Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

twinkle-kim


Diablotin Joueur

chrysaor a écrit:Les jeux vidéo étant désormais élevés au rang d'art par certains, patrimoine, tout ça, tout ça... difficile de penser que leurs prix retomberont un jour. En tout cas perso, je n'y crois pas une seconde, je me dis même que cela va être encore pire quand les cartouches vont commencer à lâcher et que les gens pourront se targuer de dire : "exemplaire rare et qui fonctionne encore parfaitement".

Si tu les Stockes et protèges correctement tu auras plus de chance que ta console lâche en premier, pareil pour les cds.

Et une console c est plus simple a réparer honnêtement.

Invité

avatar
Invité
twinkle-kim a écrit:

Si tu les Stockes et protèges correctement tu auras plus de chance que ta console lâche en premier, pareil pour les cds.

Et une console c est plus simple a réparer honnêtement.
Faut-il encore avoir les compétences requises Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559
J'ai par exemple une Nes capricieuse qui reboote en raison d'un micro-coupure et impossible de savoir d'où ça vient. Des fois ça ne le fait pas pendant plusieurs heures et puis d'un coup ça part en sucette.
Si tu as une idée d'ailleurs je suis preneur car ce n'est pas la première qui me fait le coup Razz

Invité

avatar
Invité
Mais c'est toujours pas solutionné ce problème? Tu devais pas avoir quelqu'un qui devait y jeter un oeil pendant l'IRL?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est pas une microcoupure, t'as pensé à mettre un jeu dedans ?


ah oui non, t'en as pas, j'avais oublié Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559








et sinon avec un multimetre ?

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Mais c'est toujours pas solutionné ce problème? Tu devais pas avoir quelqu'un qui devait y jeter un oeil pendant l'IRL?
C'est pnauts de nectasy, il a nettoyé les soudures mais le problème est revenu...
Ca sent le composant en fin de vie mais lequel ? Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559
Kawet Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 3856250453
Je n'ai pas les connaissances requises embarassed

Invité

avatar
Invité
Envoie la moi si tu veux! Je t'envoie la mienne a la place, je m'en sert pas et je finirais bien par reparer la tienne (je pense au condensateurnde filtrage...)

Invité

avatar
Invité
Je pense que je vais venir te l'apporter directement Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ahaha ben oué si un jour tu passe par Lyon Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bientôt, bientôt Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ah cool! Tu me tiendras au jus avant, que je lourde Madame chez une copine et qu'on se fasse un IRL à la maison avec les Lyonnais?

Invité

avatar
Invité
Ca roule Wink

Invité

avatar
Invité
Mais pense bien à prevenir bien à l'avance hein? Y'a des mecs pas doués en organisation sur Lyon Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Effectivement tout le monde ne peut pas avoir la classe sudiste pour organiser un truc IRL (cf l'orga du round IRL chez nous) Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 3320928611

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 3839493590
Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 1370858031
Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Les mecs ont eu plus de temps de retard que de temps de jeu Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca organise des soirées sur des sujets rien à voir, c'est bon ça! Je vais préparer une pile de jeux PS2 auxquels vous n'aurez jamais joué, histoire de vous faire déprimer!

http://jeuxcollector.fr/

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

chrysaor a écrit:
twinkle-kim a écrit:

Si tu les Stockes et protèges correctement tu auras plus de chance que ta console lâche en premier, pareil pour les cds.

Et une console c est plus simple a réparer honnêtement.
Faut-il encore avoir les compétences requises Ebay, vides greniers et brocantes, la fin d'un époque ? - Page 2 4257297559
J'ai par exemple une Nes capricieuse qui reboote en raison d'un micro-coupure et impossible de savoir d'où ça vient. Des fois ça ne le fait pas pendant plusieurs heures et puis d'un coup ça part en sucette.
Si tu as une idée d'ailleurs je suis preneur car ce n'est pas la première qui me fait le coup Razz

pour les problèmes de reboot si ca ne vient pas du connecteur mais d une piste coupée ( en dezonnant la console ? ), tu peux faire un pont avec un fil et 2 points de soudures, mais ton problème est étrange car la console fonctionne quand même ... désole de ne pas pouvoir plus aider

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum