Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Invité


Invité
El Gregou a écrit:Bizarre... Pour moi le Twilight Princess est le plus pourri. Hormis son très beau design, il cherche trop à copier le souffle épique de Ocarina sans jamais y parvenir. Il est d'une facilité déprimante, les boss sont à chier, certains donjons sont super horripilants (celui de l'eau). La zone du lac est trop grande, on s'y perd pour pas grand chose, ça ne sert à rien. Les quêtes annexes sont merdiques et ne servent qu'à gagner des rubis... qui ne servent à rien. Les phases en loup n'apportent rien. Le boss final est totalement à chier.

Ne generalise pas non plus, bien que je reconnaisse que ce jeu est trop facile. Par contre je respecte ton avis, meme si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Certes, ce Zelda n'est pas exempt de defauts, mais il degage une ambiance particuliere. Perso, ca m'a bien plu de retourner dans ce genre d'univers plus "Hyrulien" apres le Wind Waker (et ses longs passages en bateau qui m'ont gonfles) et d'avoir un jeu aux phases plus "equilibrees" que le Majora's Mask (dans lequel tu ne peux meme pas profiter des donjons a cause du temps). Du reste, pour moi, le Majora's Mask est le Zelda le moins reussi sur consoles de salon. Je trouve la duree du jeu rallongee articficiellement grace au retour dans le temps qui finit pas me frustrer de ne pas avoir pu finir un palais et de recommencer la quete pour ouvrir l'acces a ce dernier et de devoir a nouveau recuperer les fees.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les phases de vol loupées dans SS?!
Oubliez pas d'allumer le son quand vous jouez

Gio

Gio
Administrateur

A mon avis sur les Zeldas jamais personne ne sera d'accord ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:Ne generalise pas non plus, bien que je reconnaisse que ce jeu est trop facile. Par contre je respecte ton avis, meme si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Certes, ce Zelda n'est pas exempt de defauts, mais il degage une ambiance particuliere. Perso, ca m'a bien plu de retourner dans ce genre d'univers plus "Hyrulien" apres le Wind Waker (et ses longs passages en bateau qui m'ont gonfles) et d'avoir un jeu aux phases plus "equilibrees" que le Majora's Mask (dans lequel tu ne peux meme pas profiter des donjons a cause du temps). Du reste, pour moi, le Majora's Mask est le Zelda le moins reussi sur consoles de salon. Je trouve la duree du jeu rallongee articficiellement grace au retour dans le temps qui finit pas me frustrer de ne pas avoir pu finir un palais et de recommencer la quete pour ouvrir l'acces a ce dernier et de devoir a nouveau recuperer les fees.


Bah je donnais juste mon avis. Honnêtement, parmi tous les boss de TP, il y en a absolument aucun qui m'a marqué. Ah si, l'araignée dans je ne sais plus quel temple... mais en mal tant elle est merdique à tuer. On est quand même super loin des boss de fous du Skyward comme la statue aux 6 bras (magnifique boss !!), la sorte de Kraken, ou Le Banni.
Les objets sont les mêmes que dans les précédents Zelda hormis le rouage, comme l'a dit CTJ dans un autre topic. Après, il est vrai que l'univers adulte est sans doute ce qui manquait depuis le Wind Waker et le Majora's Mask, mais ça ne fait pas tout. D'autant qu'hormis les personnages principaux traditionnels (Zelda, Link, Gannon...) il n'y a personne que l'on retient. Ah si, quand même : Midona (je suis plus sûr du nom) qui est sans doute la meilleure "accompagnatrice" de Link dans la série. On ne connait pas trop ses motivations, ni son identité et cela rajoute un plus au scénario (contrairement à la chieuse de Fay dans le Skyward).
Mais bon vraiment : les quêtes annexes ne servent que pour les rubis, c'est horrible à quel point on est déçus de récupérer 300 rubis après s'être fait chier à trouver des insectes à la noix. Les peuples Goron et Zora sentent le réchauffé (tu as des Goron dans le Skyward, mais c'est pas invasif à ce point) ; il serait temps de faire du changement dans la série !

En gros, je crois que là où j'ai du mal avec le TP, c'est qu'il n'est qu'un Zelda "classique". Si tu as fait le Link to the Past et surtout le Ocarina of Time, il n'apporte rien de nouveau si ce n'est qu'il est plus beau que ses prédécesseurs. Wind Waker avait les phases chiantes en bateau, je suis d'accord, mais il innovait quand même par sa progression et les îles (sans compter la représentation graphique). Et c'est ça que j'aime avec la série Zelda : chacun y trouvera SON épisode car chaque volet est différent. Mais pour ce TP, comme je l'ai dit, il n'y a aucune prise de risque et c'est dommage. Il ne reste que le souffle épique de certains passages (le combat sur le pont d'Ordinn, l'escalade de la montagne enneigée...) mais ce ne sont pas des phases de quelques minutes qui vont relancer tout le jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Alors par contre autant j'ai aimé Skyward, autant les boss que tu cites (le Kraken et le Banni) sont vraiment nazes j'ai trouvé.
La statue a 6 bras c'est épique, c'est clair.
Le Banni, désign de fou, mais combat nullissime, il est quasi impossible de perdre.
Le Kraken, pareil, si tu perd, c'est par precipitation, et franchement niveau design, il est vraiment quelconque et décevant.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le 3ème combat contre le Banni, c'est très possible de perdre. Quand il commence à accélérer et que tu foires le timing pour frapper ses pieds, c'est la loose pour le rattraper.
Le Kraken, c'est quand même une première dans les Zelda : tu rentres dans la pièce du boss... et y'a rien. Tu dois remonter le bateau qui est en train de sombrer et là tu te le frites enfin. Et j'ai bien aimé son design moi.... Ca change de la représentation classique du Kraken. Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le plein d'info sur Gameblog.fr

La connexion se perd beaucoup plus vite, 6 mètres, dès qu'il y a des murs ou surfaces vitrées.

Ca craint franchement. 6m s'il y a des murs ? 'tain mais sérieusement c'est à chier. Entre mon salon et ma chambre il y 3 murs par exemple. Du coup il se passe quoi ?

il est impossible de recharger le GamePad en le connectant directement à la Wii U

Bon c'est pas super génant mais ça veut dire qu'il faut encore une fois avoir une prise à disposition juste pur la manette. Ca craint quand même.

Quelle surprise en effet de découvrir que le fameux Wii U Pro Controller - la manette "gamer" au demeurant très ergonomique et classieuse - ne propose pas de gâchettes analogiques (tout comme le GamePad d'ailleurs) ! Les touches ZL et ZR (en dessous de L et R donc) sont en effet de simples boutons on/off.

Et comment on joue à un jeu de course ? Visiblement c'est à oublier.

Pour rappel, le Wii U Pro Controller n'en est pas à sa première petite déception, puisqu'on a appris il y a peu qu'il n'était pas compatible avec les jeux Wii.

ok ... Mais pourquoi ? Juste pour faire chier ? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 35 2837247228

Lors de nos tests, nous avons unanimement été surpris par la lenteur des menus. Plus précisément du passage d'un jeu, à un retour au Menu. Nous avons alors chronométré le tout. Verdict pour la Wii U : 19,8 secondes.

A titre de comparaison, voici ce que nous avons constaté pour la même pratique sur les consoles concurrentes. En gros, la Wii U se montre 2 fois plus lente que la PS3 et surtout la Xbox 360 :

Retour au menu sur Xbox 360 : 9,4 secondes
Retour au menu sur PS3 : 11,4 secondes
Pire, si le passage au menu des Paramètres est quasi instantané sur PS3 et Xbox 360, il requiert 17,3 secondes sur Wii U ! Mieux vaut ne pas se tromper...

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 35 1350027288

Alors ça c'est le genre de truc qui peut me rendre dingue. La navigation dans les menus franchement ça doit aller vite, on est pas là pour ça quoi ...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Lol, la lenteur des menus... C'est marrant, j'en parlais avec ma copine hier soir à propros de la 360. Elle me sort :
-mais pourquoi les gens jouent encore à des vieux jeux?
-bin tu vois, avec les vieilles consoles comme la snes, quand tu lances un jeu, c'est instantané déjà. Pratique non?

Nan parce que déjà sur 360, je trouve ça super lent le démarrage (le temps qu'elle se connecte sur internet peut être, ma slim doit bien mettre 15-20 secondes au démarrage). Faut en plus lancer le jeu après, on reperd 30 secondes... :S

Si c'est encore pire sur la wii u, ça va me soûler encore plus putain. J'imagine qu'ils vont faire une maj (on peut rêver non?) mais ça refroidit quoi...

http://www.chukogames.com

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ouaip je trouve ça pénible aussi sur 360.

Choix du profil
Connexion au live
Menu
Lancer le jeu


Trop tard
Sleep

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Plus que 8 jours, ça se rapproche Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 35 3593322208

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu l'as prise par Amazon, toi?

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Non la Fnac. Il y avait les 50€ de cheques cadeaux pour les precommandes.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

aah, pas mal, moi Amazon, et j'ai toujours peur pour la livraison, on sait jamais si ça va arriver, dans quel état, et quand...

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Autant les jeux ça me derange pas en livraison, autant les consoles je flippe Sad
Et puis oui la rage de l'avoir a la bourre alors que t'as tout fait pour l'avoir day one Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouaip, merde, je croise les doigts

Cardi

Cardi
Démon Gamer

En general ils sont reglo quand meme Amazon. Du moins les jeux arrivent toujours a temps et en bonne condition.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui j'ai deja eu des jeux en meilleur etat que ceux chez micromania ou game

Cardi

Cardi
Démon Gamer

En meilleur etat? Comment c'est possible?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Boite cartonnée sans aucun defaut alors que ceux chez game etaient un peu tordus ou enfoncés, bon ok je pinaille Smile

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah oui les boites cartonnées c'est plus tendu. Le pire c'est la Fnac avec leur cerclage bien enfoncé dedans, il y a des jeux bousillés par ça Sad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui a chaque fois je pleure quand je vois leur jeux...

fais gaffe a ta console, la mechante araignée va peut etre frapper... Evil

Cardi

Cardi
Démon Gamer

L'avantage du day one c'est qu'ils ont pas eu le temps d'agir avec leur saloperie. Du moins pour la Vita c'etait top Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok ça va alors (tu es souvent day one?)

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Non pas toujours. La Wii et la 360 c'etait pas day one mais bien apres. D'ailleurs la Wii je l'ai acheté a ma femme quand elle etait enceinte immobilisée a la maison pour qu'elle s'occupe Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi c'est ma premiere fois!
je vais me faire depuceler du dayone

et la wii c'est ma femme qui me l'acheté (tu crois que ça a un rapport avec qui porte la culotte a la maison?...) ce qui m'a remis dans les consoles

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Depucelage le 30 novembre pour Sake Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 35 3885497126
Quand meme a 31 ans... Quel vieux garçon Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum