Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dossier] La saga Smash Bros

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

gatsuforever


Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais en fait, batto c'est gatsu, il lit pas ce qu'on écrit. [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

Petit canaillou [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453 heureusement que je zieute de temps en temps ^^ .

Dommage que je trouve les smash bross trop brouillon, et aucun de mes potes n'adhère à ce jeu, ont est des oldschool avec le KOF 98, street alpha 3, et mortal kombat 2 ^^ .

Le jeu m'intrigue surtout qu'il à l'air de proposer un solo intéréssant. Je vais me le prendre à moins de 50euros si il baisse un peu.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Dommage que je trouve les smash bross trop brouillon, et aucun de mes potes n'adhère à ce jeu, ont est des oldschool avec le KOF 98, street alpha 3, et mortal kombat 2 ^^ .

Le jeu m'intrigue surtout qu'il à l'air de proposer un solo intéréssant. Je vais me le prendre à moins de 50euros si il baisse un peu.

C'est ce que disait Kayane, sur les versions précédentes et apparemment elle à 100% adhéré à ce nouveau volet.

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Après ça dépend dans quelle optique joue Gatsu à ce jeu. Si c'est pour faire du one for all, sur des arènes à events, avec tous les objets ... forcément c'est le bordel ^^

Par contre si c'est pour du 1v1 sur champ de bataille, sans objet, c'est pas le même jeu.

L'une des forces de cette série, c'est quand même d'avoir plusieurs jeux en un, selon l'optique dans laquelle on a envie de jouer. Même si c'est aussi p-e sa plus grande faiblesse, c'est d'avoir créé un jeu compétitif sans rien faire pour que ça le soit (j'parle des anciens opus), ce qui est quand même assez baléze.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense dans un premiers temps pour le solo. Les jeux de bastons se sont tous bien adaptés à ce systèmes en proposant des histoires complexes avec plein de cinématique et tutoriaux, et une trame scénaristique qui permet de tenir des dizaines d'heure sur le jeu , après le mutli ca m'étonnerai que je m'y adonne online. Ca me fera comme pour la version WiiU, et mes autres jeux ladessus (mario kart et autres).
En y repensant, le Soulcalibur VI est vraiment une daube en ne proposant rien en terme d'enrichissement du jeu pour les solistes, mêmes le mode histoire, c'est des écrans fixe.... quelle daube.

55[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Mer 16 Jan - 19:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai pris Super Smash Ultimate, le contenu solo est astronomique. Tout comme le roster. Tous ces match up à connaître...

Y a des gens ici pour se faire des matchs online ?
(je préviens, c'est sans items, @Battosai14 )

56[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 10:05

Invité

avatar
Invité
Oh tu peux y aller et prévenir Batto, il achèteras jamais la Switch, il trouve que c'est une tablette de merde [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

T'es pas prêt de te bastonner contre lui [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559

57[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 10:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il va essayer de t'attirer sur la version 3DS par contre.

http://paderetro.com/

58[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 11:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oh tu peux y aller et prévenir Batto, il achèteras jamais la Switch, il trouve que c'est une tablette de merde [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

T'es pas prêt de te bastonner contre lui [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559

On est d'accord [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559


Pupute a écrit:Il va essayer de t'attirer sur la version 3DS par contre.

Tout à fait [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

59[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 11:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Oh tu peux y aller et prévenir Batto, il achèteras jamais la Switch, il trouve que c'est une tablette de merde [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

ce qui l'empêche pas d'essayer de la gagner 15x par jour sur twitter ... [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4186804625 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4186804625 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4186804625

60[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 12:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Def, entre acheter et gratuit y'a une différence au moins aussi grande que ma bite [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 2159460562 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 2159460562

http://www.dg2s.fr

61[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 12:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je vois pas la différence

62[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 12:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*tacle à la bouche avec les 2 jambes*

http://paderetro.com/

63[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 12:13

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Moi je vois pas la différence

Pupupupunnnnnch linnnnnnnnne [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

64[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 13:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mouai bof, si vous voyez aucunes différence entre dépenser 300€ pour une Surface Pro version Linux et l'avoir gratuitement c'est que vous aimez vraiment vous prendre des bonne grosses poutrelles dans l'oignon [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

http://www.dg2s.fr

65[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 13:08

Invité

avatar
Invité
C'était lié à la taille de ta bite [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

Après, pour un mec qui a chié en force sur la console à son annonce, je trouve quand même que tu cherches beaucoup à l'avoir ^^

66[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme il l'a pas, c'est de la merde ... ça doit être de l'auto-persuation pour pas rager ...

allez, batto appelle cetelem, un prèt sur 5ans à 500% et elle est à toi Smile

67[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 14:57

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est ca, c'est du dénie [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

68[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 15:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Après, pour un mec qui a chié en force sur la console à son annonce, je trouve quand même que tu cherches beaucoup à l'avoir ^^

Bah je cherche pas spécialement à l'avoir, y'a Civ 6 dessus qui aurait pu me faire changer d'avis mais y'a pas de multijoueur en ligne dessus donc aucuns intérêt, juste quelques Dragon Quest...
Pour avoir jouer à Smash Bros Ultimate, les Joycon c'est vraiment ridicule comme manette... Non c'est clairement pas une console qui me fait rêver.

Si j'en choppe une via un concours ça fera surtout plaisir à ma fille et moi je pourrais lui piquer les semaines où elle est pas là pour faire quelques parties quand Draque XI sortira.

http://www.dg2s.fr

69[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 15:12

Invité

avatar
Invité
Oui enfin Smash ne se joue pas aux Joycon hein ! Et la console est totalement compatible avec l'adaptateur USB=>GC et même les Fight Pads USB !

Ceci dit au passage, tu joues à Smash sans t'en plaindre depuis des années sur 3DS alors que le stick de la console possède le même débatement et est encore moins ergonomique !

70[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 15:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'allais le dire de totue façon on joue pas à smash avec les joycon, mais on y joue pas non plus avec la 3DS, ni la wiimote, ni le gamepad ... c'est pareil à chaque opus [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

71[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 15:26

Invité

avatar
Invité
A moins qu'il ne considère l'adaptateur GC comme de l'émulation et là, on peut plus rien y faire [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559

72[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 15:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'y joue avec les joycon, ce n'est pas pratique du tout : j'appuie toujours sur les tranches par erreur, et le stick manque de précision, je foire souvent les  directions. De toute façon dès que je rentre chez moi je reprends Melee, qui restera le seul et unique. Rien que l'idée d'apprendre les match up de 60+ persos ça me décourage, surtout avec ceux qui ont un gameplay pété (Bayo, Cloud, Ken...) et les épéistes de Fire Emblem qui te cassent les dents.

+1 Batto la Switch c'est de la merde [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 3856250453

73[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 15:57

Invité

avatar
Invité
Après, une fois de plus, un Smash se joue à la manette GC, point ! Autant en mode portable, les Joycon peuvent faire le job comme si tu jouais sur 3DS mais en mode salon, si tu as une manette GC (et c'est visiblement le cas si tu joues à Melee), faut la brancher !

Après, pour ce qui est des match-up, c'est un autre sujet mais pour le pad à choisir, y'a pas débat à avoir [Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 4257297559

74[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 16:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis à l'étranger sans le dock de ma console, donc si je veux brancher une manette GC je dois voir les option sans fil, c'est encore des frais après la console+le jeu neuf+ l’abonnement de mes couilles alors je vais m'abstenir, mais ou oui je sais bien que Smash sans la manette GC ça pue bien :p

75[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 16:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oui enfin Smash ne se joue pas aux Joycon hein ! Et la console est totalement compatible avec l'adaptateur USB=>GC et même les Fight Pads USB !

Non mais on en a rien à foutre de Smash ou des manettes GameCube, ce que je dit c'est que les joycon c'est de la merde peux importe le jeu.

http://www.dg2s.fr

76[Dossier] La saga Smash Bros - Page 3 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Jeu 17 Jan - 17:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est rigolo quand tu lances la grosse boule de Samus, le joycon fait un bruit de ressort genre "ploink"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum