Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout HD Fury

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 20:31

gatsuforever


Adorateur du Pal
Rhaaaaa j'ai compris vos temps de malade.....

Vous jouez avec la team Icaras ^^, j'ai tout les vaisseaux de bloqué, ils sont propres au Fury ou bien déblocable?

77WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 6 Aoû - 22:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Normalement, tu as Icaras de base, non ?

78WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Ven 7 Aoû - 0:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Rhaaaaa j'ai compris vos temps de malade.....

Vous jouez avec la team Icaras ^^, j'ai tout les vaisseaux de bloqué, ils sont propres au Fury ou bien déblocable?

J'ai fait le test. J'ai lancé le jeu avec mon compte français, qui n'a jamais joué à WIPEOUT HD FURY. Je pars donc de zéro. Pour chaque écurie, j'ai deux véhicules disponibles uniquement. L'un est la version HD, l'autre la version Fury - stats légèrement améliorées. Donc le vaisseau Fury est bien dispo de base mais il faut le DLC Fury bien évidemment. Mais c'est pas grâce à ça qu'on a autant d'avance sur toi, hein WipEout HD Fury - Page 4 4257297559 La différence de stats permet seulement de grappiller quelques dixièmes çà et là, pas quelques secondes.

gatsuforever a écrit:0,31,77
mais par contre, c'est le wipeout hd simple mais pas le fury, mais j'ai vos chronos dessus donc ca devrai être bon.

Tu as l'extension Fury uniquement sur disque ? Mince, mais utilise celle-là plutôt Gatsu. T'es sûr que les sauvegardes seront compatibles lorsque tu basculeras de la version démat' à la version disque ? C'est bien la même région ? J'espère que rien que pour t'enquiquiner, le prochain qui choisira le circuit prendra un circuit Fury WipEout HD Fury - Page 4 3864879675

PS : comme le dit Alto, tu as Icaras de base aussi.

https://jeux.dokokade.net/

79WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Ven 7 Aoû - 9:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, les gars, respect... WipEout HD Fury - Page 4 1219400558

Impossible de faire un barrel roll de mon côté ! C'est comme les jeux de combat : dès que ça implique des combinaisons de flèches, je suis paumé WipEout HD Fury - Page 4 4257297559

Je vais faire un mini concours avec gatsu, je crois ^^

80WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Ven 7 Aoû - 10:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Dès que ça implique des combinaisons de flèches, je suis paumé WipEout HD Fury - Page 4 4257297559

flèches ? Le stick, tu veux dire ?

N'abandonne pas, tu vas y arriver, c'est tout simple, ça devient vite une seconde nature.

https://jeux.dokokade.net/

81WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Ven 7 Aoû - 13:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Stick ou flèches, je galère de toute façon Very Happy

82WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 8 Aoû - 10:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Damned Shocked Fafnir m'est passé devant avec 0.27.62 !

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

83WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 8 Aoû - 11:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, j'ai vu, bien joué Wink

84WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 8 Aoû - 11:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu n'as pas abandonné j'espère Alto ? Tu as l'expérience des jeux de course, je suis sûr que tu pourrais t'approprier le gameplay de WIPEOUT HD. Les barrel rolls, ça viendra, crois moi.

https://jeux.dokokade.net/

85WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 8 Aoû - 12:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'hésite encore, ça dépendra du temps que j'ai à consacrer la semaine prochaine !

86WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 19 Aoû - 6:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, tout cela s'est terminé en eau de boudin. J'arrête donc les frais et ne retenterai pas l'expérience. Merci en tous les cas aux quatre qui ont essayé de participer (même Alto, alors que la conduite de ce jeu n'était pas son "truc").

Gatsu banni et qui ne veut pas revenir (ça a pris des proportions inappropriées cette histoire), Fafnir porté disparu, Alto qui n'a pas réussi à se faire au gameplay... bref, c'est l'hécatombe.

Si, un jour, quelqu'un souhaite relancer la machine, qu'il (ou elle) m'envoie un MP. Thanks!

https://jeux.dokokade.net/

87WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 19 Aoû - 9:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On a beaucoup de mal à jouer ensemble. C'est super compliqué parce qu'on a pas les même goûts, pas les mêmes emploi du temps, pas la même envie sur le moment, ... C'est bien pour ça que j'ai pas d'abonnement Live ou PSN.

88WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 19 Aoû - 11:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben là c'était pas pour jouer ensemble donc ça pouvait se faire. Mais si on est deux pour un concours c'est un peu juste ^^

89WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Jeu 3 Sep - 22:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aoutch, désolé, j'ai eu une panne internet pendant un bon moment...En passant, joli Oli ton temps ;D

90WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Ven 4 Sep - 0:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

On aura essayé... Et comme je l'ai dit, si un jour plusieurs personnes sont motivées pour relancer la machine, contactez-moi Wink

https://jeux.dokokade.net/

91WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 18 Nov - 22:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais probablement réinstaller hd fury sur ps3 (je ne l'ai pas en boite). Je profite en ce moment du ps+ ps4 gratos pour jouer en ligne sur l'Omega collection et je me régal. Du coup, hop ps3 et multi gratuit. Dommage pour le 2048 mais de toute façon, il est peu joué sur ps4.

Si certains sont chauds pour des tournois en Phantom Smile

92WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 12:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'ai toujours pas celui là (patapé).

http://paderetro.com/

93WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 13:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu aimes la licence ?

94WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 13:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai aimé y jouer il y a 20 ans de ça sur PS1. Depuis, faut avouer que j'ai pas retenté. ^^'

http://paderetro.com/

95WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 13:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est l'occasion du coup sur ps3 (hd fury et online gratuit) ou ps4 (hd fury + 2048 vita mais fuck ton multi payant).

96WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 13:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai revendu ma version Vita, le confort n'était pas là, le framerate et la petitesse de l'écran par rapport au nombre de détails présents me tuaient les yeux, à force. Je m'en suis donc séparé il y a quelque temps pour prendre la version PS4 dans la foulée...

Mais je ne l'ai toujours pas achetée ! Je suis à la traîne...

Pour un tournoi sur PS3...

BON DIEU MAIS BIEN ÉVIDEMMENT QUE JE SUIS PARTANT !!!! WipEout HD Fury - Page 4 1501474694

Par contre, il faudrait que l'on soit plus que deux...

https://jeux.dokokade.net/

97WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 14:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est le problème ^^ CTJ, Gatsu et Alto ont le jeu, toi et moi. Green Alex est fan mais ne possède pas celui-ci il me semble.

Grand max, 6 joueurs du coup. Ca pèse pas très lourd ^^

98WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 14:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et encore... Je crois qu'Alto n'avait pas du tout aimé le jeu. Ça ferait donc cinq participants au gros max. Pas gagné tout ça...

https://jeux.dokokade.net/

99WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 19 Nov - 16:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Au pire, on fera un tournoi à deux WipEout HD Fury - Page 4 4257297559

100WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 21 Nov - 22:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'ai platiné l'Omega collection mais comme je suis en manque, je suis sur les trophées de hd fury ps3 du coup sachant que je n'avais pas le net à l'époque (sauf un moment pour télécharger quelques jeux dont ce Wipeout) donc pas de synchronisation  J'ai dû recommencer depuis le début du coup.

HD terminé avec or partout en difficile. Me reste fury. Par contre, personne en ligne... Ca va être compliqué pour une partie d'entre eux.

Je crois que j'ai exactement le même temps que toi Oli pour le défi Zico. Je pense avoir également le même sur l'Omega collection, à vérifier.

101WipEout HD Fury - Page 4 Empty Re: WipEout HD Fury Mer 22 Nov - 3:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:

Je crois que j'ai exactement le même temps que toi Oli pour le défi Zico. Je pense avoir également le même sur l'Omega collection, à vérifier.

Tu n'essaierais pas de me titiller par hasard... ? WipEout HD Fury - Page 4 4257297559 Le trophée Zico est l'un de mes meilleurs souvenirs de la génération WiiPS360. J'en avais bavé à mes débuts - dorénavant, j'y arrive "relativement" rapidement. La zone Zeus aussi, ça reste de gros souvenirs de jeu ! Je me souviens avoir été super déçu lorsque j'ai découvert le nouveau record à battre sur WIPEOUT 2048... Super facile. Comme la plupart des trophées du jeu Vita d'ailleurs. Dommage.

Pour le trophée de platine de WIPEOUT HD, s'il n'y a presque personne en ligne, tu vas avoir du mal à récupérer le trophée Bling Brigade. Explication : Finish an eight player online race with all players using ships that are displaying Campaign Skins.

Le mieux, je pense, c'est de contacter des joueurs sur Internet pour vous retrouver à une heure précise. Il y a encore des chasseurs pour ça, par exemple sur ce topic

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum