peut revenir sur Johto...). Sauf qu'une fois sur Johto, impossible de revenir en arrière. Le "vol" ne permet pas de retour, le train magnétic c'est mort car mes jours ne fonctionnent pas, et à pied on ne peut pas...

Alors soit j'ai zappé un truc, soit je suis réellement bloqué à cause de ce putain de bug. Du coup ça me pète les noix de toujours avoir un doute : "c'est à cause du bug que je suis bloqué ?", "C'est réellement moi qui ne trouve pas la soluce ?" Bref, j'en ai marre. En plus ça devient chiant car mes Pokémon sont surpuissants, il n'y a plus aucune tactique à avoir.

Ça rime plus à rien, j'arrête.

Ça n’empêche pas que j'ai passé un bon moment avec lui, je vous rassure ^^ C'est vraiment le bug qui m'a pourri le truc.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Euh ... ba c'est logique tu peux switcher d'une région à l'autre autant que tu veux en fait ^^

Mais de mémoire, quand tu fais vol, tu décider d'aller dans la région que tu veux comme si le tout était une immense map. Ya un truc bizarre pour que tu ne puisses pas aller de Johto à Kanto ... je ne comprends pas trop.

Pour le manque de stratégie ... c'est Pokemon ^^
A moins de s’intéresser au PvP (Player vs Player) ... ya 0 stratégie pour aller au bout du jeu. Surtout que comme souvent dans les RPG, ba plus tu as un niveau en avance sur le jeu, plus c'est bidon.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté, je peux aller de Kanto à Johto mais pas l'inverse... Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 506850652

Surtout que je pense avoir testé tout ce qui était possible, du coup ça me gonfle.

Pour le côté tactique oui, Pokémon c'est très limité par rapport à un RPG plus évolué (dragon quest et compagnie). Et cette limitation se fait beaucoup plus sentir que dans un FF par exemple. Du coup y a zéro intérêt, tu te fais vraiment chier ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Clairement c'est une série où faut chercher le côté collection, s'amuser à rechercher tous les Pokemon avec ce que ça engendre :
- reproduction
- échange
- utilisation des cycles jour/nuit

Si on ne cherche pas ça, forcément tu perds en intérêt.

Typiquement ya des events dans le jeu vraiment pensé pour t'inciter à les faire plusieurs fois avoir tous les Pokemon qui y sont liés. Si tu ne cherches pas à les avoir, forcément les events n'ont pas d'intérêt ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça vient de quoi ce bug? Tu fais la version originale ou Eshop 3ds? Perso j'ai fais les 2 et j'ai eu aucun soucis...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:De mon côté, je peux aller de Kanto à Johto mais pas l'inverse...  Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 506850652

Surtout que je pense avoir testé tout ce qui était possible, du coup ça me gonfle.

Pour le côté tactique oui, Pokémon c'est très limité par rapport à un RPG plus évolué (dragon quest et compagnie). Et cette limitation se fait beaucoup plus sentir que dans un FF par exemple. Du coup y a zéro intérêt, tu te fais vraiment chier ^^

Pour moi tu te trompe dans le terme "plus évolué" car en fait que ce soit Dragon Quest ou FF, ils ne sont pas spécialement "plus évolués" pour moi c'est surtout qu'on peu les qualifiés de RPG "Solo" et qu'ils n'ont d’intérêt uniquement qu'en solo donc toute l'aventure s'articule autours du fait que tu ne va faire l'aventure qu'avec ces 5 ou 6 persos principaux


Pokémon c'est différent, en plus du principe fondamental de la collectionnite pour tous les avoir, je pense qu'il faut avant tout se mettre dans le contexte que ce jeu à une optique et un gameplay basé sur le fait de devoir jouer en "multi" que ce soit pour chopper tous les Pokémon ou bien pour faire des combats Pokémon !

Ce principe de multi était déjà présent dans les pubs de l'époque avec le "pourras tu tous les attraper ?"
Du coup c'est différent d'un DraQue ou d'un FF tu ne va pas faire ton aventure entière avec les même Pokémon, en cours de route tu peu en chopper de nouveaux "tout chouppis <3" mais avec de faibles niveaux, tu va faire des œufs Pokémon pour tenté d'amélioré leurs stats, mais du coup repartir avec des Pokémon Lv1, pareil pour la chasse, tu peux rester au même endroit des heures pour capturer unpokémon qui aura 1 points de vie en plus que le précédent, tout ça pour avoir au final des Pokémon plus résistants qui te permettront de remporter des victoires, non pas face aux maitres pokémon du jeu qui ne sont là que pour te donner une base de lv. suffisant pour faire des combats entre amis sans te faire lyncher, mais bien face à tes potes qui eux aussi auront leur proche stratégie avec leurs propres Pokémon.
Et c'est important en fonction des règles, genre dans les combats durant lesquels les Pokémon qui ne doivent pas dépasser le lv.50 ne sont pas admis :
Bah y'en a qui passe des heures à capturer et à faire monter le pokémon jusqu'au lv.50 pour comparer les stats et garder le meilleur.

En gros pour moi Pokémon ne ce joue pas de la même manière qu'un "RPG Classique"
Tu passes un très bon moment à faire l'aventure principale c'est sur et certain mais pour moi on ne peux pas dire qu'il "n'y à pas de stratégie" tans qu'on a pas goûté au mode multijoueur de Pokémon car c'est clairement là que tu la retrouve la stratégie Smile

Pas pour rien qu'on a des championnats du monde de Pokémon depuis 10 ans hein Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

Sinon pour ton bug c'est dommage oui, mais c'est les risques du métier à jouer sur ému mon loulou Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Ça vient de quoi ce bug? Tu fais la version  originale ou Eshop 3ds? Perso j'ai fais les 2 et j'ai eu aucun soucis...
Je pense que ça vient de la rom, je joue sur Everdrive. Elle ne doit pas être bien bonne celle-ci  Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4282798970

Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:De mon côté, je peux aller de Kanto à Johto mais pas l'inverse...  Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 506850652

Surtout que je pense avoir testé tout ce qui était possible, du coup ça me gonfle.

Pour le côté tactique oui, Pokémon c'est très limité par rapport à un RPG plus évolué (dragon quest et compagnie). Et cette limitation se fait beaucoup plus sentir que dans un FF par exemple. Du coup y a zéro intérêt, tu te fais vraiment chier ^^

Pour moi tu te trompe dans le terme "plus évolué" car en fait que ce soit Dragon Quest ou FF, ils ne sont pas spécialement "plus évolués" pour moi c'est surtout qu'on peu les qualifiés de RPG "Solo" et qu'ils n'ont d’intérêt uniquement qu'en solo donc toute l'aventure s'articule autours du fait que tu ne va faire l'aventure qu'avec ces 5 ou 6 persos principaux


Pokémon c'est différent, en plus du principe fondamental de la collectionnite pour tous les avoir, je pense qu'il faut avant tout se mettre dans le contexte que ce jeu à une optique et un gameplay basé sur le fait de devoir jouer en "multi" que ce soit pour chopper tous les Pokémon ou bien pour faire des combats Pokémon !

Ce principe de multi était déjà présent dans les pubs de l'époque avec le "pourras tu tous les attraper ?"
Du coup c'est différent d'un DraQue ou d'un FF tu ne va pas faire ton aventure entière avec les même Pokémon, en cours de route tu peu en chopper de nouveaux "tout chouppis <3" mais avec de faibles niveaux, tu va faire des œufs Pokémon pour tenté d'amélioré leurs stats, mais du coup repartir avec des Pokémon Lv1, pareil pour la chasse, tu peux rester au même endroit des heures pour capturer unpokémon qui aura 1 points de vie en plus que le précédent, tout ça pour avoir au final des Pokémon plus résistants qui te permettront de remporter des victoires, non pas face aux maitres pokémon du jeu qui ne sont là que pour te donner une base de lv. suffisant pour faire des combats entre amis sans te faire lyncher, mais bien face à tes potes qui eux aussi auront leur proche stratégie avec leurs propres Pokémon.
Et c'est important en fonction des règles, genre dans les combats durant lesquels les Pokémon qui ne doivent pas dépasser le lv.50 ne sont pas admis :
Bah y'en a qui passe des heures à capturer et à faire monter le pokémon jusqu'au lv.50 pour comparer les stats et garder le meilleur.

En gros pour moi Pokémon ne ce joue pas de la même manière qu'un "RPG Classique"
Tu passes un très bon moment à faire l'aventure principale c'est sur et certain mais pour moi on ne peux pas dire qu'il "n'y à pas de stratégie" tans qu'on a pas goûté au mode multijoueur de Pokémon car c'est clairement là que tu la retrouve la stratégie Smile

Pas pour rien qu'on a des championnats du monde de Pokémon depuis 10 ans hein Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559

Sinon pour ton bug c'est dommage oui, mais c'est les risques du métier à jouer sur ému mon loulou Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559 Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4257297559
Je suis dac avec toi, le terme que j'ai employé n'est pas forcément le plus approprié.

Je ne joue pas à ces jeux Pokémon comme ils ont été pensé (multi, entre pote etc.). Et c'est vrai qu'on perd quand même énormément niveau gameplay en faisant ça. En réalité, je parlais comme si le jeu était un RPG classique, hors il ne l'est pas... Là c'est un peu comme si je disais que le level design de Yoshi's Woolly World est simple car je l'ai tracé en ligne droite. Je te rassure, Yoshi je l'ai fait à fond ^^

Après, comme je l'ai dit au départ, j'y joue juste pour l'aventure principale. Je n'aime pas le concept de devoir acheter plusieurs titres pour pouvoir accéder à tout. Et puis le bug m'a achevé...

Mais je l'ai apprécié comme ça, l'aventure principale est déjà sympa si on s'en tient à ça. Si j'ai pu paraître méchant envers lui c'était pas vraiment voulu ^^

J'ai toujours une petite pensée pour mon Akwakwak victorieux ! Poké Mania et Game Boy Mania (dossier 2) - Page 2 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum