Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma gaming room ... ha non c'est mon salon xD

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nicoretro


Diable Geek

Merci pour ces photos, je vais pouvoir les montrer à ma femme ce soir et lui dire: t as vu? Alors arrete de te plaindre et de dire qu il y a trop de jeux dans le salon Smile

FlorentJCF

FlorentJCF
Pecheur Ludique

Oui alors avec Winnie on a une grosse différence c'est le budget lol. Mais j'avoue que sa collec fait rêver Wink

Je ferai une photo de l'autre partie de ma.collec à l'occasion (à savoir les consoles et gros collectifs volumineux).

Pour les crémaillères attention c'est très cher en réalité, il faut prévoir le budget, c'est pas des bibliothèques de chez confo à 60 euros pour du 80cm de marge par 2m de haut... Par contre niveau modularité c'est le top, j'ai remonté le pan de droite d'un cran pour optimiser ça m'a pris 5 minutes et hop on réparti les jeux et basta !



Dernière édition par FlorentJCF le Jeu 17 Sep - 20:39, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ma gaming room ... ha non c'est mon salon xD - Page 2 1501474694 Ma gaming room ... ha non c'est mon salon xD - Page 2 1501474694 Ma gaming room ... ha non c'est mon salon xD - Page 2 1501474694

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Neox a écrit:Je me suis demandé ou était l'écran CRT aussi, car ca serait triste de jouer sur un LCD en 16:9.
Roooh lo lo les vieux clichés....
Tout le monde n'est pas obligatoirement fan de l'écran petit, de 3t, bombé, faisant aussi office de radiateur pour jouer aux jeux rétro. D'autant que le résultat sur certains HD est très bon.

C'est pas forcément pour la taille de l'écran, t'as la dernière génération de CRT qui font presque un mètre de diago avec l'avant plat, et qui donne un rendu que tu ne verras jamais sur une télé plasma/LCD/LED pour des consoles comme la Dreamcast ou la Playstation 2. J'avais ça dans le temps (jusqu'à ce que mes parents la revende pour une télé plus récente et moins lourde) et à part un souci avec la Gamecube, je n'ai jamais retrouvé un tel confort sur une console en péritel ou RCA.

En tout cas, on vient faire voir que sur JCF, on ne rigole pas quand on parle de collection de jeux!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum