Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SPOILER] STAR WARS VII

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 4:22

Oli


Cerbère de la Manette

Je ne reviendrai pas sur le film, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Mais personne n'a parlé d'un truc super dérangeant - enfin je crois, ou alors je l'ai zappé.

A la fin, juste après la mort de Han, les rebelles reviennent sur la terre ferme. Et alors qu'on imagine Leia et Chewie effondrés, Leia ignore Chewbacca (alors qu'ils sont quasiment de la même famille, amis pour la vie) pour prendre la jeune Rey dans ses bras. Une jeune femme qu'elle ne connait (pour ainsi dire) pas.

Pour ça et plein d'autres détails, je mets ce film en-dehors de la série originelle. C'est un nouveau concept. Un remakboot-suite. Y'a un autre mot pour ça : nawak.

https://jeux.dokokade.net/

27[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 9:38

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:jje parie de mon côté que Cpt Phasma est Mara Jade :p

C'est bien possible tout comme cela peut-être complètement autre chose aussi... Le problème, c'est que pour avoir bouffé tout l'univers étendu, le fils de Leîa et Han (Jacen qui deviendra Dark Caedus) a une jumelle : Jaina qui deviendra la padawan de Mara dans le nouvel ordre Jedi.

Bien que Disney ai voulu écarter l'univers étendu, il y ont tout de même repris quelques lignes directrices comme le fait que Luke souhaitera former un nouvel ordre de Jedis et qu'un de ses apprentis partira du coté obscure de la force (le fils de Solo et Organa).

Bref, il se peut que cette nouvelle trilogie soit basée sur des fragments de l'univers étendu sans réellement le respecter (Kylo se nomme en fait Ben Solo qui est le prénom que Luke aurai donné à un de ses enfants avec Mara...).

Bref, je dirais que Phasma est soit la soeur de Kylo, soit Mara (moins probable car elle devrait être âgée d'une soixantaine d'années), ce qui explique qu'elle aura désactivé le champ de force sans sourcilier ni se battre! Quoi qu'il en soit, je suis certain à 200% qu'elle maîtrise la force!

28[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 11:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Han solo appelle Kylo Ren "Ben" avant de crever.
Donc oui ça colle un peu à l'univers étendu.
Moi je pense que si on a Mara Jade, ça sera pas phasma mais un personnage qu'on n'a pas encore vu..

29[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 11:33

Invité

avatar
Invité
Oui oui Ben dans le film! Mais Ben dans l'univers etendu, c'est le fils de Luke et Mara! Le fils de Han et Leia, c'est Jacen

30[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 19:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est définitivement pas raccord avec l'univers étendu en fait...

31[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 19:51

Invité

avatar
Invité
Sur certaines grandes lignes si mais dans le détail, non! Disons que tous les personnages nouveaux inclus sont 100% inventés pour le film mais le fait que le fils de Solo/Organa soit un Jedi basculé du coté obscure, si!

32[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 20:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais. C'est très léger les liens franchement...
Ça va peut être se décanter dans les 2 prochains épisodes mais là c'est faiblard.

Une chose de sûre, c'est que Rey était à l'école Jedi avec Kylo Ren, c'est clair et net.
Donc Luke la connaît déjà.
Pourquoi elle a oublié son passé , c'est une autre question...

33[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mar 29 Mar - 21:14

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Une chose de sûre, c'est que Rey était à l'école Jedi avec Kylo Ren, c'est clair et net.
Donc Luke la connaît déjà.
Pourquoi elle a oublié son passé , c'est une autre question...
Huh ???
[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 GIF-incredulous-say-what-unbelievable-WTF-GIF
Et pourquoi Ben/Kylo ne la reconnait pas non plus dans ce cas ?

34[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Ven 8 Avr - 22:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je vais pas etaler mes theories . Mais depuis le temps je crois avoir cerné Lucas (entre les films , bouquins et tous les fan-cochonneries que je collectionne , lis et absorbe depuis l'age de 7 ans) ce qui est sur avec lui c'est que l'histoire , même si elle est déjà écrite peut évoluer au cours du tournage de la scene (pas film , genre en 20 minutes de prises de vues , il peut décider : non , finalement on fait aut' chose . Même si les épisodes 1/2/3 étaient tres tres convenus . Wait and See , J'ai adoré le VII BTW !

35[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Mer 20 Avr - 20:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
https://imgur.com/gallery/KRJTi

[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 3827031138

36[SPOILER] STAR WARS VII - Page 2 Empty Re: [SPOILER] STAR WARS VII Jeu 21 Avr - 10:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

BigB a écrit:Moi je vais pas etaler mes theories . Mais depuis le temps je crois avoir cerné Lucas (entre les films , bouquins et tous les fan-cochonneries que je collectionne , lis et absorbe depuis l'age de 7 ans) ce qui est sur avec lui c'est que l'histoire , même si elle est déjà écrite peut évoluer au cours du tournage de la scene (pas film , genre en 20 minutes de prises de vues , il peut décider : non , finalement on fait aut' chose . Même si les épisodes 1/2/3 étaient tres tres convenus . Wait and See , J'ai adoré le VII BTW !

Non, mais Lucas n'a plus son mot à dire. Il s'est gentiment fait écarter du projet par Disney.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum