Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 14:08

Invité


Invité
Pourquoi pas? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 14:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@batto de rien mon loulou mais faut surtout remercier les soldes chez Auchan Razz
Y a pas à chier : c'est boooooo ! j'ai failli le prendre puis je me suis ravisé en me disant que j'y jouerai jms ... Je regrette presque en voyant ton unboxing Wink

Ici petit tour ce matin à la ménagerie du jardin des plantes avec ma bébé (trop bien l'orang-outang à 10cm de sa tête  Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215 ) et petit détour à Nation pour chopper ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 P1110741

@El Gregou comme tu le vois j'ai récup ta bête, je la teste après la sieste et envoie surement les 2 machines pour RGBisation dans la foulée Wink

EDIT : pourquoi le tag marche pas sur greg ?

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 17:02

deftonite

deftonite
Diable Geek

@Lechatperché a écrit:EDIT : pourquoi le tag marche pas sur greg ?
faut mettre des guillemets pour les pseudos avec espace(s) Thumright

@El Gregou

Au passage, classe le collector Reaper of Souls Vos derniers arrivages !  - Page 26 2648790165

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 20:41

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

En effet le Diablo 3 il en jette. Très classe mais ça prend de la place.

to be continued batto?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 20:46

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@Lechatperché elle est bizarre ta cartouche de 64
...
Je sors

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 20:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dynnelle a écrit:

to be continued batto?

Ah bah peut être un petit quelque chose demain oui Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://www.dg2s.fr

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 21:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:@Lechatperché elle est bizarre ta cartouche de 64
...
Je sors

Lorsque j'ai pris la tof je me suis dit "Y en a bien un qui va la faire !?"
Et ouiiiii !! Jean Roucasse sort de ce corps @Superchinois Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 21:10

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ah bah j'en ai une bonne du coup

Quelle est la différence entre un Lanister et un Grec ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 21:37

Segata

Segata
Possédé du Pad

le pognon ? Razz Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 21:40

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Nope

Un Lanister paye toujours ses dettes Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 21:45

Segata

Segata
Possédé du Pad

mdr , j'étais pas trop loin Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 , tu peut être sûre que les Lanister sont pas d'origine grecs Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 21:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:Nope

Un Lanister paye toujours ses dettes Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 26 3827031138

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 22:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Mon humour fascinant...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Juil - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Superchinois a écrit:Mon humour fasci[b]nain/[b]...
Comme le Lanister?

Vos derniers arrivages !  - Page 26 City_h12

Je mérite....

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Juil - 18:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
une fois n'est pas coutume, je vais vous poster mes arrivages depuis des mois.
Il se peut que j'en ai déjà posté, et je m'en excuse par avance si c'est le cas.

ça ce sont mes soldes d'été. Fouiné sur amazon pour les neufs, et ebay price pour le reste.
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0210

ça c'est les derniers jeux WiiU que j'ai acheté et qui porte ma collection WiiU à 15 jeux.
Et j'ai même pas Kirby, Yoshi, Donkey kong, ou pikmin...
C'est dire si la WiiU possède pas mal de bons jeux et mérite son achat.
Après j'ai pas accroché du tout à Hyrule Warriors par contre... Trop répétitif pour moi
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0211

Bonne affaire trouvé sur price minister. Le mec ignorait que son Hakuna Matata coréen était aussi en anglais ingame... Du coup il vient accompagner sa petite soeur "Afrika" que j'avais déjà choppé en version canadienne l'an dernier (seule version à avoir le livret et la jacquette en français)
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0212

Enfin et là, c'est LE jeu que je rêvais d'avoir depuis des mois et des mois....
ET ça y est, il est mien... Enfin!!
Potentiellement un des jeux les plus rares de la PS3.


Spoiler:



En effet il est sorti uniquement au japon, en asie, et en corée du sud.
Seules les versions Asia, et Corée du sud possèdent la langue anglaise.
Aucune idée de pourquoi le jeu n'est jamais sorti en Europe ni aux USA.
Il s'agit d'un jeu d'exploration aquatique. Mais contrairement à Endless Ocean, on manipule ici un sous marin d'exploration et pas un nageur.
Pas encore essayé, mais j'ai hâte.

Maintenant il me reste à le trouver aussi dans sa version coréenne. Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Juil - 18:33

Gio

Gio
Administrateur

Oh le Aquanauts Holiday, la premiere fois que tu m'en a parlé c'était y'a plus d'un an , t'as finalement sorti la CB Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Tu surestimes un peu ton temps libre avec les 3 FF XIII non? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Juil - 18:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le aquanaut j'ai un pote coréen qui va une fois par an en corée, et je lui ai demandé 2 fois d'essayer de me le trouver pour le payer moins cher, mais il l'a jamais trouvé le salaud... Donc en fait ça fait plus d'un an et demi que je le voulais...
J'ai eu une bonne prime au taf du coup j'ai craqué^^

Les 3 FF, je les ai pour vraiment que dalle... J'aurai bien le temps un jour de me les faire^^
Parait qu'ils sont pas si mauvais que ça en fait... Y a eu une espèce de hype négative autour, mais j'en entends de plus en plus de bien en fait.
Mais je pouvais pas laisser passer la bonne affaire en tout cas^^

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Juil - 19:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aujourd'hui j'ai reçu les dex jeux GameBoy de notre ami @Esperluette !!
Merci à lui ^^

http://www.dg2s.fr

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 9 Juil - 20:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 P1110742

1ere fois qu'on me met un timbre personnalisé, j'adore !  Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 1:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aquanaut's holldiay ca donne nettement moins envie d'y jouer que Akuna matata qui est un vrai bonheur a jouer Smile

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 8:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ça fait un peu moins rêver... Mais bon, cette vidéo, c'est peut-être simplement le début du jeu et en fait, le reste est fantastique^^

Un arrivage pour moi cette semaine :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 20150711

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 15:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De bons tits jeux WiiU dans vos arrivages Smile

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et @devilwinnie, tu penses quoi du bloody roar sur xbox? J'ai eu l'occasion d'y jouer et wouawouu quelle claque. Je le trouve bien mieux que le 4 sur ps2 (d'un point de vue graphique) , faut chiez je l'ai eu sans notice, mais avec c'était le triple du prix...
SI une âme charitable a une notice du bloosdy roar extreme sur xbox je suis pret a de l'échanche où l'acheter Smile .
Je me suis constituer une belle collection de jeux xbox en deux-trois mois. Me manque plus que deux jeux que je veux absolument voir 3 après j'arrette sur cette plateforme et que je me mette serieusement a y jouer plus en profondeur surtout à fable que je n'ai jamais finis à l'époque à Kotor et à Halo 1.

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 16:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as combien de jeux sur Xbox ?

c'est facile à collectionner, les jeux sont pas chers.
(mais peut être qu'à Paris différent ???)

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 16:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'achète rien en boutique tout sur price ou ebay au pire.
La je pense que je dois en avoir déjà une bonne trentaine voir quarantaine.
Tu en as combien? Je me suis fait avoir sur price sur un SUGEKI, je l'ai reçu et le jeu était un uk, je l'ai testé et le jeu est en fr. J'ai quand même demandé un remboursement car le vendeur ne précise rien et attends de tomber sur un pigeon qui ne remarquera rien...
Trop de description foireuse sur price, j'ai reçu un Halo en essential alors que le je voulais en first édition... et j'en passe et des meilleurs...
Il y a de bon rpg jap sur la console?

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Juil - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu dois sur-payer tes jeux sur Price ou Ebay ...

Je doit en avoir 120-130.
50% achetés à moins de 5€ !
80% achetés à moins de 10€ !
99% achetés à moins de 20€ !
le seul que j'ai acheté plus de 20, c'était Stubbs The Zombie que j'ai eu à 25€ ...

C'est la console 100% radin Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum