Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

ça dépends si on compte le demat ou pas.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En fait je me suis que comme le jeu vidéo à toujours été rentable d'année en année (sauf ces deux dernières années, je crois) je me dis que le nombre de jeux à dû augmenter en proportion... Et comme les jeux de l'époque coûtaient le même prix (450F dans ma mémoire pour un jeux neuf et récent, avc un décote plus longue que maintenant).
Mais je n'ai pas vérifier en même temps

Invité

avatar
Invité
Quelques nouvelles concernant la Wii-U au Japon :
- Il est encore impossible de la precommander, meme sur amazon. Au Japon, c'est toujours comme ca, les differents sites et magasins attendent le feu vert du constructeur pour lancer les precos et je n'ai toujours pas vu de date.
- Rayman Legends est prevu, mais sa sortie est encore a determiner, donc si ca fait comme pour Origins, il faudra attendre un truc genre 6 mois.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
elle sera zonée

http://uk.ign.com/articles/2012/09/24/wii-u-will-be-region-locked

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bon et bein encore une mauvaise news de plus...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah c'est pas grave, chez Nintendo ce sont des brêles en protection...

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:bon et bein encore une mauvaise news de plus...

???

Meuh...non ! Qui dit console de salon Nintendo dit implicitement "zonee". C'etait certain, je n'ai meme pas eu l'ombre d'un espoir.

*S'en va pleurer...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi est ce que ce sont les consoles et non pas les jeux qui sont zonés ?

Qu'on ne puisse pas acheter un jeu en jap ou us parce qu'il va sortir en europe je comprends mais au moins on pourrait jouer aux exclus si c'était sur les jeux le zonage

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:
tetsuoshima a écrit:bon et bein encore une mauvaise news de plus...

???

Meuh...non ! Qui dit console de salon Nintendo dit implicitement "zonee". C'etait certain, je n'ai meme pas eu l'ombre d'un espoir.

*S'en va pleurer...

ouais moi non plus je me faisais pas d'illusion, mais j'ai été mal habitué avec la PS3. Quelle belle idée ils ont eu de la dezonner celle là quand même... Apres comme a dit Kawet, on peut pas dire que nintendo soit les rois de la protection, donc je pense qu'en 1 mois ou 2 elle sera dezonée Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 17 4257297559

Invité

avatar
Invité
Le probleme, c'est l'acces Internet et les MAJ qui vont vraiment faire ch...

Autant sur la Wii, Internet n'etait pas primordial vu les serveurs a la ramasse, autant sur la Wii-U, ca a l'air d'etre plus solide (j'ai bien dit "ca a l'air").

Mais bon, Assassin's Creed III, ce sera alors sur PS3 (pas envie d'entendre tous les PNJ parler en japonais alors qu'on est en Amerique. Oui, parce qu'assez souvent dans ce genre de jeux, au Japon, en plus de sortir plus tard qu'ailleurs, toutes les langues ont ete effacees et il ne reste QUE le japonais. Bref, pour l'immersion, ce n'est vraiment pas top, j'ai deja teste avec le premier AC sur PS3).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est sur que sur certains jeux, entendre parler japonais ça fait un peu tache. Sur un jeu medieval du japonais c'est un peu merdique quoi, qu'on le parle ou pas.
Imagine jouer à Yakuza en suedois, ou à Shenmue en espagnol... "Donde esta Lan Di por favor?"

Invité

avatar
Invité
C'est clair ! Au niveau immersion, on a vu mieux.

Gio

Gio
Administrateur

C'est marrant mais je me suis jamais fait de reflexions de ce genre tiens

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin c'est surtout Shion que t'es un français habitué au doublage français de merde et que du coup la VO c'est important parce que ça t'évite le doublage de merde.

Dans les jeux japonais les doubleurs ça doit être les mêmes que dans les mangas ou alors des acteurs de Drama populaires donc bon ça va être très "japonais" dans l'interprétation et donc ça passera pas vu que c'est pas à ça que t'as envie de gouter.

Maintenant va demander à un jap si il jouerai a AC en total anglais sans sous titre je suis pas sur qu'il sera chaud bouillant tout de suite à froid comme ça. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 17 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Dans le style j'ai testé Sleeping Dogs ce week-end. Voir deux japs parler entre eux en anglais mais avec l'accent jap... c'était épique...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Dans le style j'ai testé Sleeping Dogs ce week-end. Voir deux japs parler entre eux en anglais mais avec l'accent jap... c'était épique...

Ca se passe pas à Hong Kong Sleeping Dogs ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si, au temps pour moi (je croyais que c'étaient des Yakuzas)

Bon on s'est compris quoi Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
juanito a écrit:Dans le style j'ai testé Sleeping Dogs ce week-end. Voir deux japs parler entre eux en anglais mais avec l'accent jap... c'était épique...

Ca se passe pas à Hong Kong Sleeping Dogs ?

Si. Mais jap, chinois, c'est pareil, hein juanito ? Very Happy

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hé je me suis repris au-dessus!

En plus à la base je voulais mettre chinois et je me suis repris pour pas qu'on me dise "jap, chinois, c'est pas pareil" La prochaine fois j'écrirai "asiatique" ou tout simplement "bridé bouffeur de riz" ><

Invité

avatar
Invité
Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 17 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:

Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vote pour la suite de Henry Hatsworth sur Wii U !

Voilà c'était ma pensée du matin Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, la FNAC ferait une offre sympa pour la réservation de la Wii U, à partir du 1er octobre. A suivre. (Pour vous, parce que moi, je m'en fous)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le soucis c'est qu'on en connait vraiment pas grand chose sur la console, sur le système de jeu en ligne (payant ?) et si les jeux seront contraints (DRM, connexion obligatoire, ...)

Invité

avatar
Invité
+1, je trouve que le manque d'information pour une nouvelle console est flagrant.
En même temps, en ont-ils besoin ? Ils vont certainement attendre que les pré-commandes aient commencées pour communiquer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum