Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

Kawet


Chat-Bits
mickmack a écrit:
faudra juste composer avec mon emploi du temps pourri.

oui j'ai ça aussi

Invité

avatar
Invité
Après il faut juste trouver 10-15 mns une fois dans la semaine, donc ce n'est pas insurmontable non plus Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le probleme n'est pas d'avoir 15 minutes libres, mais de savoir à l'avance quand j'aurai 15 minutes libres.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Les @fafy, @fellock, @oli, @tsubasa, @caaen , @lechatperché venez vous friter avec nous.

et le Rouquin il est ou encore celui la??????? Et Alto?????

Trop difficile de caler quelque chose à l'avance de mon côté, même si c'est court...et en plus il y a le décalage horaire, le fait que je travaille les week-ends, etc. Ou alors je suis juste un gros flemmard qui ne veut pas faire d'efforts.

C'est au choix [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le problème ne vient pas de mon emploi du temps. Je pense être capable de trouver un peu de temps libre. Ca vient davantage du fonctionnement de Supercade. J'ai essayé mais je n'y arrive pas et cette andouille de Gigoutou qui est incapable de me dire comment il a fait...

Invité

avatar
Invité
Shion : mp Wink

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il existe dorénavant bien mieux que supercade qui n'est plus supporté ni mis à jour. Désormais,tout le monde migre sur Fightcade.

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
C'est ce que je lui ai dit en mp, avec fightcade plus besoin d'ouvrir les ports de sa box Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ca laguera moins? Car supercade c'étais un peu galere avec ça. Avec Tylano on a refait un street récemment et c'était pas top avec supercade. Alors que je n ai pas de souci de lag sur mon psn ou wiiU.

Invité

avatar
Invité
Ben essaie, comme ça tu nous diras [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 2222602150

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Fellock a écrit:Le problème ne vient pas de mon emploi du temps. Je pense être capable de trouver un peu de temps libre. Ca vient davantage du fonctionnement de Supercade. J'ai essayé mais je n'y arrive pas et cette andouille de Gigoutou qui est incapable de me dire comment il a fait...

Lol, ça dépend de ta box en fait, si tu me donnes pas son nom, je peux pas t'aider. Razz
Mais t'as plus trop d'excuses là vu qu'on a pas besoin de la trifouiller, lolol.

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Enorme ! Je m'inscris ^^

Invité

avatar
Invité
Parfait ça, l'armada padérétro est prête à en découdre [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 4257297559

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Et ca laguera moins? Car supercade c'étais un peu galere avec ça. Avec Tylano on a refait un street récemment et c'était pas top avec supercade. Alors que je n ai pas de souci de lag sur mon psn ou wiiU.

Une bonne fois pour toute,sachez que si vous avez des lags ou des difficultés lié à votre connexion sous Fightcade,cela n'est pas lié au logiciel mais de l'ordre d'un problème réseau chez vous. Tout est décentralisé,le logiciel ne fait juste office que d'intermède et d'émulateur,celui qui lance l'invitation sous un jeu,héberge la partie. Nettoyez votre pc de toutes traces éventuels de spywares/malwares qui peuvent grignoter une partie de votre bande-passante,ne téléchargez rien et n'utilisez surtout pas de logiciel P2P (torrent,emule pour ceux qui l'utilise encore...)lors de vos rencontres. Évitez aussi ,pour ceux qui ont une box tv, comme celle de chez free de l'utiliser,sous peine d'avoir une monté de ping assez significative. Enfin,si vous avez une connexion pourrave avec une latence élevée,je ne peux plus rien pour vous... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Amen [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 1219400558

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:j'en suis, c'est clair.

faudra juste composer avec mon emploi du temps pourri.

En plus t'as du niveau à ce jeu toi Wink

Je m'inscrit aussi

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

je viens de tester le jeu, je connaissais pas du tout...
Bin c'est dur, très dur. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 1408441462
Heureusement qu'il y a que deux boutons parce que j'y comprends rien... Sad
Un truc a se bousiller les doigts je sens... loul.

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca commence quand ? C'est où pour télécharger machincade ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
http://www.fightcade.com/ Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK merci ! Plus qu'à trouver comment ça marche (je débarque totalement) !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai DL Fightcade et me suis enregistrer après comment on fait pour jouer à Windjammers? il faut DL une rom quelque part?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca va, je suis pas le seul à galérer Very Happy

Chrys m'a expliqué, c'est tout bête

Je t'envoie un MP

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez, moi aussi je m'inscris.

Invité

avatar
Invité
Moi je pourrais pas vous rejoindre non plus sur ce round. J'ai installer la version de Fightcad sur mon serveur de jeu sous Windows (celui ou j'ai installé mes ému de MCD et NeoCD) mais le firewall que j'ai en tête de ligne internet (qui me sert à protéger mes serveurs de productions qui sont pour le moment à la maison) m'empêche d’accéder au backport du logiciel sous peine de laisser une faille de sécurité ouverte !!! J'ai des données trop sensibles pour permettre de laisser une faille ouverte donc... Sad

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci alto Wink

Tu sais où est comment utiliser et configurer une manette la dessus?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:En fait, je suis une buse à ce jeu et j'ai trop peur de me faire violer dès le premier tour par un débutant qui collera la honte sur moi et ma famille sur 18 générations.

C'est mieux [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 2 3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum