Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

Gio


Administrateur

Necstasy vaincra qu'il disait tout a l'heure [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 4257297559

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

lol... j'ai défié Youpla pour le fun tout à l'heure en lui disant "même moi je te lamine", résultat, il a complètement été vaincu par le lag. Razz
Il y a que Naruto qui sait contre lagger parfaitement, je me suis pris branlée sur branlée contre lui ^^

c'est clair qu'il est le favori, j'ai pas joué contre Ixi depuis (mon premier adversaire ^^), j'imagine qu'il s'entraine en cachette avec Caaen... oO

http://www.chukogames.com

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit: j'ai pas joué contre Ixi depuis (mon premier adversaire ^^), j'imagine qu'il s'entraine en cachette avec Caaen... oO

Nope,je n'ai clairement pas le temps,actuellement,de m’entraîner de manière intensive. Je pense faire une petite session demain dans l'après midi avant mon match,qui m'aime me suive [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 4257297559

http://console-toi.fr/

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ixindamix, l'espoir de tout un peuple [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 1219400558

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je n'ai pas retouché au jeu depuis mon dernier match Razz

J'ai déménagé depuis et j'ai participé à un marathon speedrun ce weekend du coup, pas eu le temps de m'entrainer Smile

Gio

Gio
Administrateur

narutokyuby a écrit:Je n'ai pas retouché au jeu depuis mon dernier match Razz

J'ai déménagé depuis et j'ai participé à un marathon speedrun ce weekend du coup, pas eu le temps de m'entrainer Smile

Le hoop run ?

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui Gio c'est ça Smile

J'ai runné Castle of illusion et Mario Kart Double Dash Smile

Gio

Gio
Administrateur

Mais [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 1370858031

C'est bizarre j'avais checké le calendrier mais je t'avais pas vu dessus, alors j'ai zappé completement.
Si j'avais su j'aurais matté

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Tu as toutes les rediffs disponibles si jamais tu as envie de regarder Smile

Invité

avatar
Invité
Calendrier des 8èmes de finale et résultats :

Dimanche 19 avril
Green Alex-Tama 0-3
Narutokyuby-J 3-0
Neptas-DMusashi 3-0
Iceman-Kaede 0-3
Fei-Laucops 21h45 2-3

Lundi 20 avril
ixindamix-fafnir 18h

Mardi 21 avril
elodiebo-Gobolz 21h
Geekus-Prime-Youpla 21h30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller Élo !!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3885497126

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Calendrier des 8èmes de finale et résultats :

Dimanche 19 avril
Green Alex-Tama 0-3
Narutokyuby-J 3-0
Neptas-DMusashi 3-0
Iceman-Kaede 0-3
Fei-Laucops 21h45 2-3

Lundi 20 avril
ixindamix-fafnir 18h

Mardi 21 avril
elodiebo-Gobolz 21h
Geekus-Prime-Youpla 21h30

Ya que mes favoris pour l'instant qui ont gagné laucops ma fait un peu peur je pense fafnir il est mode serieux hahahaha prions qu'elo ce fasse pas ouvrir et geekusprime youpla ça risque d'etre chaud aussi Smile

le prochain tour du tournoi risque d'etre vnr Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non non ^^ Je suis déjà content, même si je perd aujourd'hui ça me va Very Happy

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Necstasy vaincra qu'il disait tout a l'heure [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 4257297559

Et je ne regrette pas ! C'est plus compliqué de dire ça maintenant  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 4257297559  ...
Même si le deuxième poulain Necstasyen a prouvé qu'il en avait sous le capot  !

Il m'en a vraiment fait voir de belles, le Tama. Je l'avais un peu vu jouer à l'entrainement, et je pensais que ça allait. Ben, en fait... non  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 1370858031  .
Entre sa défense béton et ses effets de sorcier, il m'a complètement déstabilisé. Mais même si j'étais passé à ce stade, je me serais fait démonter à la prochaine... Le niveau est vraiment en train de monter d'un cran. J'ai vu le match de Kaede contre Iceman hier, ça envoyait du paté [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 506850652  !
Ca promet du spectacle pour les matchs à venir   [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3563782329  !

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui, et tu sais, Tama n'est pas le meilleur de chez Grospixels ^^ Et Naruto est largement meilleur qu'eux également Wink

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

C'est clair qu'il n'y a du suspens que pour connaître les accessit. Et encore, le dernier carré se dessine assez nettement.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mes félicitations à Ixin qui a bien joué ce soir. Défense de fer l'animal Very Happy

Invité

avatar
Invité
Résultats et calendrier des 8èmes de finale d'aujourd'hui :

Dimanche 19 avril
Green Alex-Tama 0-3
Narutokyuby-J 3-0
Neptas-DMusashi 3-0
Iceman-Kaede 0-3
Fei-Laucops 21h45 2-3

Lundi 20 avril
ixindamix-fafnir 3-0

Mardi 21 avril
elodiebo-Gobolz 21h
Geekus-Prime-Youpla 21h30


Tama, Naruto, Neptas, Kaede, Laucops et Ixindamix sont priés de donner leurs 3 dispos pour les 22,23 et 24 avril Wink

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Impossible le 22.
Le 23 de 21h30 a 23h
Si ixin bosse de nuit, possible le 24 entre 14 et 16h
Ou le soir.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon ben tous nos espoirs se tournent désormais vers Ixindamix pour porter haut les couleurs de Paderetro.
J'ai certes perdu, mais je n'ai aucun regret... J'ai réussi à élever mon jeu au niveau que je souhaitais sur mes deux premiers matchs, mais mes mauvaises anticipations ont eu raison de moi. En tout cas je me suis régalée sur ce match, ces tournois amènent une dose d'adrénaline assez géniale [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 506850652
On a eu droit à un match très serré et à haute intensité hier soir entre Geekus Prime et Youpla. La muraille était en fait le hoopérien, Youpla avait beau sortir toutes les supers possibles et inimaginables, ça revenait dans son camp à chaque fois...

J'ai vraiment hate de voir les quarts, les matchs vont devenir de plus en serrés et à suspense ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3827031138

Du coup, je vais un peu m'atteler à Shock Troopers avant le lancement du round 3.
Je pense que c'est maintenant les gars qu'il faut s'y mettre, il faut profiter des temps morts de ce tournoi, avant que les forums d'en face nous mettent la fessée ! Bounce

Invité

avatar
Invité
Et c'est parti pour les quarts de finale du tournoi !

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 171057tabwind2

Vendredi 24 avril
Laucops-Ixindamix à 16h
Narutokyuby-Neptas à 20h45
Geekus Prime-Tama à 21h15

Il reste le match Gobolz-Kaede à caler, il nous faut une réponse impérative ce soir :wink:

ATTENTION : nous changeons de terrain pour ces quarts : vous devrez jouer sur TILED
Toujours en 15 pts et 99 secondes

Et pour info, le tirage au sort des cotés, le nom figurant sur l'image est celui qui jouera à gauche

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 Tas11



Dernière édition par chrysaor le Ven 24 Avr - 20:52, édité 5 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Elo j’espère avoir droit à mon match quand je pourrait Razz

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oui, promis [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 2603259518

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas trop suivi ces derniers temps et je découvre le tableau.

Plus de Youpla, Elo, DM ... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3230883916 En revanche Naruto est toujours là et ça ne m'étonne pas.

Dommage que le match Ixi - Laucops soit si tôt, j'aurai aimé le voir. On a les replays quelque part non ?

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Tous les matchs vont etre commentés et enregistrés CTJ du coup les replays tu les auras je pense Wink

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Ouh la ! Effectivement, il y a du dégât dans vos rangs  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3476459425  !
En même temps, il ne pardonne pas ce jeu… Et je sais de quoi je parle  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 4257297559  !
On va voir ce que donne votre étalon ! Mais étant donné les bruits qui courent (et la propagande éhontée d'organisateurs anonymes d'olympiades rétro  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 3839493590 ), le renard à 9 queues a l'air d'avoir ses chances… Reste à voir le niveau du cyborg Neptas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer jusqu'à maintenant.

Les replays, on ne pourra les voir qu'à la fin avec commentaire ? Pas moyens de les voir avant ? J'ai raté tous les derniers matchs, j'aurais bien voulu les voir avant les huitièmes  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 20 2176152401  ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum