Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 23]

CTJ


Limbo Hater
Superbe en effet ! (RC Pro AM Amour )

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Ca y est, t'as ta console ?

Oui, day one pour moi, évidemment^^

pas encore ... Elle est sur la route Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3818548532  
faut que je trouve des jeux pas chers maintenant mais mm les jeux du lancement de la machine sont tjs hors de prix !!? Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 1370858031

puis là Forza sort je crois que je vais annuler ma préco du Mario Maker pour le prendre le mois prochain finalement et craquer mes € dans le meilleur jeu de course ever Razz

pissekon a changé de page :

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3593322208 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3593322208 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3593322208

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@gatsu : J'ai testé la démo, bien sûr Smile

Comme je le disais, c'est plus joli, avec moins d'aliasing.

Sous la pluie... Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3011711443 Jamais vu un truc pareil. Project Cars peut aller se rhabiller Very Happy

Il n'y aura pas la pluie sur tous les circuits, et tu comprends pourquoi. Les mecs sont allés sur place pour voir où se formaient les flaques, où apparaissait la brume (truc de fou, ça), où l'herbe devenait un peu gadoue... Du coup, il faut modifier ta trejectoire pour ne passer dans les flaques, sinon, tu perds l'arrière de la caisse... Idem si tu mets une roue dans l'herbe, là où de l'eau s'est accumulée... Ca défonce.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu l'as pris où et à combien le forza ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je veux Ryse, mais il coute cher celui là.... pour un jeu qui se fini en 2h il coute encore bien trop cher....

@Alto: Ils ont poussés le détail à ce point là... moi qui m'émerveillait avec le détail de la pluie sur drive club.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il doit pas se trouver à trop cher Rise à mon avis. J'ai pas été voir la boutique à côté de chez moi ce qu'il a en jeux One tiens ...

-----------

Moi j'attends le NFS qu'on a vu à l'E3. On a du nouveau là dessus ?

ET NFS Rivals ça vaut le coup sur PS4/One ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est sympatoche, on va dire.

Ryse doit se trouver à pas cher, je l'ai eu à 15 euros il y a un an !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le nfs rivals est magnifiquement beau sur ps4 je l'ai eu avec le psn+ apres j'ai poussé le jeu plus loin pour voir si il est interessant ou non. Si il est dans la trempe du hot poursuit je vais adorer.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as la ONE aussi @CTJ ?
Ryse je cherche depuis 2 jours et je le trouve pas sous les 25 balles (!!) et j'ai du mal à trouver des annonces pour des jeux d'occaz ... Tout le monde garde ses jeux ?
Je cherche DR3 / Ryse / BF4 et éventuellement le Halo collection (mais j'ai saigné tous les Halo donc je suis pas sûr ...)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle arrive vendredi ... avec Alto ^^

25 ??!! Ca me parait fou. En neuf ok mais pas en occas' quand même ...

------------------

Bon de toute façon déjà le temps que je joue à Forza Horizon 2 j'ai de quoi voir venir Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'avais adoré le premier Horizon ... Je prendrai peut être le 2 mais si je pars sur Forza 6 c'est foutu j'aurai jms le tps Razz

Alto te vend la sienne parce qu'il prend le pack FM6 non ? livraison à domicile en + ?! Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour Ryse j'ai la même impression que toi @Lechatperché... il ne baisse presque pas. Pourtant avec killer instinct il fait partie des jeux qui pourraient me faire craquer pour une X-one et surtout le prochain jeu de Rare sur fond de Piraterie et le Tomb raider en exclue...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahhhh content de voir enfin un joueur intéressé par le jeu "Back in the business" de Rare : je pense qu'il va être très bon !! Wink

pour KI par contre il est trouvable dans les 10 balles ...

Perso (mais on en reparlera sûrement sur le topic de la ONE) dans les exclues à venir ça va être craquage de slip en prévision parce que Gears 4 / Halo 5 / Rise of TR (mm si temporaire) /
dans une moindre mesure : Fable Legends / Crackdown 3 et surtout Quantum break ça va faire mal !! Tout ça envoie clairement du rêve et m'a fait craquer Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après si je craque pour la One c'est aussi pour l'histoire de rétrocompatibilité. J'ai des jeux 360 auquel je n'ai jamais joué car pas de place pour fouttre ma 360 dans mon amas de console dans mon salon. Ma x-one si je la prend ira au dessus ou en dessous de ma ps4. ou je virerai mon lecteur blueray qui allait avec mon ensemble 3.1 pour y mettre la X-one à la place. Faut que je change de meuble TV de toute façon... Je vais me prendre dans les prochains mois les big trucs avec plein de tiroir de rangement at au minimum 4 emplacements ouvert pour mes consoles et freebox.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas le topic X1 ici ... c'est celui des jeux de courses.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai qu'on s'est un peu dispersé.
Pour en revenir au jeu de course , j'espère vraiment que la nouvelle gen de console aura le droit à son opus de Wipeout. Toutes les gens de console ont eu le droit à un opus de la série à part les consoles nintendo (à part la N64).
En voyant la qualité d'un wipeout HD fury sur ps3 on peut imaginer la qualité sur ps4, ca laisse franchement rêveur...

Le studio de dévelloppement existe il toujours? En fouinant sur le net, aucune nouvelle d'un éventuel nouvel épisode... c'est mauvais signe, car généralement ils sortent en début de génération de console.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:
pissekon a changé de page :

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3593322208 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3593322208 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 3593322208

J'ai trouvé cette vidéo vraiment géniale ! Elle m'a filé des frissons Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 5 506850652

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai essayé une petite session multi en ligne cette après-midi sur F1 2015. les jeux de F1 attirent toujours autant de blaireaux. Pas moyen de faire une course sans se faire harponner par un débile... Ca m'agace.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'était pas moi Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais on peut être nul sans chercher à foncer dans les autres qui ne demandent qu'à rattraper les premiers (qui ont échappé au massacre !) Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous conseillez quel(s) jeu(x) de course sur PS4 ? Un jeu qui soit si possible pas trop axé simu. Je sais pas quoi me mettre sous la dent en attendant GT7 ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rejoins-moi sur DriveClub, je viens de le commencer !

Il est trouvable à pas cher en plus ! J'ai chopé l'édition limitée à 20 euros, en neuf. Il a baissé de prix de manière globale en magasin et en démat.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'allume ma ps4, j'étais sur toy story ^^ je vais lancer drive club. J'esper ne pas l'avoir effacé pour faire la place pour Until Dawn

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah non mais je disais ça de manière générale, je suis pas dessus là maintenant ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'ai vu driveclub plusieurs fois ce weekend, mais il est vraiment bien ? Les notes que j'ai vues sur le net sont pas vraiment top

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, je retourne jouer avec woody et buzz l'éclair ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum