Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Fellock


Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Fellock a écrit:Si, c'est négatif. Tout le monde te le dira. Le respect de l'adversaire et de ceux que tu as battus avant. J, par exemple, aurait joué le match jusqu'au bout contre Fafnir, même s'il s'était fait étriller 6-0.
Ca va à l'encontre du fair play.

C'est ton avis et je m'en fiche vu que tu n'a jamais fait de compet Razz

A quoi bon faire une compét, si c'est pour chier sur ses adversaires, hein ? Rolling Eyes
Cherche pas, tu as tort pour le coup. Ce n'est même pas une question de point de vue ou d'avis, c'est davantage un problème de sens commun.
Ouvre un topic avec un sondage, si tu veux, tu verras que peu de gens rejoignent ton avis. Si c'est pour faire comme ça, autant t'abstenir d'entrée. Tu as peut-être pris la place de quelqu'un qui aurait joué le coup jusqu'au bout.
Pourtant, j'étais vachement content de voir tes résultats, je t'ai même félicité il n'y a pas si longtemps. Du coup, j'avoue être déçu. Fafnir était trop fort, mais si tu avais joué le coup à fond, tu aurais peut-être pu marquer un but et relancer un peu le match. Enfin bref, c'est fait, c'est fait. Mais ce n'est pas beau à voir…

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bla bla bla, joue donc au lieu de dire des absurdités Razz
Dire que j'ai "Chier sur mes adversaires" révèle clairement que tu sais pas de quoi tu parle.
Donc on s’arrêtera là tous les deux.

A moins que tu ne sorte de vrais arguments valable [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3767967952 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3767967952 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3767967952

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ils sont sortis mes arguments valables, il n'y a qu'à voir tes réponses à côté de la plaque. Je crois que c'est toi qui es déconnecté ou dans TA réalité sur la planète Battô. Enfin, ce qui est fait est fait.

J'ai hâte de voir la finale. Au moins, je sais qu'elle sera disputée jusqu'au bout^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Imagine la même chose en vrai et tu te rends bien compte de l'absurdité du truc.

Une équipe qui retourne au vestiaire à la 70e tu vois pas le soucis ?

Gio

Gio
Administrateur

Oui, bon on va pas en faire toute une histoire non plus. Moi aussi je trouve ça moyen mais bon, c'est pas un drame

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas un drame mais de là à dire que c'est cool et tout à fait normal, il ne faut pas déconner.

Disons que les dégâts sont léger mais que c'est carton jaune ! Very Happy

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 Tumblr_inline_mu93t52JDI1rwpp4m

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:C'est pas un drame mais de là à dire que c'est cool et tout à fait normal, il ne faut pas déconner.

Bah bien sur que si c'est normal. ça existe dans tous les sports. C'est comma ça Razz

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité


[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 1501474694

PS :
Comme tout le monde y va de son avis, je trouve également que ce n'est pas "normal", ni "fair-play", ni quoi que ce soit. Ce n'est pas un comportement très cool, ça ne se fait pas, surtout dans une rencontre pseudo-officielle de tournoi et si loin dans le tableau.
A la limite chez soi dans son canap' contre cousin Machin qui nous met une rouste pendant que l'IA fait de la merde en paquet (surtout sur les jeux récents comme PES et FIFA, moins dans des jeux comme SS3), ça arrive c'est sûr.

Après, concrètement, j'en ai pas grand chose à carrer ^^
Et fafnir mérite sa victoire quoiqu'il en soit.
La finale s'annonce bouillante.

Allez chercher le goudron et les plumes !
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 2222602150 Wink

Invité

avatar
Invité
Vous l'attendiez tous, voici le retour de notre duo de chic et de choc aux commentaires [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3827031138






Pour ceux qui ne s'en sont pas encore délectés [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3505688014

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une chose est sûre
Spoiler:


« Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu’on ne peut terminer premier est incompatible avec l’esprit du sport ». Eric Tabarly

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Testu :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Batto, t'es moche! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 4257297559
Même pas essayé de marquer un but "pour l’honneur"...
Pour le coup, je rejoint les autres, faut pas être rageux quand on perd d'autant que tu es bon gagnant mon p'tit Batto. Tu commences un match, tu finis. Tu pourras argumenter ce que tu veux, dans le sport c'est comme ça (pour ce qui est du Go et des échecs c'est une autre histoire effectivement mais c'est pas du tout le même état d'esprit).

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Batto, t'es moche! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 4257297559

Ouai je sais je fait même fuir les mirroirs [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3767967952 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3767967952


caaen a écrit: (pour ce qui est du Go et des échecs c'est une autre histoire effectivement mais c'est pas du tout le même état d'esprit).
C'est là que je suis pas d'accord. C'est tout pareil. Faut juste arrêter d'avoir un petit esprit étriquer Razz

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
RDV Lundi 01/08 21h15 pour la grande soirée Super Sidekicks 3 et le visionnage des finales commentées par nos 2 experts Wink
Tout se déroulera ici http://sync-video.com/tv/JOJR alors prévoyez les bières et le popcorn Razz

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Oui, bon on va pas en faire toute une histoire non plus. Moi aussi je trouve ça moyen mais bon, c'est pas un drame

+1

D'autant plus que Battosai64 fait partie des quelques personnes qui n'ont pas peur de participer aux épreuves avec régularité.  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3827031138
Ceux qui se sentent concernés par les intérêts supérieur des tournois, je les encourage d'ailleurs à visionner les vidéos en question, histoire de dépasser les 2 vues sur Youtube ( par exemple) [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3767967952

Invité

avatar
Invité
N'oubliez pas ce soir, 21h15, la diffusion des finales du tournoi Super Sidekicks 3 commentées par nos 2 experts ici : http://sync-video.com/tv/JOJR

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 2574002215

Elo va manquer à cette soirée

Gio

Gio
Administrateur

Venez tous voir ça! Ca va valoir le coup d'oeil ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3011711443

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors, zavez peur sur P&R ? Trop de suspens !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La finale sera diffusée en direct ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais pas vu le psycho-drame avec batto ...


... c'est batto quoi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Junkers a écrit:La finale sera diffusée en direct ?

Diffusée et commentée en direct evidemment, comme a chaque fois [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 2176152401

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
diffusion des finales? pourquoi DES?
j'essaierai d'etre la si mes petiots sont gentils...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah ok. bon, je serai pas là à 21h15 mais je prendrai en route Smile j'espère que mon mirifique débit de 3-4 Mo tiendra le coup.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool. Et les spectateurs se rejoignent où ? Elle est où la fan zone ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 8 4257297559 Chat de P&R ou de fightcade ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum