Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bonjour à tous.

Ce jeu est prévu pour le 29 mai prochain mais une démo est déjà téléchargeable sur le nintendo e-shop depuis hier. Elle vous permettra ainsi de jouer jusqu'à trois heures dans le mode guerres de territoire en ligne à des horaires spécifiques, où quatre joueurs en affrontent quatre autres, le samedi 9 mai uniquement !

Cette démo sera active en ligne pendant des périodes d'une heure aux horaires suivants le samedi 9 mai :

De 5h à 6h, de 13h à 14h et de 21h à 22h.

Durant ces horaires, les utilisateurs auront la possibilité de participer en ligne à des guerres de territoire à quatre contre quatre pour affronter des joueurs du monde entier et même des membres du Laboratoire de recherche sur les calamars de chez Nintendo !

Les joueurs qui auront téléchargé la démo pourront également bénéficier d'une réduction de 10% sur le prix de Splatoon sur le Nintendo eShop. Cette offre sera valable du 29 mai au 4 juin 2015.

D'autres surprises attendent les joueurs, puisque Nintendo annoncé que du contenu gratuit sera proposé après le lancement :

Cinq stages seront disponibles au lancement : Passage Turbot, Station Doucebrise, Skatepark Mako, Encrepôt et le Centre Arowana. De nouveaux stages sont également prévus dans les semaines qui suivront le lancement. De plus, les joueurs peuvent déjà expérimenter de nouvelles armes ainsi qu'un mode match pro nommé "Expédition risquée".

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Invité

avatar
Invité
Attendez-vous à quelques bugs de connexion pendant ces horraires! Ce genre d'evenement ayant deux but principaux: vous faire découvrir le jeu et tester la montée en charge des serveurs de jeu en ligne Smile Va probablement falloir être indulgent Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) 4257297559

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Alors, pour ceux qui ont pu le tester (moi j'ai pas encore de Wii U), est-ce que Splatoon est à la hauteur de la "hype" qui le précède ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne pourrais pas faire la démo car je ne suis pas dispo ce samedi (des invités à la maison). Mais je compte sur vous pour me faire un rapport détaillé et me dire si le jeu en vaut la chandelle ! Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je teste ça dès que Nintendo ouvre les hostilités. Smile

Invité

avatar
Invité
Ptain j'aurais pas le temps d'essayer Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne (WiiU) 120511517

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour info ya  2 créneaux horaires restants pour jouer.

SAMEDI 9/05

05:00 - 06:00 (terminé)
13:00-14:00
21:00 - 22:00



Dernière édition par Guetto le Sam 9 Mai - 10:28, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
13-14 c'est dead pour moi et 21-22 y'a la final du round 2 des JR...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis pas chez moi ce WE Sad

Tu joues sur le 13-14 Guetto ?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui je vise le 13 - 14 ! Par contre je ne sais pas si on va pouvoir jouer avec ses amis ou non, à mon avis non.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je serai la aussi si tout va bien Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Maintenant, pour moi, c'est SPLATOON TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Lol pareil je joue la, heureusement qu'on peut enlever l'option gyroscope Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, au début, on personnalise son "perso" (garçon ou fille), couleur de peau et couleur des yeux.
Ensuite, on a droit à un didacticiel qui nous montre les diverses commandes et possibilités du jeu.
Mes premières minutes de jeu :
Spoiler:

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ah oui tu as un code erreur Fellock? bizarre moi j'arrive à jouer la :O

Guetto

Guetto
Démon Gamer

idem le rouleau fait un carnage

Guetto

Guetto
Démon Gamer

le gyroscope c'est immonde ! ><

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui c'est horrible lol et le rouleau oui il fait des dégats xD

Invité

avatar
Invité
Essayé vite fait, le gyroscopique est pénible.
Impossible de rejoindre une partie.
Pas super emballé pour l'instant....

Invité

avatar
Invité
Soyez indulgent! Je vous rappel que c'est un moyen pour Nintendo de tester la montée en charge du serveur online Smile

Invité

avatar
Invité
J'ai réussi à faire quelques partie vite fait. en fait c'est très technique et addictif, au final c'est bien rigolo mais j'ai pas tout compris encore.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On pouvait désactiver le gyro ?
J'aime pas viser au gyro... Sinon c'est pas mal, mais ça mériterait d'être un peu plus rapide surtout en mode poulpe histoire d'être plus nerveux... Et de sauter plus haut

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Session terminée.

Alors on y prend vite goût, ça s'enchaîne rapidement. Difficile d'être très objectif car un seul mode de jeu était dispo Guerre de territoire ( l'équipe qui barbouille le plus la map ). 4 choix d'armes, toutes avec leurs + et leurs -. A priori ce jeu à l'air sympa, mais c'est pas mal bordélique j'ai trouvé, sûrement un manque de repère dû à sa nouveauté peut-être. J'ai essayé de jouer à la manette mais j'ai pas réussis. Seul le Gamepad avec fonction gyro ou non était dispo. J'espère que les wiimote pourront être utiles pour la version finale.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Petit résumé :

- Possibilité de jouer a 8 apparemment, ce qui est tout a fait acceptable, ce n'est pas trop le foutoir, j'aurai pensé + mais les maps restent quand même assez grandes, il y a toujours des recoins où l'on veut mettre sa peinture Razz

- Addictif et technique : Tom a bien résumé ce que j'ai pensé en y jouant, on se prête au jeu et on essaie à chaque fois de dégommer l'équipe adverse. J'avais quelques doutes sur le jeu concernant son fun mais en y jouant, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde Smile

- Le gameplay (si l'on exclut le gyroscope qui est une plaie pour moi) est réussi, la caméra n'est pas trop éloigné ni trop près, les petites bombes sont sympas mais usent pas mal de peinture (logique) le système en calamar répond très bien (j'ai compris après que le rechargement allait plus vite en étant en calamar Razz) il y a une sorte de pouvoir pour chaque arme qui est soit défensif ou alors complètement destructeur (le sorte de final flash la xD) le choix des armes est assez important, par contre, je n'ai absolument pas réussi à jouer avec le sorte de sniper Razz

Petit bémol à mettre au niveau du saut, je n'ai pas trop réussi à l'intégrer au gameplay et à m'en servir astucieusement mais bon 1h c'est assez court pour tenter vraiment tout

Au niveau de la bande son, je n'ai pas vraiment fait attention s'il y avait plusieurs pistes, mais elle s'intégrait très bien avec le jeu.

Voilà ce que je pouvais dire de la première heure que j'ai passé dessus Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai joué dans la tranche horaire 13/14h !

Le serveur marchait nickel, les parties se sont enchainées sans temps mort ni lags en cours de jeu Wink

Concernant le jeu en lui même, je suis mitigé. Si au début, on trouve ça fun, ça devient lourdingue à la longue, faut dire que j'ai pu jouer uniquement sur deux maps, entrepôt et station douce brise. Je ne sais pas si il y en a plus dans cette démo (?). Le but étant de repeindre à sa sauce le territoire. L'équipe qui aura le plus repeint a gagné.

Niveau prise en main, la fonction gyroscopique par défaut comme d’ordinaire ne me convient pas. On peut changer cela dans une option, dans le menu du choix des armes. Ces dernières sont aux nombres de quatre, et sont pas mal dans l'ensemble étant donné que certaines apportent une approche différente tactiquement (le rouleau est dévastateur). La visée n'est pas intuitive, mais on si fait par la suite, n'espérez pas réaliser des head shots (c'est pas vraiment le concept) mais j'aurais aimé plus de précision tout de même. En gros c'est plus juste pour tartiner de peinture devant sois en courant.

Le gros plus, c'est la transfo en calamar ! J'avoue avoir bien kiffé et c'est ce qui risque de démarquer ce jeu des autres multi, elle permet notamment de charger sa peinture et de pouvoir grimper au mur !

Graphiquement, le tout est fluide et pas vilain.

Musiques quelconques...

Au final, dur de se faire un avis sur une heure de jeu avec aussi peu de stages et un seul mode en jouant avec des inconnus. Si il y a des sessions P&R, là ça pourrait être plus sympa Smile

C'est pas trop ma came mais je vais m'y intéresser et lire quelques tests (chose que je ne fais pas d'habitude) car de toute façon, ça risque pas de beaucoup spoiler. J'attends vos retours !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum