Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Yoshi's Woolly World (WiiU)

Yoshi's Woolly World (WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 17:18

MacGregou


Maudit du Forum

@Fafy : On verra si tu tiendras le même discours quand, dans 5-6 ans, la console qui succèdera à la Switch ressortira à nouveau 99% de jeux déjà parus.

Alors oui c'est peut-être sympa pour ceux qui n'ont pas connu ces titres. Mais en faire une promotion, axer la communication comme s'il s'agissait de "grosses sorties", de nouveaux jeux, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Tu ne me feras jamais applaudir un Nintendo qui ne se gêne pas pour refourguer DKC Tropical Freeze, aussi bon qu'il soit, à 45 euros !!

Il faudrait peut-être que le jeu vidéo évolue, ou tout du moins tente des choses nouvelles.


Edit : @lechatperché a tout à fait raison. Hormis 3 gros titres sur la Switch (Mario Odyssey, Xenoblade 2, et Mario Rabbid Rabbits), il n'y a absolument RIEN !!!

102 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 17:23

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
@MacGregou a écrit:Alors oui c'est peut-être sympa pour ceux qui n'ont pas connu ces titres.


L'argumentaire devrait s'arrêter à ca...

@MacGregou a écrit:Mais en faire une promotion, axer la communication comme s'il s'agissait de "grosses sorties", de nouveaux jeux, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.


Ben non, justement, ils en font pas des caisses ! Ils les annoncent dans les Nintendo Direct mais ils n'ont pas le même traitement qu'une exclusivité Switch qui doit arriver. Chaque nouveau jeu pour la console possède son propre Direct, ce n'est pas le cas d'un portage (même pas pour Mario Kart 8 Deluxe). De plus, ils sortent tous sur des périodes creuses.

@MacGregou a écrit:Tu ne me feras jamais applaudir un Nintendo qui ne se gêne pas pour refourguer DKC Tropical Freeze, aussi bon qu'il soit, à 45 euros !!

Après, la politique tarifaire est un débat à part mais dans l'absolue, ces jeux ont une utilité certaine pour les absents de la WiiU.

http://www.aros-tech.fr/

103 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 17:25

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Ça ne m'empêchera pas d'avoir la console comme seconde machine et pour les exclues Big N (ou tiers s'il y en a et qu'elles sont bonnes) qui malgré tout sont d'excellents jeux et dont je ne peux me passer en tant que joueur consommateur maladif
Maintenant comme dit Gregou faut pas prendre les joueurs pour des cons et vendre des portages à 50 balles sous prétexte qu'on n'a pas vendu assez sur la précédente génération

104 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 17:28

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
@Lechatperché a écrit:Maintenant comme dit Gregou faut pas prendre les joueurs pour des cons et vendre des portages à 50 balles sous prétexte qu'on n'a pas vendu assez sur la précédente génération

Les gens achètent (et plus que les version d’origine), c'est donc que leur tarification est bien adaptée ! Si les gens trouvaient ca trop cher, ils n’achèteraient pas, tout simplement ! Et que je saches, les jeux ne possèdent pas un gap phénoménale en terme de contenu pour inciter les joueurs WiiU à repasser à la caisse. Une fois de plus, nous ne sommes pas la cible de ces portages.

Edit : et tu vois, je rajouterais même que BigN a bien raison de se gaver sur le cul des consommateurs !Les mecs ont chié sur une machine pourtant sympa avec de bons jeux pendant 5 ans et se font désormais servir une partie de la sauce de cette dernière cette fois-ci en criant à la magnificence. Quelque part, c'est bien fait pour leur gueule de raquer plein but

http://www.aros-tech.fr/

105 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 18:01

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
chaton double face a écrit:On veut du nouveau, sauf pour cas exceptionnels genre xenoblade x pour avoir des textes enfin lisibles en mode portable ou Tokyo-mirage-sessions-fe qui pourrait être jouable uniquement en mode portable (impossible sur U) et le localiser en FR

Ceci dit Chaton, là encore, y'a double discours ! Pour toi, ressortir Xenoblade Chronicles X et Tokyo Mirage Session est une bonne idée (avec l'ajout d'une trad' et des textes plus gros tout en permettant de profiter de la mobilité) alors que ressortir les autres jeux (pourtant avec un gap graphique de résolution et de framerate et même un peu de contenu supplémentaire, le tout permettant aussi la mobilité) c'est mal !

Donc en gros dans ton discours, c'est que tant que ca t’intéresse c'est bien mais si ca t’intéresse pas, c'est de la merde si je comprends bien ?

http://www.aros-tech.fr/

106 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 18:11

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Nan je différencie un portage fainéant (DK par exemple ou Toad) d'un portage qui apporte vraiment (le FR sur un Tokyo Mirage) il est vrai qu'avec les textes dans Xenoblade on est très limite, et qu'il me paraîtrait fainéant, mais sa police ridiculement petite m'a complètement gâché le jeu, moi qui ne joue quasi que sur gamepad, et ça me permettrait de le faire dans de vraies bonnes conditions
Pour la résolution/framerate sur un DK ou le contenu supplémentaire d'un Toad je m'en fous complètement, ça m'a pas empêché d'adorer ces 2 jeux sur U

107 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 18:25

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Tunm’excuser Mais le FR sur TMS, un simple patch aurait suffi ! Ça justifie pas un portage et on est clairement dans la feneantise

http://www.aros-tech.fr/

108 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 18:29

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

ET pouvoir y jouer en mode portable, chose impossible sur U 
Puis pour moi le travail de localisation n'est pas un petit ajout, s'il est bien fait c'est un vrai boulot 

Néanmoins pas à 50 balles faut pas abuser !!

109 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 19:24

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

@fafy a écrit:Ben non, justement, ils en font pas des caisses ! Ils les annoncent dans les Nintendo Direct mais ils n'ont pas le même traitement qu'une exclusivité Switch qui doit arriver. Chaque nouveau jeu pour la console possède son propre Direct, ce n'est pas le cas d'un portage (même pas pour Mario Kart 8 Deluxe). De plus, ils sortent tous sur des périodes creuses

Nooooon, t'as raison. C'est pour ça qu'on n'a pas vu, lors de la sortie des jeux, les pages de sites comme jeuxvideo.com encadrées par les pubs animées du jeu, n'est-ce pas ?
Ou bien des affiches cartonnées à l'entrée des Micromania...

... Qui est-ce qui paye ces pubs, déjà ?

110 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Ven 1 Juin - 19:32

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Oui ben en même temps ils les vendent hein! Ils vont pas s’interdire d’en faire la pub! Jte parle de trailers et autres Nintendo Minute Gameplay patin coufin!

http://www.aros-tech.fr/

111 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 3 Juin - 21:13

CTJ

avatar
Limbo Hater
Fini le monde 5, dans la neige et la glace. Assez décevant globalement ce monde là. Visuellement un peu en dessous et des couleurs de Yoshi un peu tirées par les cheveux.

Le 5-S est complètement biaisé par le badge "aimant". C'est dommage ... M'enfin je pouvais aussi ne pas l'utiliser

En route pour le monde 6 ! Very Happy

112 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 3 Juin - 21:52

defskerus

avatar
Dieu Breton
bouhhh , le nul !!!
il utilise un badge !!!





moi j'avais utilisé aucun badge
mais j'avais galéré ...

113 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 3 Juin - 22:36

CTJ

avatar
Limbo Hater
Je considère que les badges font partie du jeu et clairement j'aurai arrêté depuis longtemps sans. C'est une bonne idée. J'utilise essentiellement poochy quand je galère. Par contre je joue toujours tous les niveaux sans badge à la base.

114 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 16:38

CTJ

avatar
Limbo Hater
Terminé ! Smile

J'ai les 66 Yoshis

J'ai adoré ce jeu.
C'est archi beau, ça se renouvelle tout le long (le niveau avec les scratchs !! Drunk), beaucoup de contenu, difficulté juste bien me concernant, ...

C'est un jeu Nintendo quoi. Rien à dire, tout est parfaitement bien fini.

115 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 16:58

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
T’as bouclé les tampons aussi?

http://www.aros-tech.fr/

116 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 17:01

CTJ

avatar
Limbo Hater
Non. J'avais fait les premiers mondes à 100 % (tampons et vie) mais finalement j'ai arrêté.

J'ai tous les yoshis, ça me va. (Fleurs+Pelotes à 100 % donc)

117 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 17:32

defskerus

avatar
Dieu Breton
alors tu l'as pas fini

118 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 17:51

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Grave, une honte !

http://www.aros-tech.fr/

119 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 18:03

CTJ

avatar
Limbo Hater
Mais ...

J'ai sauvé tous les Yoshis, c'est bien le plus important. Les tampons c'est pénible pour rien.

La maison des boss est bien sympa au fait ! Cette nouvelle vitesse ça redonne un intérêt certain.

120 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 18:21

wiiwii007

avatar
Maudit du Forum

Bien joué CTJ ! Thumleft

121 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 18:25

CTJ

avatar
Limbo Hater
Smile

122 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 20:59

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Bon ben maintenant il te faut poncer le 100% à Tropical Freeze

http://www.aros-tech.fr/

123 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 21:03

CTJ

avatar
Limbo Hater
Déjà fait Wink

124 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 21:04

defskerus

avatar
Dieu Breton
alors il faut faire le 100% sur Mario 3D World.

T'as fini le dernier niveau ?

125 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 21:06

CTJ

avatar
Limbo Hater
Hahaha c'est vrai que j'ai pas fini le dernier niveau qui rend fou.

T'as raison c'est pas acceptable ça par contre... Mais il est dur ! pale

126 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) le Dim 10 Juin - 21:08

defskerus

avatar
Dieu Breton
mais non ... juste une bonne cinquantaine d'essai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum