Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

Invité


Invité
io io les pti loups je suis vos rencontres de loin c'est sympa il y a de beau échanges et tout le monde ce prête au jeu sans soucis manque juste les pronostic hahaha !

Sinon ce soir vu que je vois qu'après la rencontre de 21h il n'y a plus rien nous organisons le tournoi des légendes chez windjammers france considérer cela comme les meilleurs de chaque niveau (S , A , B et C) s'affronte lors d'un tournoi de 16 joueurs qui sera streamer j'essayerai de vous balancer l'adresse ici comme ça vous pourrez profitez de jeu a très haut niveau en esperant que vous aimerez !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello ! Bon de retour de brocante j'ai trouver ce que je cherchais !! Une nouvelle manette pour pouvoir jouer "normalement" à Windjammers et aux prochains jeux des JR Smile

Je teste ça bientôt ^^

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
http://www.hitbox.tv/WindjammersFrance voila le stream du tournoi de ce soir profitez !!!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon voilà, je peux retourner exercer mes talents à Captain Toad

Invité

avatar
Invité
Demain, dernière journée des repechages !

C'est pourquoi, nous allons demander les dispos des qualifiés dès à présent. Les 16èmes de finale auront lieu du mardi 14 au vendredi 17 avril.

@CTJ, @Giovanni, @ixindamix, @Battosai14, @elodiebo, @gigoutou, @DMusashi, merci de nous donner 3 dispos dans ce créneau Wink

Gio

Gio
Administrateur

Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : de 17h30 a 21h

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Ça pourrait être sympa de faire un match d'exhibition entre le vainqueur du tournoi retrolympique et un des cadors de WindjammersFrance pour voir l'écart de niveau Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mardi, Jeudi, Vendredi : de 18h00 a 22h30

ça ira ? Smile

Sachant que jeudi et Vendredi je ne pense pas être en grande forme désolé ^^"

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

@Bonaf Bah tu regardes les matchs Naruto/Keikun sur FC et c'est bon [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 4257297559

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Keikun a écrit:io io les pti loups je suis vos rencontres de loin c'est sympa il y a de beau échanges et tout le monde ce prête au jeu sans soucis manque juste les pronostic hahaha !

Sinon ce soir vu que je vois qu'après la rencontre de 21h il n'y a plus rien nous organisons le tournoi des légendes chez windjammers france considérer cela comme les meilleurs de chaque niveau (S , A , B et C) s'affronte lors d'un tournoi de 16 joueurs qui sera streamer j'essayerai de vous balancer l'adresse ici comme ça vous pourrez profitez de jeu a très haut niveau en esperant que vous aimerez !
Bienvenue Keikun ! Et merci pour le lien !
Suis en train de mater ça, c'est comment dire... Impressionant  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 1370858031 ?
Avec une durée moyenne d'échange de 37 min [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 3839493590 .
Et moi qui ai toujours du mal à sortir des effets  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 2176152401  ...

Invité

avatar
Invité
héhé oui ça va vite et faut tenir des échanges très long Smile j'espère que tu a aimé le spectacle Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello keikun, comme précisé dans une page précédente, ce serait choupi d'aller te présenter : http://forums.paderetro.fr/f2-presentations

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Keikun a écrit:héhé oui ça va vite et faut tenir des échanges très long Smile j'espère que tu a aimé le spectacle Smile

C'est surtout ce que je reproche au jeu en fait. A notre niveau (ceux des rétrolympiques donc), c'est assez amusant à regarder car il y a des erreurs de part et d'autre. A très haut niveau (vous), ça perd clairement de sa saveur.
J'ai vu cette vidéo :



La finale est particulièrement chiante selon moi, peut être parce que tout le monde utilisait le même personnage, je sais pas. Mais devant ce genre d'échanges trop longs, j'ai du mal à prendre mon pied. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 506850652

http://www.chukogames.com

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Dispo mardi et vendredi à partir de 21h [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 2603259518

Je suis en déplacement mercredi, je peux pas assurer ma présence ce soir-là, mais s'il y a besoin, ça peut s'arranger... Par contre jeudi, pas possible du tout, je suis pas chez moi

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dispo mardi à partir de 22h, mercredi à partir de 19h et le vendredi à partir de 17h30. Grosse préférence pour le mercredi, si possible bien entendu.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Personnellement, je dois avouer que les échanges longs sont très plaisants à regarder. Quand le niveau des joueurs est proche, le suspens est maintenu, on se demande qui va "craquer" en premier. L'un des matchs hier et la mort subite en est un bon exemple lors des matchs haut niveau.

Pour le moment, sur les jeux retro, l'écart de niveau entre les joueurs est globalement important. Une grosse partie des matchs on donnés du 3-0 avec des échanges très courts. Je pense que les matchs vont gagner en intérêt au fur et à mesure de la compétition.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, quand je vois les dispos moi, ça me fait un peu peur...
Je mets les miennes quand même :

Mardi 14 : 14h00-18h00
Mercredi 15 : 15h00-18h00
Jeudi 16 : 8h00-18h00
Vendredi : 10h00-18h00

A 18h00, il est déjà 1h00 du matin chez moi. J'aimerais bien ne pas avoir a me coucher trop tard vu que j'ai un peu un rythme de merde en ce moment...

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Oui ange promis je vais aller me présenter very very soon :p

Sinon gigoutou pour un peu remettre dans le contexte la video que tu cite il faut savoir que la commu avait 2mois d'existence a peine que la finale ce joue sur un wessel wessel (qui est pour moi un des matchs les plus chiant a regarder si en + de ça tu rajoute un terrain comme lawn ça devient vite ennuyant pour le spectateur alors que du coté des joueurs la tension est a bloc car wessel ne demande de ne pas faire d'erreur de dash)

Sinon a haut niveau tout le monde ne joue pas le même personnage ceci est un manque de connaissance du jeu et du haut niveau actuel. Pour te donner une idée les deux meilleurs fr sur le jeu joue Mita et Yoo/Miller les deux perso léger si tu veux te donner un vrai avis sur le niveau actuel etc je te linkerai ici la VOD du tournoi de hier qui regroupait la crême de la crême sur le jeu !

Comme le souligne Fafnir hier par exemple il y a eu une sudden death sur le dernier match alors que les deux joueurs était deja a deux match partout suspense de fou !!!

Maintenant pour en revenir a ce que tu dis gigoutou ya certains matchs mirroir qui sont un peu chiant a maté mais crois moi un echanges de frisbee qui dure 99sec sans que aucun des deux n'est pu marquer un point crois moi match mirroir ou pas t'est ambiancé car tu sens que c'est TRES TRES chaud entre les deux joueurs !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Keikun a écrit:
Sinon a haut niveau tout le monde ne joue pas le même personnage ceci est un manque de connaissance du jeu et du haut niveau actuel. Pour te donner une idée les deux meilleurs fr sur le jeu joue Mita et Yoo/Miller les deux perso léger si tu veux te donner un vrai avis sur le niveau actuel etc je te linkerai ici la VOD du tournoi de hier qui regroupait la crême de la crême sur le jeu !

T'as eu chaud aux fesses hier d'ailleurs Keikun [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Au sujet de mes disponibilités pour cette semaine :

Je travaille les matinées de 5h à 13h du mardi et mercredi. Donc je ne pense pas être en condition pour disputer un match durant l'après-midi ou même le soir. Je propose donc le jeudi soir à partir de 17h et le vendredi après-midi jusqu'à 18h maximum.

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Keikun a écrit:Oui ange promis je vais aller me présenter very very soon :p

nonon, pas very very soon, maintenant, tes futurs posts non-présentation seront supprimés. C'est déjà la troisième fois que je te le demande.

ça commence à faire un peu long ton "Bonjour ou bonsoir a tous je passe ici avant la présentation je sais c'est pas bien tout ça :p Mais il fallait ABSOLUMENT que je vienne poster ici en premier [blabla]" daté du 25 mars.

D'abord la politesse, ensuite la passion. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Dernières qualifs ce soir !!

Vendredi 10 avril
Laucops-Jipé 3-0

Samedi 11 avril
Alto-Gigoutou 1-3

Dimanche 12 avril
Rainmaker-Carl 1-3
Jeq-DMusashi 1-3
Kawet-Fafnir 0-3

Lundi 13 avril
Green Alex-io à 20h45
Iceman-Prototype à 21h
Yurek-Gobolz à 21h15
Tremololo-Bonaf à 21h30



Et CTJ, merci de nous donner 3 dispos du mardi 14 au vendredi 17 avril Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mardi : Après 21h00
Mercredi : Après 20h00
Jeudi : Après 22h
Vendredi : Jamais [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 2930664868

Invité

avatar
Invité
Vendredi 10 avril
Laucops-Jipé 3-0

Samedi 11 avril
Alto-Gigoutou 1-3

Dimanche 12 avril
Rainmaker-Carl 1-3
Jeq-DMusashi 1-3
Kawet-Fafnir 0-3

Lundi 13 avril
Green Alex-io à 3-0
Iceman-Prototype 3-0
Yurek-Gobolz 0-3
Tremololo-Bonaf 0-3


Les trois repêchés par tirage au sort sont : Jeq, Prototype et Rainmaker

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 16 Tas10

Le tableau final sera posté demain vers 13h.
Merci de vous connecter au forum afin de voir votre date de rencontre, car des matchs commenceront dès demain soir !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ohlalalalala !

Je viens juste de finir re réparer la manette acheter hier !
Faut que je fasse des matchs histoire de m'habituer à cette nouvelle manette ^^

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien joué Green Alex !  Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum