Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

PrimeviL


Diable Geek

Hmm, je louche sur The Witcher 3 ainsi que Dragon Age : Inquisition en démat' mais j'ai peur de ne pas accrocher. Je suppose que le démat' ne se revend pas ? Je demande car il me semblait avoir lu un truc dessus à un moment...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Ma One refuse de synchroniser mes données du jeu donc en gros, le jeu met 3 plombes à se lancer (parce que je fais le forcing) et je ne peux pas sauvegarder.

Essaie de vider le cache de ta console, ce genre de désagrément vient souvent de là. Quand ta console est allumée, appuie sur le bouton ON/OFF comme si tu voulais l'éteindre... sauf que tu dois laisser ton doigt sur le bouton jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement. Attends quelques secondes puis relance-la, ça devrait fonctionner.

Alto a écrit:On peut faire un partage de compte qu'entre 2 machines, et j'ai déjà proposé à CTJ donc trouve-toi un autre copain Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559

Comment on fait ça ? Mon cousin va avoir la Xbox One pour Noël et j'aimerai lui faire profiter de tous les jeux que j'ai si c'est possible.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'attends toujours de le savoir aussi Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559

279Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Déc - 14:47

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai un petit soucis sur le store :

Je voulais profiter des soldes même si je ne possède pas encore la One, le soucis c'est que quand j'essaye de payer le jeu en question ça me dit que je dois utiliser un autre moyen de paiement. J'ai changé deux fois de carte mais j'ai toujours le même résultat.

En revanche, je peux acheter des jeux 360. C'est normal ou... ?

280Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Déc - 15:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui il te faut la console il me semble ( ton compte est tjs pas lié à une One )

281Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Déc - 16:02

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Noooooooooon, je ne peux pas le croire ça !

Pour moi, le compte suffisait. C'est trop naze sérieux. Donc dans le cul les deux vagues de soldes :/
Je présume qu'on ne peux pas s'offrir de jeux entre nous ? J'aurais payé la personne en question, je voulais Witcher 3 et Dragon Age Inquisition GOTY.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 2077966078

282Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Déc - 16:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah on peut tjs partager nos comptes mais bon un witcher 3 a -50% en demat coute tjs plus cher que la version physique ..... et pour 23€/an tu te prends un EA access et t'as ton Dragon Age + une dizaine d'autres jeux !

Puis oui on peut s'offrir des jeux : je te donne mon paypal et tu m'offres The Witcher ? Razz

283Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Déc - 18:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour le partage, je me mets avec CTJ et Prim (quand il aura la sienne) se met avec Lechatperché Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Xbox m'a envoyé mes stats de l'année (je sais pas à quel jour s'arrêtent les stats, mais elles sont déjà là):

-J'ai été connecté 630 heures sur le Live cette année (il y a donc tout le temps passé sur Netflix dedans, dommage) Dans mes amis, la moyenne est de 813 heures ! C'est Lechatperché qui fait exploser la moyenne, je pense Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 2930664868 Ca me place dans les 10 % les plus actifs de la communauté Smile

-J'ai augmenté mon Gamerscore de 28 % cette année, et j'ai débloqué 735 succès, soit 2 par jour^^

-Mon jour le plus actif de l'année, c'était le 14 novembre. Je me souviens qu'il faisait un temps pourri, et j'ai dû passer 5-6 heures sur la console.

-MGS est mon jeu le plus utilisé

etc.

Bien sympa, cette fonctionnalité.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici :

http://www.xbox.com/en-US/year-in-review-2015/

285Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 12:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui tiens c'est marrant. Ca va plaire à Def ^^

Le jeu auquel j'ai le plus joué sur XboX c'est Sleeping Dogs cette année.

"You're gamescore puts you in the top 1%". Ca alors ... c'est dingue. Ils jouent pas les gens en fait !

"You've played 1% of our top games". C'est quoi les "top games" ?

286Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 12:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
très très intéressant tous ces chiffres Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 1370858031

je vais aller acheter une Xbox One dès cet après-midi tant j'aime les stats Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4244696355

Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559
(bien sur que non ... ça demande internet pour ça ... )

c'est clair que c'est dommage qu'il y ait netflix compris dans le temps total... du coup tu peux pas savoir le vrai nombre d'heures joués.

287Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 12:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toi aussi, tu aimes les stats ? On va lancer une section stats sur le fofo alors Very Happy

288Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 13:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On te l'envoie automatiquement ou faut aller voir ça sur ton compte sur le site de Xbox? J'ai rien reçu...

EDIT: trouvé, j'ai passé 38h sur le Live! Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559 Je suis dans le top 25% des joueurs mondiaux, mon gamescore depuis janvier est de 1320 (je suis dans le top 10%)! Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 3818548532

http://jeuxcollector.fr/

289Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 13:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Toi aussi, tu aimes les stats ? On va lancer une section stats sur le fofo alors Very Happy

on a déjà parlé de ça à propos des stats 3DS.

à ce propos, j'ai Okamiden qui a dépassé The World Ends With You en temps moyen ...

2h20 contre 2h10 ...
(mais Okamiden j'ai 7 partie, alors que TWEWY j'ai pas loin de 50 ...)

290Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 14:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Xbox m'a envoyé mes stats de l'année (je sais pas à quel jour s'arrêtent les stats, mais elles sont déjà là):

-J'ai été connecté 630 heures sur le Live cette année (il y a donc tout le temps passé sur Netflix dedans, dommage) Dans mes amis, la moyenne est de 813 heures ! C'est Lechatperché qui fait exploser la moyenne, je pense Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 2930664868  Ca me place dans les 10 % les plus actifs de la communauté Smile

-J'ai augmenté mon Gamerscore de 28 % cette année, et j'ai débloqué 735 succès, soit 2 par jour^^

-Mon jour le plus actif de l'année, c'était le 14 novembre. Je me souviens qu'il faisait un temps pourri, et j'ai dû passer 5-6 heures sur la console.

-MGS est mon jeu le plus utilisé

etc.

Bien sympa, cette fonctionnalité.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici :

http://www.xbox.com/en-US/year-in-review-2015/

LOL ! et encore j'ai quasi pas joué à la 360 cette année donc j'aurais fait mes 881h sur le live en 3 mois depuis la réception de ma ONE ??!

Ils comptent le temps de TV aussi donc c'est un peu faussé parce que la console est mon seul moyen de la mater dans le salon depuis que mon tuner TV a lâché...
Par contre mon temps de jeux (ils comptent aussi la TV ??) me place dans le top 10% des nolife  Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 506850652

En 3 mois = 4380G ! top 5% mais ça veut rien dire vu que la plupart des mecs jouent seulement online sur des jeux (Cale of comme disant les djeuns) qui ne filent quasi pas de Gscore sur ce mode.
Débloqué 199 succès (moy des amis : 284)
Jeu le + joué : AC Unity  Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 3839493590

Par contre mes amis sont des nolife = 1153h sur le live Razz

On va rigoler sur le temps de connexion en 2016  Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559

291Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
Alto a écrit:Toi aussi, tu aimes les stats ? On va lancer une section stats sur le fofo alors Very Happy

on a déjà parlé de ça à propos des stats 3DS.

Ah oui, c'est vrai ! Mais je suis toujours étonné de croiser quelqu'un qui aime les stats, donc j'oublie ^^

292Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 29 Déc - 18:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tsubasa a écrit:
Alto a écrit:Ma One refuse de synchroniser mes données du jeu donc en gros, le jeu met 3 plombes à se lancer (parce que je fais le forcing) et je ne peux pas sauvegarder.

Essaie de vider le cache de ta console, ce genre de désagrément vient souvent de là. Quand ta console est allumée, appuie sur le bouton ON/OFF comme si tu voulais l'éteindre... sauf que tu dois laisser ton doigt sur le bouton jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement. Attends quelques secondes puis relance-la, ça devrait fonctionner.

Cela a-t-il fonctionné ?

Tsubasa a écrit:
Alto a écrit:On peut faire un partage de compte qu'entre 2 machines, et j'ai déjà proposé à CTJ donc trouve-toi un autre copain Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559

Comment on fait ça ? Mon cousin va avoir la Xbox One pour Noël et j'aimerai lui faire profiter de tous les jeux que j'ai si c'est possible.

Toujours dans l'attente d'une réponse. Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 1350027288

293Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 30 Déc - 20:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On a testé le partage de compte avec CTJ. Alors ça fonctionne très bien... pour lui. Evidemment, le problème est pour ma pomme.

En gros, il peut jouer à tous les jeux que j'ai achetés en démat. Moi, en revanche, je ne peux plus jouer à aucun jeu démat, seulement mes jeux en boîte, même si je suis connecté avec mon compte chez moi.

Du coup, je ne peux pas jouer à Forza 6 ce soir et ça me gave.

CTJ, rends-moi mon compte Very Happy

EDIT : CTJ était resté connecté chez lui... Tout est rentré dans l'ordre Smile

294Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 30 Déc - 23:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Parce que, il faut le savoir, on peut avoir plusieurs comptes connectés en même temps. Je pensais qu'en basculant vers le mien ça déconnecterai Alto mais non.

Du coup j'ai lancé "Thomas was alone" pour voir ... ba je vais faire plus que voir. C'est assez hypnotisant !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien ! La BO est sublime, tu vas voir. Et le jeu est assez court, tu vas vite en voir le bout.

296Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Déc - 11:24

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Bonne idée le partage de compte, on se posais la question avec un pote, en fait si j'ai bien compris il suffit de créer un deuxième Gamertag sur ma console et lui filer les codes. On ne pourrais juste pas y joué en même temps.
Sinon ce soir à minuit c'est la version arcade de Killer Instinct qui débarque gratos sur le live Amour
J'acheterai plus tard le 2 dispo dans la version saison 2.
On est quand même gâté sur One, je suis déjà conquis.

297Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Déc - 11:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas besoin de créer un autre gamertag. Tu files tes indentifiants à ton pote et ça fonctionne ! Il faut avoir confiance, évidemment Wink

298Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Déc - 11:54

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@Alto Merci pour la précision Smile Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 4257297559

299Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Déc - 12:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Bien ! La BO est sublime, tu vas voir. Et le jeu est assez court, tu vas vite en voir le bout.

Je suis surtout fan de la narration. Les "personnages" sont excellents.

300Le topic officiel de la XboxOne - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 31 Déc - 16:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, le narrateur est très fort Smile Rendre vivantes des formes géométriques n'est pas donné à tout le monde !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:oui il te faut la console il me semble ( ton compte est tjs pas lié à une One )

Je rentre à peine de vacances et j'ai pu acheter des jeux One sur le store via le site. Donc en fait c'est juste que ça ne fonctionnait pas sur mon iPad. Je suis vert car je ne pouvais pas non plus me connecter au forum, pourtant j'étais bien en ligne en bas dans la liste mais je restais "off".

Semaine de merde :/





Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum