Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Oli a écrit:Non mais je crois que Gatsu fait du second degré, en fait.

Il n'a pas actuellement les idées suffisamment claires pour faire volontairement du second degré. Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

127Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Juin - 21:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quel dommage que ça ne soit pas produit en série... J'achetais direct !

http://www.xboxracer.com/jeux-video/374-jeux-xbox-one/forza-motorsport-6/6176-des-manettes-xbox-one-inedites-pour-celebrer-les-victoires-de-ford-au-mans

128Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 16 Juin - 20:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'allume ma One tout à l'heure et en gros, à droite de l'écran : "découvrez la compatibilité descendante 360" Putain personne a dit au traducteur qu'on disait "rétrocompatibilité"?
Sérieux...

129Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 16 Juin - 20:35

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Alto a écrit:J'allume ma One tout à l'heure et en gros, à droite de l'écran : "découvrez la compatibilité descendante 360" Putain personne a dit au traducteur qu'on disait "rétrocompatibilité"?
Sérieux...
Le testing, ça coûte cher...

130Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 21 Juin - 17:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La statue du collector Halo 5 dévoilée :

http://www.gamespot.com/articles/here-s-the-halo-5-collector-s-edition-statue/1100-6428325/

Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 2890817-ce

PS : Lol @alto, trad automatique peut-être ? :p

131Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 21 Juin - 21:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, peut-être !

132Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 21 Juin - 21:39

Gio

Gio
Administrateur

Dans le collector Halo ( qui coute 250$ quand même), le jeu est en démat...

133Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 21 Juin - 21:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Giovanni a écrit:Dans le collector Halo ( qui coute 250$ quand même), le jeu est en démat...

Ça devient vraiment n'importe quoi...

134Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 21 Juin - 21:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ils pensent surement (a tort?) que les gars n'achèteront pas le collector pour le jeu ... Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Abusé... Les constructeurs le faisaient avec les packs de console. Voilà qu'ils le font avec les collectors...

136Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 23 Juin - 23:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon bah je vais changer de Xbox One Very Happy



J'ai pris ma décision en entendant le son de démarrage de la console Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 4244696355

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La grande classe ! Combien elle coûte ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le prix n'a pas été annoncé. Je table sur du 450. J'espère revendre la mienne 250, je rêve peut-être

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Merde, je ne vois pas la photo. C'est quoi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la vidéo : la Xone édition spéciale Forza 6. ^^

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je l'ai enfin vu.
...
...
...
Une console... bleue... avec deux bandeaux mats... euh... mouaaaaais... Confused

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Personne pour parler de l'un des jeux les plus attirants du dernier E3 ? Y'a tellement de choses à dire au sujet de ce salon, que l'on passe parfois rapidement sur des titres qui mériteraient pourtant beaucoup plus d'exposition :

CUPHEAD. Ça a l'air excellentissime ! Il est prévu sur One et sur PC - j'ai peur qu'il n'y ait pas de version physique...

Vidéo :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Cuphead est clairement une excellente pioche. Wink
En revanche, je pense que si les gens n'en parlent pas plus que ça, c'est sans doute parce-qu'il avait déjà été présenté l'année dernière. Pas une nouveauté, donc.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah ok, j'étais passé à côté alors. Ça a l'air vraiment génial. Wait and see...

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, ça a l'air assez énorme.
Par ailleurs, il semblerait que ce soit un boss battles façon Alien Soldier.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaa putain mais ca à l'air génial du action shooting sur un fond de dessin animée des années 60-70. Ca en jette un max, j'espère sincèrement que ca sortira aussi sur ps4.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Rhaaaaaa putain mais ca à l'air génial du action shooting sur un fond de dessin animée des années 60-70. Ca en jette un max, j'espère sincèrement que ca sortira aussi sur ps4.

Xbox One Console exclusive

Donc ça sortira aussi sur...PC Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 4257297559

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais te rebaptiser PCindamix ^^ , ixi toi qui aime ce genre, test white night il est sympa, même si ce n'est pas le jeu le plus horrifique de l'année Wink Il doit être sur Pc je crois comme c'est une production indépendante.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce que je voulais surtout dire par la c'est qu'il y a peu de chance que le titre vienne faire son apparition sur PS4. Parcontre, si tu souhaites avoir les (une majorité) exclus de part et autres sans acheter les deux consoles,investi dans un pc Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 4257297559

En parlant de jeu dans le genre que tu viens de mettre en avant,as-tu eu l'occasion de tester Neverending Nightmares ?

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Je l'ai enfin vu.
...
...
...
Une console... bleue... avec deux bandeaux mats... euh... mouaaaaais... Confused

Et des bruits de voiture Very Happy

C'est sûr que ça serait certainement plus attirant avec écrit Shenmue et la console qui fait "I see" à l'ouverture Very Happy

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas besoin d'aller chercher Shenmue pour tenter tant bien que mal de donner de la consistance au propos.
On retourne juste une génération en arrière et on porte notre regard sur la Xbox360 Star Wars pour mettre tout le monde d'accord. CQFD. Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 2648790165

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum