Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hotline Miami 1/2 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 27 Juin - 12:55

Fellock


Maudit du Forum

Bon, j'ai plié Hotline Miami premier du nom. Le trophée de platine est tombé ce matin.
Il a fallu que je gueule un peu ici concernant l'écran de la PSV pour réussir à "aplusser" ce satané chapitre 11. Le 10 m'a donné un peu de fil à retordre, mais je l'ai passé également. Puis, il m'en restait plus que 2 : les 13 et 17 que j'ai obtenus rapidement.

Petite astuce pour Ninjastorm concernant le trophée des exécutions au sol :
1- Fais les exécutions avec la casserole dans le chapitre 2, il y en a 2 : une avec la casserole pleine, et une autre avec la casserole vide.
2- Fais celle avec la poêle à frire dans le chapitre 5.
3- Fais celle avec la queue de billard, puis la queue de billard cassée (j'ai oublié le chapitre, mais il y en a un, peut-être le 9 où tu as une salle à côté de l'entrée du niveau (sur la gauche) avec un billard.
4- Va dans le stage 3. Il y a un gars que tu peux allumer dès le début et au nord de sa position (à quelques mètres à peine) une arme. Tu lui mets une droite, tu récupères l'arme et tu le butes. Puis tu te fais buter, et tu recommences, parce que l'arme a changé. Tu obtiendras le trophée en moins de 2…

52Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 27 Juin - 14:43

Invité

avatar
Invité
Yoh
Le hic étant que :
1- Fait et Fait (c'est excellent Smile )
2- Fait (je m'attendais à mieux)
3- Fait et Fait,
4- Fait via le chapitre 5 qui s'y prête pas mal aussi puisque 2 armes spawnent aléatoirement dans la petite pièce où se trouve le 2ème ennemi au début, et tu as aussi une salle avec un billard Wink

A nouveau, le souci n'est pas d'avoir galéré à faire les exécution mais bel et bien qu'il y a eu une merde quelque part. Et comme j'ai repris la liste complète pour me les retaper TOUTES une seconde fois, au bout d'un moment je ne vais pas y passer 4h pour un bête trophée Silver non plus Smile

Félicitation pour le A+ partout en tous cas.
Moi, mon jeu est rangé, j'en garde un e-xce-llent souvenir mais je ne vais sans doute plus le ressortir avant un trèèèès long moment maintenant.

53Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 27 Juin - 16:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Fellock bien joué. J'en étais sûr que l'aspect scoring te plairait, il est super accrocheur sur HOTLINE MIAMI. Maitriser le chaos, anticiper l'inattendu et le tout sur des musiques hypnotiques. Quel pied !

Je me suis encore écouté les morceaux DIVIDE, BLOODLINE et RUN en rentrant chez moi ce soir. Yep je trouve la BO du 2 encore meilleure !

https://jeux.dokokade.net/

54Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 7 Aoû - 15:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Après une looongue pause, j'ai repris HOTLINE MIAMI 2. Pour la petite histoire, j'écoute (presque) en boucle son soundtrack, tous les jours, depuis des mois, et des mois, et des mois. Je le connais presque par cœur. Du coup, lorsque je me suis remis dans le jeu, j'ai eu des frissons : il s'agissait du niveau avec, comble du hasard, ma musique préférée (ROLLER MOBSTER), ultime, puis quelques niveaux après, LE PERV. Inouï ! Le fait de les connaître ajoute encore plus d’adrénaline au trip.

Mais bref. Je l'ai terminé aujourd'hui. Enfin. J'ai adoré, même si je l'ai trouvé plus dur que le premier - parfois un peu trop dur d'ailleurs. Peut-être parce que, contrairement au premier dans lequel on débarquait sans rien savoir, le second n'avait pas besoin de proposer de round d'observation. C'est une espèce de suite dans la foulée. Plus longue. Plus vaste. Plus dure. Plus je suis venu te dire que je m'en vais te cribler de balles.

On prend un pied cataclysmique - dans le cul. Et le pied en question, il est habillé d'une botte cloutée.

https://jeux.dokokade.net/

55Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 7 Aoû - 15:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as fait sur console ?

moi je l'avais pas trouvé plus dur que le premier.
J'y joué sur PC et j'utilise jamais le lock...

c'est un jeu que je trouve pas "dur" en fait ... oui il est difficile car on meurt très souvent, mais quand je meurs, c'est de ma faute, pas car le jeu est mal programmé, la caméra foireuse ou autre truc du style, là c'est vraiment moi tout seul comme un con qui a pas su analyser comme il fallait.







56Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 7 Aoû - 16:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oui, pas mal de niveaux où je suis mort beaucoup plus de fois que dans le premier jeu - j'ai plus les niveaux en tête. Je l'ai fait sur Vita. Je vais me lancer dans le 100% maintenant - comme le premier. En hard ça a l'air balèze... Les niveaux sont un peu différents, y'a moins d'angles morts et il parait que les ennemis sont plus réactifs. Mais avant tout, je dois tenter le A+ sur tous les niveaux en normal.

https://jeux.dokokade.net/

57Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mar 8 Aoû - 15:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, je me suis lancé dans le grand bain - d'hémoglobine. Sur la route du 100%, j'ai ébauché un semblant de stratégie. Un niveau par jour ou tous les deux/trois jours. Dans l'ordre. Une première fois en normal A+, puis en hard (le ranking importe peu). Atteindre le A+ en normal ne me semble pas si difficile pour l'instant. Par contre, je n'en suis qu'aux premiers niveaux, et déjà je commence à en baver en hard. Les niveaux sont agencés de manière différente - en mode machiavélique. Et on ne peut pas locker... Ce qui, sur consoles, a quand même tendance à rendre le jeu presque hardcore...

On verra bien si j'arrive au bout de ce chemin de croix...

https://jeux.dokokade.net/

58Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mer 29 Nov - 10:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors Oli ça a donné quoi ?

Moi j'me suis lancé dans le bain d'hémoglobine tout court Smile
Et je dois dire que j'y prends goût Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 1501474694 J'aime beaucoup cette ambiance malsaine Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 2930664868
J'en suis au chapitre 7 ou 8. J'ai battu le "boss" à coups de club de golf.

PS : pour ceux qui ne les ont pas encore et qui sont intéressés, les 2 sont en promo sur le PS Store acutellement (7 € pour le bundle 1+2)

59Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 30 Nov - 23:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon je suis déjà arrivé au chapitre final, c'est allé plus vite que ce que j'imaginais ^^
Cette bande son de ouf n'empêche Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 3593322208

60Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mer 6 Déc - 5:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Content que le jeu te plaise Junkers !

Junkers a écrit:Alors Oli ça a donné quoi ?

J'ai fait quelques chapitres en hard + max rank, mais c'est épuisant, c'est vraiment dur, dur. Pas hardcore, mais je suis trop fatigué et je ne joue pas suffisamment pour faire face ce genre de challenges en ce moment, j'ai laissé tomber. Je m'y remettrai sans doute un jour. Enfin peut-être...

Junkers a écrit:
Cette bande son de ouf n'empêche Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 3593322208

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que la BO du deuxième opus est encore plus riche, plus dingue, plus tout-ce-que-vous-voulez !

https://jeux.dokokade.net/

61Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mer 6 Déc - 11:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de commencer le 2 justement. Je reviendrai un peu plus tard sur le 1, ne serait-ce que pour essayer d'avoir la fin secrète (j'ai appris ça en regardant les trophées - que je ne regarde généralement qu'après avoir fini un jeu).

C'est marrant comme le 2 arrive à renouveler le concept, en permettant d'adopter des approches complètement différentes grâce aux nouveaux persos/masques.

62Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mer 6 Déc - 18:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de découvrir Alex & Ash, des persos qui conviennent parfaitement au bourrin que je suis Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 4257297559

Hahahaha ce carnage (la vidéo est pas de moi, je précise au cas où) - je la mets pour ceux qui n'auraient pas (encore) joué au 2 :



---

EDIT : je viens de tomber sur ce fanart de ouf :

Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Tumblr_nmsrjrzBLx1tqh96co2_1280

Réalisé par un certain Protski

63Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Ven 8 Déc - 13:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de voir qu'il y avait un éditeur de niveau. On peut partager les niveaux créés ?

64Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 10 Déc - 22:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est moi où l'éditeur de niveau est exclusif à la version PC ?

Bon j'ai fini le jeu aujourd'hui sinon (enfin, me reste pas mal de trucs à débloquer.. et là je suis en train de faire le niveau caché "Abyss"). C'était bien plus ardu que dans le 1 ! Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 506850652

65Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 10 Déc - 23:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un p'tit combo breaker. Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 4257297559

Jamais vraiment fait hotline miami sinon. ^^'

http://paderetro.com/

66Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 10 Déc - 23:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est pas de ma faute si personne me répond ! Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 4257297559

---

Effectivement Oli, la bande son est encore plus balèze que dans le 1 !
J'aime particulièrement celle-ci :



Et Divide que tu as postée un peu plus haut

67Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 28 Mar - 11:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit: C'était bien plus ardu que dans le 1 ! Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 3 506850652

Oui, je suis d'accord. Le 2 est bien plus difficile.

Il y a quelques semaines, je suis venu à bout du mode hard de HOTLINE MIAMI 2. Un truc de psychopathe. Hardcorissime. L'un des défis vidéoludiques les plus relevés de ces dix dernières années pour moi. Presque trop dur, d'ailleurs. Ce n'est pas fun. Sur consoles de salon ou PC ça doit être moins violent je présume, mais sur Vita... Un truc de psychopathe.

Maintenant je suis revenu sur le mode normal, pour refaire tous les niveaux en rang A+. Bah, je trouve pas ça "trop" difficile. Parfois un peu chaud, mais bien plus abordable que ce mode hard de mes deux.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum