Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 35]

76Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 21:06

citylab2


Démon Gamer

moi aussi j'ai finis les 2 premiers, je vais suivre l'avancement de ce Shenmue 3, mais j'ai peur que les persos soit ratés au vue de la video (si c'est le cas ça va franchement me rebuter), et qu'il ne soit pas au top niveau technique et artistique... j'espere que ça sera une vraie équipe de professionnels et non d'amateurs fan du jeu qui bosseront dessus. j'attends de voir.

77Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 21:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Je serai curieux de savoir combien de personnes ont déjà fini shenmue 1 et 2....
Au final ils doivent pas être si nombreux...

Un jeu ou t'a pas mal de lecture et que tu n'y comprends rien à cause de la langue, ça peut vite se terminer ainsi.
Mais sur ps4 ce sera traduit en francais , surtout que le jeu bénèficie de fonds tout de même.

78Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 23:00

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
FAQ du Kickstarter :

· Will there be an Xbox/Wii U/Linux/Mac version for Shenmue 3?

Currently we are planning development only for PC (Windows) and PS4. Other platforms have not been decided yet.

· Will there be a physical copy reward for PS4?

The Shenmue 3 Kickstarter will only be offering the digital download version for the PlayStation Network.

· Is this game affiliated with SEGA?

SEGA has officially given us the rights to use the "Shenmue" license.

· Are there plans for the HD versions of Shenmue 1 & 2?

The property rights for Shenmue 1 and Shenmue 2 belong to SEGA, so we are not in a position to comment on That.

79Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 23:06

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je suis curieux de la tolérance que vont avoir les gens vis à vis du produit final. Je lis assez souvent que certains trouvent le rendu graphique atroce... Moi, ça me va, tant que je peux aller au bout de l'histoire.
Mais je ne pense pas que le jeu ait le budget nécessaire pour se poser visuellement comme il a pu le faire à l'époque de la Dreamcast.

80Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 23:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
2 700 000$ de passer !!!!!!!

Shenmue 3 sous titré Français !!!!!!!!!!!!! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

81Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 23:38

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
[quote="Tylano"
Mais sur ps4 ce sera traduit en francais , surtout que le jeu bénèficie de fonds tout de même.[/quote]
Pas si sûr, les Yakuza sur PS3 sont tous en anglais Wink

82Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 23:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Complètement dingue la somme réunie en moins de 24 heures.

83Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 16 Juin - 23:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je trouve assez chelou voire vraiment indécent d'avoir une annonce Kickstarter dans une conférence constructeur... Soit ils produisent le jeu de A à Z et ils l'annoncent, soit ils produisent pas et Yu Suzuki fait son truc de son côté...
Là c'est un peu bizarre je trouve comme annonce... Yu Suzuki qui arrive sur scène pour en gros quémander des tunes à nous joueurs, tout en faisant de la pub à la conf Sony qui pour l'heure a pas communiqué sur une éventuelle participation financière de leur part au jeu, ça fait de la peine au fan de shenmue que je suis.. cette saga méritais une grosse et massive production d'un constructeur/développeur dès le départ...
On risque fort au final, vu les dons en 24h, que certains prod/dev comprennent enfin combien shenmue 3 était attendu des joueurs. Mais c'est dommage d'avoir dû en arriver là.. J'espère vraiment qu'on aura pas un sous-shenmue3 du fait du financement participatif... Yu Suzuki joue toute sa crédibilité et toute la réputation de shenmue...
La chose qui me rassure le plus c'est les 2 ans et demi avant que le jeu ne sorte. Ça veut dire qu'ils sortiront pas le jeu à la va vite mais surtout que d'autres financements privés peuvent arriver...inchallah...
Soyons patient car faut se dire qu'on aura quand même encore 2 E3 à voir avant de toucher à shenmue 3.. Et espérons que le marché n'ait pas été trop révolutionné d'ici là...

84Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 0:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ce que je disais sur l'autre topic. Sony a volé le show avec, au final, rien d'annoncé de leur part.

85Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 0:15

perchu

perchu
Diable Geek

Alto a écrit:T'y vas un peu fort en comparant ça à Star Wars... Une saga dont le prochain épisode va faire plus d'un milliard de recette, probablement Smile
Non je suis d'accord avec Tsubasa, le jeu manque une fin et ça a permis au jeu d'atteindre un côté culte en plus de ses qualités
Imagine que le retour du Jedi ne soit jamais sorti, qu'on se soit arrêté avec l'empire contre attaque et une promesse d'une fin prochaine. Imagine la hype si Disney kickstartait la fin du film 20 ans plus tard. Quoi? Disney kickstarte un film? Non mais on vit dans quel monde? Bon perso c'est plus sur la forme que j'apprécie pas l'événement. Clairement c'est du test de communauté ce kickstarter et avoir un kickstarter qui promet autant avec si peu (désolé mais il n'y a que des artworks, rien ne semble fait) et demander aussi peu pour le produit peut rendre les prochains projets kickstarter bancales.
"Quoi tu demandes 2 millions et tu promets ça? mais attends avec 2 millions, on a eu Shenmue 3, dégage tu demandes trop."

Enfin bon ça me laisse un goût amer ce KS

86Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 3:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
$2 800 000 dépassés... sous-titres espagnols confirmés...

87Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 6:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Je trouve assez chelou voire vraiment indécent d'avoir une annonce Kickstarter dans une conférence constructeur... Soit ils produisent le jeu de A à Z et ils l'annoncent, soit ils produisent pas et Yu Suzuki fait son truc de son côté...
Là c'est un peu bizarre je trouve comme annonce... Yu Suzuki qui arrive sur scène pour en gros quémander des tunes à nous joueurs, tout en faisant de la pub à la conf Sony qui pour l'heure a pas communiqué sur une éventuelle participation financière de leur part au jeu, ça fait de la peine au fan de shenmue que je suis.. cette saga méritais une grosse et massive production d'un constructeur/développeur dès le départ...
On risque fort au final, vu les dons en 24h, que certains prod/dev comprennent enfin combien shenmue 3 était attendu des joueurs. Mais c'est dommage d'avoir dû en arriver là.. J'espère vraiment qu'on aura pas un sous-shenmue3 du fait du financement participatif... Yu Suzuki joue toute sa crédibilité et toute la réputation de shenmue...
La chose qui me rassure le plus c'est les 2 ans et demi avant que le jeu ne sorte. Ça veut dire qu'ils sortiront pas le jeu à la va vite mais surtout que d'autres financements privés peuvent arriver...inchallah...
Soyons patient car faut se dire qu'on aura quand même encore 2 E3 à voir avant de toucher à shenmue 3.. Et espérons que le marché n'ait pas été trop révolutionné d'ici là...

Et pourquoi pas ? Ils profitent de l'événement, d'être au centre de toutes les attentions pour lancer le projet aux yeux du monde. Bien sûr que pour Sony, il s'agit d'un coup marketing de folie (et de génie, il faut le reconnaître).
Après, il fallait sonder les gens pour relancer Shenmue et quand on se base sur du ent, ce n'est pas évident parce que tu as beau lancer un sondage, entre des promesses et le moment fatidique où il faut passer à la caisse, il y a un gros écart. Microsoft aussi aurait pu contacter Yu Suzuki et tenter le projet avec lui, d'autant que le second volet a vu le jour sur XBox.
Mais puisque personne ne voulait prendre le risque de mettre des jetons, eh bien, je trouve que le financement participatif est une excellente alternative : les fans ressuscitent la licence. Les gens qui réclament depuis 14 ans la suite peuvent enfin décider de la sortir ou non.

Perso, on connaît le professionnalisme de Yu Suzuki qui n'a plus rien à prouver et qui aura une pression intense sur les épaules parce qu'il sait que son jeu est attendu.
Devant un tel succès, peut-être que Sega va se sortir les doigts et porter les deux premiers en HD. Et peut-être que pour Shenmue 4 (si 4 il y a), le jeu sera développé de manière plus "traditionnelle".

Bref, c'est une sacrée bonne nouvelle. La seule chose qui me tracasse, c'est l'absence (pour le moment) d'une version physique sur PS4. Mais ne boudons pas notre plaisir ! Il y a encore une semaine, Shenmue 3 relevait d'une fantasme et maintenant, il est bel et bien devenu une réalité !!!

88Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 7:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Laissez-moi vous dire ce qui serait un panard monumental et qui, en y réfléchissant bien, pourrait bien arriver. Vu l'engouement plus que palpable provoqué par cette campagne Kickstarter, j'imagine bien SEGA collaborer d'une façon inspirée avec YSnet en ressortant des versions HD des deux premiers opus sur le PSN. Genre le premier opus courant 2016 et le second début-mi 2017... et rendre les sauvegardes des deux premiers opus compatibles avec le futur Shenmue III afin de proposer aux joueurs la promesse initiale de la saga qui consistait à pouvoir importer l'évolution de son personnage (coups débloqués, objets, argent, gashapons, etc...) d'un épisode à l'autre. Putain, ce serait juste génial, non ?

89Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 7:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qui m'embête le + c'est de devoir attendre plusieurs années pour y jouer... Razz

90Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 7:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis plus à deux ans près. ^^

91Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 8:09

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Un article de Kotaku confirme l'évidence : Sony finance une partie du projet.

92Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 8:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ouais, j'ai vu ça.
Du coup, on est en droit d'attendre un budget conséquent et, donc, un vrai Shenmue III.
Joie. Allégresse.

93Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 8:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Je suis plus à deux ans près.  ^^
Tu risques d'écrire la mm phrase ici dans 2 ans ^^

94Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 9:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi des graphismes à la Shenmue 2 ca m'irait très bien. Pas de surenchère graphique, pas d'effet à tout vas. Juste un univers cohérents, une ville qui vie, des pnj qui font leurs courses, qui ont leurs petites habitudes, et à qui ont peut parler et qui réagiront en fonction de leurs humeurs et des informations qu'ils détiennent. Les scènes de combat avec juste une caméra qui suit bien le perso, et ca serait magnifique. Et surtout je veux que les personnages aient les mêmes voix que dans les précédants opus, et je serai super heureux.
Enfin non, je veux une grande salle d'arcade avec un gérant qui n'a pas la même tête de vicelard que dans le 1 et tout plein de jeux de Yu Susuki à l'ancienne (mais bon avec les licenses SEGA ca risque de poser problème...)
et je veux aussi qu'on puisse se baisser et diriger la caméra ( car qui n'a pas tenter de voir la mini jupe de la tenancière de l'agence de voyage???? bande de vicelard Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 3980010459 )

Et puis, il faut qu'il y ait encore un système de truc à la con à collectionner, je ruine tout mes yens ladedans et dans la bouffe pour chat ^^

Et puis surtout, que le 3 ne soit pas le dernier opus et qu'il nous fasse pas une fin à la game of throne où tout arrive et où l'on doit attendre 5ans pour une suite.

Pour ceux qui jouent à Shenmue, quelqu'un à deja réussi a gagner les deux jeux saturn pour jouer chez lui?

Je n'y arrive pas... et je n'ai plus de yens.
J'ai pas envie de faire le cd 3 ou je n'aurai presque plus accès à la ville, je veux gagner des yens facilement si quelqu'un à une astuce je suis preneur Smile

@Tsubasa: Tu as posé combien sur le projet? moi 100$ en fonction des trucs proposés en goodies je vais voir le mois prochain si je rajoute encore 20 ou 30$.

Mis à part moi et Tsubasa d'autre ont participé?

95Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 9:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sinon, on a le droit de dire sur ce forum qu'on trouve Shenmue chiant comme la pluie ? Very Happy

96Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 9:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai posé $500.

Alto --> bien sûr que tu peux. Perso, je ne me suis jamais gêné pour dire que je trouvai la série Metroid toute pourrie, surcotée, sans âme et avec un héros aussi charismatique qu'une canette de soda gazeux.

97Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 9:50

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Et puis surtout, que le 3 ne soit pas le dernier opus et qu'il nous fasse pas une fin à la game of throne où tout arrive et où l'on doit attendre 5ans pour une suite.

C'est l'inverse, tu vas attendre 5 ans avant de pouvoir y jouer. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 3856250453



gatsuforever a écrit:Mis à part moi et Tsubasa d'autre ont participé?

J'ai mis 0 euro. Visiblement le financement se passe sans problème pour l'instant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.



Dernière édition par Tylano le Mer 17 Juin - 9:51, édité 1 fois

98Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 9:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, j'aimerais bien une sortie des remakes HD pour essayer une nouvelle fois. Et puis, ça serait moins cher vu que j'ai déjà un PC (plutôt que d'acheter une DC et les deux jeux).

99Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 10:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cucurbitacée a écrit:Un article de Kotaku confirme l'évidence : Sony finance une partie du projet.
du coup ils pourraient faire l'effort de le sortir en physique!
J'attends la fin du mois pour contribuer.

100Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 11:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:En fait, j'aimerais bien une sortie des remakes HD pour essayer une nouvelle fois. Et puis, ça serait moins cher vu que j'ai déjà un PC (plutôt que d'acheter une DC et les deux jeux).

Je connais un très bon vendeur sur price qui en vend un nickel de chez nickel ^^ (private joke, Alto comprendra Wink )

101Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 4 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 11:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum