Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:31

nicoretro


Diable Geek

Oui c'est pour ça que je dis qu'il faut regarder côté jap.. Des maracas en boîte au japon ça se trouve très souvent pour moins de 5000 Yens.

La semaine dernière j'en ai vu un partir pour ..... 1 yen!! (en boîte, état mint sur les photos).
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h203401674

Par contre j'ignore le montant des fdp... Surement 6000 yens ou plus vu la taille de la boîte.

Et j'ai pas encore craqué, mais bientôt Smile

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est écrit tout en jap sur yahoo auction, et je ne suis pas du tout fan des jeux Japs. Je suis un extremiste du Pal,d'où mon titre "adorateur du pal" ^^ .
Tu vas finir pas craquer nico, si tu lorgnes dessus, c'est qu'un jour tu vas double cliquer et tu recevras un gros paquet chez toi ^^
On est tous faible dans la vie façe à certaines choses Wink

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:35

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Tu prends le jeu en PAL et les maracas en Jap Wink Ca te fait économiser 50% je suis sûr

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:C'est écrit tout en jap sur yahoo auction, et je ne suis pas du tout fan des jeux Japs. Je suis un extremiste du Pal,d'où mon titre "adorateur du pal" ^^ .
Tu vas finir pas craquer nico, si tu lorgnes dessus, c'est qu'un jour tu vas double cliquer et tu recevras un gros paquet chez toi ^^
On est tous faible dans la vie façe à certaines choses Wink

Adorateur du PAL mais qui achète en jap quand ça l'arrange Very Happy

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
nicoretro a écrit:Tu prends le jeu en PAL et les maracas en Jap Wink Ca te fait économiser 50% je suis sûr

Je suis pas sûr que le jeu soit trouvable facilement en PAL ... mais en US il l'est Wink

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le gatsu est à voile et à vapeur Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Berserk je bavais trop dessus pour ne pas craquer un jour, et puis les jeux Vita, ce sont que des exclues qui sortiront jamais ici, mais sinon je n'ai rien d'autre en Jap. Je suis un extrémiste du Pal moi Smile

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:44

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

defskerus a écrit:Je suis pas sûr que le jeu soit trouvable facilement en PAL ... mais en US il l'est Wink

Jeu US avec Maracas JAP et console PAL. Franchement Gatsu tu fais aucun effort, pourtant c'est facile Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

En tout cas ce combo me plait.

Prochain projet: mod freezone pour ma DC. D'ailleurs si qq'1 a un appareil pour ecrire les EEPROM.

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:Le Berserk je bavais trop dessus pour ne pas craquer un jour, et puis les jeux Vita, ce sont que des exclues qui sortiront jamais ici, mais sinon je n'ai rien d'autre en Jap. Je suis un extrémiste du Pal moi Smile

Et t'aurais pas un megaman x3 coréen aussi? Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
Moi je dis que tu n'assume pas Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559



Dernière édition par odmius le Lun 6 Juil - 15:53, édité 1 fois

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 15:52

Invité

avatar
Invité
Cool pour le "Beach Volley Ball" PS2, il paye pas de mine mais il est assez fun à deux. Tu n'y passeras pas des années mais de temps en temps, pour changer d'un "DoA:EBV" c'est très sympa.

Joli aussi le "Berserk" PS2.
A dire vrai je ne connaissais pas, du moins j'étais persuadé que c'était une sombre merde.
Il vaut quoi ? Je sais que c'est pas le jeu du siècle, déjà niveau réalisation, mais franchement il donne quoi à jouer ?
Pas trop de dialogues Jap et cutscene non plus ?
Différent de l'opus DC ?
Parce qu'il se pourrait qu'il m'intéresse du coup Smile

Pour ma part, les arrivées de juin en gros (il en manque 2-3)
Rien d'hyper impressionnant, c'est surtout du complément. Et puis de toute façon faut bien commencer à se calmer un peu ^^

** Notice Playstation 1 (PS1 PAL)
Pour compléter une de mes boites.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 NoticePlaystation1_S-F

** Manette 6 boutons CIB (Megadrive PAL)
Ma deuxième, en un peu moins bon état que la précédente.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_Manette6Boutons_S-F

** Tinhead (Megadrive US)
Petite exclue US sympathique.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_TinHead_US_S-F

** Dark Castle (Megadrive PAL)
Un jeu que je voulais vraiment parce que je l'ai eu quand j'étais gamin. Un jeu détesté par 99% des gens normaux que j'avais pourtant terminé à l'époque (on avait beaucoup moins de jeux et souvent pour en avoir un autre il fallait d'abord finir le précédent Razz)
Je n'aurais jamais imaginé qu'il coûte si cher aujourd'hui en revanche, ça fait un peu mal au cul du coup Very Happy (et l'état est assez moyen, notamment le magnifique sunfade de la tranche Confused , mais ça ira bien comme ça)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_DarkCastle_PAL_S-F

** Mortal Kombat 3 (Megadrive PAL)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_MortalKombat3_PAL_S-F

** Ultimate Mortal Kombat 3 (Megadrive PAL)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_MortalKombat3Ultimate_PAL_S-F

** The Great Circus Mystery : Starring Mickey and Minnie (Megadrive #US)
Jamais sorti en PAL.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_TheGreatCircusMysteryMickey&Minnie_US_S-F

** Notice PCE - FR (PC-Engine)
Pour compléter ma PCE (notice sodipeng je suppose *?*)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 NEC_PCE_NoticePCE-FR_S-F

** Coryoon (PC-Engine JAP)
Trop content ! L'un des derniers jeux PCE qui manquent encore à ma ludothèque.
Pas eu trop cher, complet, même si la Hucard est bien jaune (mais franchement je m'en fous)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 NEC_PCE_Hucard_Coryoon_JAP_S-F

** Geki-Oh Shooting King : Shienryu (PS1 JAP)
De la boulette, des robots, des éclairs, des explosions, un mode "2 joueurs" et un scrolling qui défile à la vitesse de la lumière Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SONY_Playstation1_Geki-OhShootingKingShienryu_JAP_S-F

** Gunner's Heaven (PS1 JAP)
J'ai longtemps hésité avec la version PAL, mais la différence de prix et surtout la "superior en JAP" ont fini de me décider. Le seul reproche : Pas de mode 2 joueurs !! Sad

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SONY_Playstation1_GunnersHeaven_JAP_S-F

** WipEout HD Fury (PS3 PAL)
Classique, efficace, et un petit peu rare aussi.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SONY_Playstation3_WipEoutHDFury_PAL_S-F

** Tales of Graces F : Collector (PS3 PAL)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SONY_Playstation3_TalesOfGracesFCollectorA_PAL_S-F Vos derniers arrivages !  - Page 24 SONY_Playstation3_TalesOfGracesFCollectorB_PAL_S-F

** inFamous : First Light (PS4 PAL)
A la base DLC d'inFamous Second Son que j'avais adoré, j'ai craqué pour la version boite, collection oblige. Pas très long, mais vraiment bon pour qui a aimé le jeu principal.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SONY_Playstation4_inFamousFirstLight_PAL_S-F

Dans les absents :
3 jeu Megadrive PAL, 1 jeu Mega-CD PAL, et 1 que j'ai oublié en cours de livraison.

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 16:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
** Tinhead (Megadrive #US)
Petite exclue US sympathique.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_TinHead_US_S-F

C'est quoi comme jeu ? un petit avis ou un test pour qu'on le découvre ?


Spoiler:


Je suis jaloux du Coryoon, j'aimerais bien l'avoir mais pour l'instant j'ai des jeux plus accessibles à avoir.

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 16:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi ton jeu mega cd pal?
Jolie tes arrivages et moi je retiens surtout mon attention sur wipeout HD fury qui est une vrai tuerie pour les yeux et de plaisir de jeux Smile .

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 16:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sympa le shienryu, ça me botte bien de chopper la compile ps2 jap. La version saturn à l'air plus proche de la version stv mais le prix fait mal aux fesses Sad

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 16:30

Invité

avatar
Invité
@defskerus :
Je viens de lire la petite review/fiche de ADL sur Tinhead. Sympa Wink
Heureusement que ça n'a pas créé le buzz, sinon je l'aurais payé bien plus reuch Razz

A voir pour le Coryoon.
Je m'étais dit la même chose il y a 2-3 ans pour plein de jeux, et aujourd'hui certains sont inaccessibles alors qu'ils étaient simplement "chers" à l'époque. Ça va dépendre de l'évolution des choses, même si je doute qu'il continue de grimper.


@gatsuforever :
Tu verras quand j'aurais reçu Wink
Rien d'extra, d'autant que je l'ai déjà en version superior sur PS1, car arcade perfect.
Mais ça reste un excellent jeu.

T'as plus d'infos pour ton Berserk PS2 Jap ?

@odmius :
C'est le souci avec les Shoot Saturn, oui.
J'ai clairement lâché l'affaire, d'autant que j'aime bien mais ne suis pas ultra-fan non plus.
Par exemple dernièrement chez un pote on a joué à "Hyper Duel" et quelques autres dont je zappe le nom. C'est une question de goûts et de priorités de tout un chacun mais perso je ne mettrai jamais ces prix pour ces jeux.

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 16:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NinjaStorm a écrit:Heureusement que ça n'a pas créé le buzz, sinon je l'aurais payé bien plus reuch Razz

Tu m'étonnes.

Moi je voulais un CD32 mais j'ai laissé tomber. Trop de hype sur l'amiga.



Vos derniers arrivages !  - Page 24 Tumblr_nandmofadB1tjd7wfo2_r1_1280



Dernière édition par CTJ le Lun 6 Juil - 17:17, édité 1 fois

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 17:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:** Dark Castle (Megadrive #PAL)
Un jeu que je voulais vraiment parce que je l'ai eu quand j'étais gamin. Un jeu détesté par 99% des gens normaux que j'avais pourtant terminé à l'époque (on avait beaucoup moins de jeux et souvent pour en avoir un autre il fallait d'abord finir le précédent Razz)
Je n'aurais jamais imaginé qu'il coûte si cher aujourd'hui en revanche, ça fait un peu mal au cul du coup Very Happy (et l'état est assez moyen, notamment le magnifique sunfade de la tranche Confused , mais ça ira bien comme ça)

Vos derniers arrivages !  - Page 24 SEGA_Megadrive_DarkCastle_PAL_S-F


Le problème est que sa côte, quasi-nulle à l'origine, a été lancée à cause du test de Joueur du Grenier qui a conféré à cette sombre merde de jeu une popularité du jour au lendemain. Les jeunes joueurs ont en effet voulu récupérer ce jeu de leur "idole", par effet de mode je dirais. Ces jeunes joueurs ne se posent pas la question de savoir si un jeu rétro est bon ou non, il leur fallait juste Dark Castle parce que "Joueur du Grenier l'avait testé". C'est dommage car, au lieu de les faire venir vers le rétro pour des bonnes raisons, à savoir découvrir de vrais bons jeux de l'époque ou s'intéresser au rétro pour des raisons "historiques", cette attitude alimente plutôt un besoin d'être à la mode au lieu de se faire plaisir.

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ : Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 17:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:Le problème est que sa côte, quasi-nulle à l'origine, a été lancée à cause du test de Joueur du Grenier qui a conféré à cette sombre merde de jeu une popularité du jour au lendemain. Les jeunes joueurs ont en effet voulu récupérer ce jeu de leur "idole", par effet de mode je dirais. Ces jeunes joueurs ne se posent pas la question de savoir si un jeu rétro est bon ou non, il leur fallait juste Dark Castle parce que "Joueur du Grenier l'avait testé". C'est dommage car, au lieu de les faire venir vers le rétro pour des bonnes raisons, à savoir découvrir de vrais bons jeux de l'époque ou s'intéresser au rétro pour des raisons "historiques", cette attitude alimente plutôt un besoin d'être à la mode au lieu de se faire plaisir.

Je pense pas qu'on doive reprocher au JDG ce qu'il fait à cause du comportement quelques écervelés qui le suivent. Je suis quasiment sûr que la plupart des jeunes à qui il a fait découvrir le retro se sont intéressés au "bon" côté du retro. D'ailleurs, le JDG cite régulièrement de très bonnes références lors de ses émissions (parfois pour souligner le contraste sur tel ou tel point par rapport aux merdes qu'il teste).

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 17:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah non, mais je ne reproche rien à Joueur du Grenier, attention ! Il ne peut évidemment pas être tenu responsable de la "bêtise" de certains individus parmi son public. J'ai au contraire énormément de respect pour les 2 compères de l'équipe JDG qui font un boulot assez monstrueux et très professionnel. Que j'aime ou non ses émissions, je sais reconnaitre le travail qu'il y a derrière et la rigueur.

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 17:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
OK, j'avais mal compris ^^

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 20:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ninjastorm: concernant le berserk sur ps2, c'est un bon bta bien sanglant ca tranche de toute part. Tres proche de l'univers sombre du manga. Graphiquement c'est assez moyen, apres c'est le style graphique qui veut que les decors soient sombre ainsi que le bestiaire. Je l'avais fini à l'époque de sa sortie en iso, je garde en mémoire que les derniers niveaux étaient assez ardus. Concernant le collector faut avoir un peu de chance sur ebay. Il y a des dingues qui le proposent à 300euros. La figurine est vraiment belle, et la boite du collector est le sceaux du sacrifice. Je considere cette pièce comme un de mes saints graal tant j'aime la serie berserk.

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 20:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 24 P1110738
Amour

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juil - 20:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa ce livre lechat, tu l'as choppé où? Tu as le premier?

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Juil - 19:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Sam_0014

Un petit Harmonie dans mon Leclerc et un Tactics Ogre acheté à un prix totalement indécent.... Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

Voilà à demain pour la suite Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Juil - 19:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il est enfin arrivé et c'est le titre qui conclue ma collection de jeux SNES/SFC en boite :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp1025

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp1026

http://console-toi.fr/

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Juil - 19:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as bien changé @Batto depuis que tu des sous Wink tu fais de belle rentrée.
je ne savais pas qu'il y avait eu un réassort de Harmony. Je la trouve super belle en tout cas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum