Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

Odmius


Boucher des Enfers
Merci pour la reponse Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mon autofire c'est ma main bionique Chrys Very Happy (nan je déconne, c'est ma main arthritique  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 2862096530 )

PS : j'ai préparé une ou deux routes éventuelles que je vais tester pour voir, je pense que je m'y prend tout simplement mal et j'en viens à critiquer le jeu, mais je me rend bien compte que je suis pas tout à fait de bonne foi. Remise en question !!!



Dernière édition par fafnir le Dim 3 Mai - 20:42, édité 2 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chrys vends moi ce jeu sur DC avec le gun !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une vidéo ? J'espère que je serai pas dans le top 5 ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'avais oublié comme il fait mal au bout de 20min ce jeu ! Aïe ma main Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis étonné qu'aucun score ne soit sorti pendant ce WE de 3 jours ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pourtant si. Non ? ¨Pas forcément les photos encore mais il me semble avoir plusieurs scores.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Chrys vends moi ce jeu sur DC avec le gun !

Ben t'as pas une modif sur ta machine toi?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouch c'est pas pareil sans l'auto... 66k et des brouette et j'ai plus d'index [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahhhh ben voila je reprend espoir Very Happy Merci Odmius ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Se réjouir du malheur des autres c'est mal [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
je n'ai que 6 continues, j'arrive pas à passer le niveau 4 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 4282798970 Faut encore que je fasse 3 parties pour avoir les 9 continues et effectivement, bobo l'avant bras et l'index [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime avoir des galériens supplémentaires avec moi. Va pas bouger tout seul ce rafiot Very Happy

EDIT : j'ai presque envie de me le prendre sur ps4 si il est dispo sur le psn pour voir avec la manette ce que ça donne.



Dernière édition par fafnir le Dim 3 Mai - 21:22, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait j'avais pas eu aussi mal au poignet depuis mes 15 ans [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 3839493590

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Classe [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 3827031138

Invité

avatar
Invité
Pour le top 5, une vidéo sera demandée donc si vous jouez sur PC le plus simple est d’utiliser OBS, gratuit et simple. Lien du tuto : http://forums.paderetro.fr/t2842-tuto-capturer-et-ou-streamer-avec-obs

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai pensé la mm chose qu'Odmius !! j'étais + résistant à l'époque Razz

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 P1110516

voilà mon score fin du level 4 ... C'est pas glorieux je suis rouillé c'est affreux !!
Je perds lamentablement au 1er boss du dernier level Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu es en quelle difficulté?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En normal ... Qd je dis que je suis rouillé Razz

Invité

avatar
Invité
La même! J'ai trop perdu le rythme! J'arrive avec difficulté au boss du niveau 4! Mais j'ai pas assez de continues (je suis a 7 pour le moment)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Je perds lamentablement au 1er boss du dernier level Wink

C'est à dire ? Au magicien ?

Il est pénible le magicien. Je suis déjà aller jusque lui avec mon premier crédit mais ensuite j'ai beaucoup de mal à bloquer ses attaques rouges.

Invité

avatar
Invité
Tu as tenté au wiimotion+??

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, pour le moment je joue sur ma Wii et ma cathodique. Ca se passe bien ^^

-------------------

Je suis assez affligé en tout cas par les discussions sur l'autofire, le mode 2j, les programmes complémentaires divers, etc. tout ça, en plus, pour sortir des scores à tout juste 80 000 points.

Moi je lance le jeu normalement et je fais 92 000 points, sans autofire, sans chercher la bonne route (je prends toujours la même parce que c'est pratique), sans mode 2j ou je ne sais quelle magouille tordue ... J'attends du coup que ça monte chez les autres, de façon réglo. Je vais pas continuer à jouer en filmant tout ce que je fais.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Je suis assez affligé en tout cas par les discussions sur l'autofire, le mode 2j, les programmes complémentaires divers, etc. tout ça, en plus, pour sortir des scores à tout juste 80 000 points.

Moi je lance le jeu normalement et je fais 92 000 points, sans autofire, sans chercher la bonne route (je prends toujours la même parce que c'est pratique), sans mode 2j ou je ne sais quelle magouille tordue ...

ça me plait ça, je cite. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et Laucops qui parlait d'un rapprochement entre P&R et GrosPixels contre Hooper [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 4257297559

Bien vu Paulo [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 4 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me fais censuré Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum