Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

Invité


Invité
Ils veulent certainement démontrer qu'ils sont un peu moins sectaires et que la Wii U n'est pas destiné à avoir que du Nintendo Brandé dans tous les sens.
Là les jeux sont déjà sortis mais cela va leur permettre d'étoffer leur line-up, de rassurer et donc de permettre à certains de franchir le pas.
Par contre, il faudrait que la Wii U soit inclue au lancement dans les jeux tiers multi-supports dès 2013.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Par contre niveau line up je suis septique je me souviendrais toujours du soit disant line up incroyable qui avait été annoncer lors de l'E3 avant la sortie de la 3DS et ce que finalement on a retrouver en boutique.

Donc on verra bien.

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:N'empeche defskerus que tu aurais pu choisir n'importe quelle boite Gamecube mais il a fallu que tu choisisse celle de l'un des meilleurs jeux de tous les temps (bon ok la meilleure c'est la version Dreamcast) Wink

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé direct à Ikaruga Smile
surement car j'y ai joué souvent !
et en plus il a pas le macaron bleue "exclusif sur"

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai trouvé une citation de ange sur jeux vidéos.com
Un ergonome qui défonce Nintendo j'en connais pas 2

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060752-la-wii-u-une-xbox-360-a-400-et-arrivant-avec-sept-ans-de-retard.htm

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai trouvé une citation de ange sur jeux vidéos.com
Un ergonome qui défonce Nintendo j'en connais pas 2

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060752-la-wii-u-une-xbox-360-a-400-et-arrivant-avec-sept-ans-de-retard.htm

C'est un métier, ça, ergonome ? Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah d'après ange et jeux vidéos.com ouais!

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je sais que je suis très chiant avec ça mais pitié, jeux vidéo ne prend pas de 's' au pluriel. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 9 3839493590
Bon et au passage pour dire un truc un peu plus intéressant, vous avez sûrement vu mais les boîtes Wii U ont été confirmées. Au moins, ça se démarque des boîtes Wii, on verra pas des gens confondre comme pour la 3DS.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Essayé de taper jeux vidéos sur un ipad tu verras....

sansors

sansors
Diable Geek

Je confirme, pas de "s" au pluriel pour "jeux vidéo" pis sinon regarde sur le net, les règles de grammaire sont bien indéfinis la dessus Wink

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/31029-nintendo-land-se-devoile-un-peu-plus-en-video

C'est moi où ce jeu n'a aucun intérêt (vu 1000 fois sur DS et autres plate-formes) ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain mais sur un téléphone portable à 1€ je comprends mais sur Wii U je ne vois pas l'intérêt. C'est un clin d'oeil à Baloon Fight quoi ...

Entre ça et Mario New je ne sais quoi c'est vraiment du foutage de gueule. Le mario c'est pareil, c'est super moche et vu et revu.

Perso le concept de la Wii U m'intéresse vraiment mais les jeux pas du tout. Ca me dépasse tout ça.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est plus qu'un clin d"oeil a Balloon fight là, meme le theme musical est repris
ça va me saouler cette maniabilité je crois, du coup en fait on regarde plus la tv quoi

Gio

Gio
Administrateur

Enfin cette escroquerie se dévoile au grand jour Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 9 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Enfin cette escroquerie se dévoile au grand jour Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 9 4257297559

ça l'empêchera pas de se vendre ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu sur un site qu'elle se vendrait 350 euros en France...info ou intox ?

Gio

Gio
Administrateur

on saura demain ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bon, y a une conf nintendo demain ? Ah oui, c'est vrai, Nintendo se la joue perso en septembre... Peuvent pas aller au TGS comme tout les Japonais... Very Happy

Invité

avatar
Invité
Bon, il y aura deux packs:
Le basic set avec la Wii-U blanche et un pad pour 250 euros (8 GO)
Le Premium Set avec la Wii-U noire, le pad, le chargeur du pad, le chargeur du controller classic Wii-U (si je me souviens bien) et un cable HDMI pour 300 euros (32 GO).

Le tout sortira le 8 decembre prochain.

Ces infos concernent uniquement le Japon et attendent confirmation pour le reste du monde.

Les deux jeux Nintendo qui accompagneront la console a son lancement sont New Super Mario Bros Wii-U (59 euros) et Nintendo-Land (49 euros).

A noter que les prix etaient indiques en yens a la base.

Derniere chose concernant les gens qui balancent leur manette quand ils perdent, il faut savoir qu'un pad Wii-U (mablette) sera vendu seul a 135 euros...



Dernière édition par Shion le Jeu 13 Sep - 9:29, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc tous les packs sont avec tablette ?

Invité

avatar
Invité
Oui, la tablette fera partie integrante des packs.
Inutile de dire que l'idee des deux packs est excellente et que le prix est une tres bonne nouvelle.
Je m'attendais plus a du 300 pour le basic et du 400 pour le premium apres avoir vu le prix de la manette-tablette vendue seule...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui enfin ce sont les prix japonais... M'étonnerait pas que chez nous ça soit 300/350 au lieu de 250/300.

Invité

avatar
Invité
Il ne faut pas etre pessimiste comme ca (meme si je sais que c'est un sport national chez nous), depuis longtemps, 20 000 yens au Japon ont fait 200 euros en Europe.
PS3: 60 000 yens >>> 600 euros, puis 40 000 yens >>> 400 euros.
Wii/3DS/PSVita : 25 000 yens >>> 250 euros.
On peut continuer en disant que la baisse de prix de la 3DS s'est repercutee de la meme facon en Europe, etc... Ce ne sont franchement pas les exemples qui manquent.

Enfin, il faut savoir qu'a la base 25000 yens au Japon, ce n'est pas la meme chose que 250 euros en Europe. Quand on vit au Japon et qu'on a 25000 yens sur nous, c'est comme si on avait 195 euros sur nous (donc l'euro entubage se fait quand-meme et ce, meme si la console sort a 250 euros).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que l'euro a pris une claque par rapport au yen ces dernières années...

J'espère que tu as raison Smile

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah ah, je me doutais que Shion avait aussi regardé la conférence nintendo en Jap.
Perso, ça m'étonnerait que je la prenne à la sortie quoi qu'il arrive. Il n'y a aucun jeu qui m'intéresse pour le moment alors claquer 250 euros comme ça... Je me contenterai de la 3ds XL de toute façon. ^^
Après, peut être qu'il y aura des surprises à la prochaine conférence, on verra ^^

Sinon Shion, pourquoi tu réponds pas à mes mp? Sad Sad

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Bonne surprise pour le prix, si c'est le même chez nous.
Cependant, un doute subsiste, le 2eme controller c'est quoi? La Wiimote ou la manette "xbox" ?

Par contre le pack premium je sais pas si ils vont en vendre beaucoup, pour 50€ de plus, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Jsuis un peu etonné qu'ils aient pas fourgué Nintendo Land comme ils l'avaient fait pour Wii Sports

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
Jsuis un peu etonné qu'ils aient pas fourgué Nintendo Land comme ils l'avaient fait pour Wii Sports

Ils l'avaient pas fourni avec la console au Japon le wii sports... Wink

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum