Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:31

bigvilo


Cerbère de la Manette

@fafnir: le Darius est à 19.99€ sur Vita sur le PSN actuellement, donc s'il te reste 20€...

@NinjaSotrm: dans la version US du collector de FE, le troisième jeu est à télécharger. Et en Europe c'est la même: http://www.goldengeek.net/unboxing-fire-emblem-fates-edition-limitee-collector/

http://jeuxcollector.fr/

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Nier et Deadly Premonition : deux jeux indispensables de cette génération. Amuse-toi bien !

Par contre Nier en version UK il se trouve à 10/15€, ça vaut vraiment la peine de payer plus du double de son prix juste pour avoir la notice et la boîte - que personne ne lit - en français ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Par contre Nier en version UK il se trouve à 10/15€, ça vaut vraiment la peine de payer plus du double de son prix juste pour avoir la notice et la boîte - que personne ne lit - en français ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Ou se le prend sur 360 dans ce cas, on le trouve à 8€ d'occasion dans les Cash!

http://jeuxcollector.fr/

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:35

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:Dans la version US du collector de FE, le troisième jeu est à télécharger. Et en Europe c'est la même: http://www.goldengeek.net/unboxing-fire-emblem-fates-edition-limitee-collector/
Oui voilà, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu aussi.... et C'EST COMPLÈTEMENT CON une fois encore !
Sad

@dandyboh :
Les jeux PAL-FR c'est bien, les jeux PAL-UK c'est pour les pauvres Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
@fafnir: le Darius est à 19.99€ sur Vita sur le PSN actuellement, donc s'il te reste 20€...

Je n'ai pas de vita Vos derniers arrivages !  - Page 4 2994774608

Pas le choix de la version mais bon, ce n'est pas grave, ça attendra un peu.

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:
@NinjaSotrm: dans la version US du collector de FE, le troisième jeu est à télécharger. Et en Europe c'est la même: http://www.goldengeek.net/unboxing-fire-emblem-fates-edition-limitee-collector/

Noooooon, sérieux ? Ha ben j'ai beaucoup moins de regrets pour le coup. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
Par contre Nier en version UK il se trouve à 10/15€, ça vaut vraiment la peine de payer plus du double de son prix juste pour avoir la notice et la boîte - que personne ne lit - en français ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

moi je lis les notices !

aux toilettes ou quand le jeu est foireux et que donc je suis obligé de lire la notice pour essayer de comprendre pourquoi c'est foireux !!!




pour l'argument du prix je pourrais te dire que pourquoi ne pas faire en sorte que sa console lise les jeux gravés, car le jeu uk il coute 10/15x plus que le prix d'un dvd vierge ...

c'est mon coté collectionneur (=accorder une place au coté "forme" de l'objet)
moi j'aime autant avoir mes jeux en version Fr !

pour le FE je suis du même avis que ange, j'avais songé à le prendre et au final je me dis que j'ai rien loupé en fait ...

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'était surtout pour te taquiner hein Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Personnellement, je sais que c'est surtout la langue du jeu qui importe. La langue de la boîte, je préfère une langue que je comprends, mais entre français et anglais, pour moi c'est du pareil au même.

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 15:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Par contre Nier en version UK il se trouve à 10/15€, ça vaut vraiment la peine de payer plus du double de son prix juste pour avoir la notice et la boîte - que personne ne lit - en français ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559


WOW ! T'aurais un lien pour la version PS3, stp ? A ce prix-là, je pense que je vais craquer !

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 16:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je parle de la version 360, hein. C'est la version 360 qu'il a rentrée Smile

EDIT : ah, j'avais pas vu les arrivages de @NinjaStorm, ça envoie du lourd tout ça !!

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 16:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
bigvilo a écrit:
@NinjaSotrm: dans la version US du collector de FE, le troisième jeu est à télécharger. Et en Europe c'est la même: http://www.goldengeek.net/unboxing-fire-emblem-fates-edition-limitee-collector/

Noooooon, sérieux ? Ha ben j'ai beaucoup moins de regrets pour le coup. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Ba zut, vous m'apprenez un truc là, pourtant à la sortie du collector, ce qui lui donnait tout son interet à ce collector, c'est d'avoir le révélation dans la cartouche Vos derniers arrivages !  - Page 4 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 4 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 4 2231002580

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce qui me fait peur surtout, c'est que le temps que je me chope une 3DS, le code de téléchargement aura périmé :S

EDIT : non mais en fait non, je lis à plein d'endroits que la cartouche inclus les trois routes. Qu'il n'y a rien à télécharger si on a la version collector. D'autres sources disent que le Revelation est un DLC. J'aimerais vraiment que quelqu'un du forum qui a joué au jeu nous réponde, ce serait plus sûr.

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:16

Invité

avatar
Invité
Pareil.... vu que j'y jouerai quelque part entre [dans certainement 1 an ou 2] et [jamais] ...

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Ce qui me fait peur surtout, c'est que le temps que je me chope une 3DS, le code de téléchargement aura périmé :S

EDIT : non mais en fait non, je lis à plein d'endroits que la cartouche inclus les trois routes. Qu'il n'y a rien à télécharger si on a la version collector. D'autres sources disent que le Revelation est un DLC. J'aimerais vraiment que quelqu'un du forum qui a joué au jeu nous réponde, ce serait plus sûr.

Ben en même temps, pour ceux qui ont l'édition collector, si vous l'ouvrez et qu'il y a un bon de DL indiquant "revelation à télécharger", ben ça veut bien dire ce que ça veut dire.

http://paderetro.com/

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sauf que j'ai l'habitude de n'ouvrir mes jeux neufs que le jour où je commence à y jouer... bon, je ferai peut-être une exception pour celui-ci si je ne trouve pas de réponse Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

M'est avis que le truc est compliqué : à tous les coups, les 3 aventures sont présentes sur la cartouche, mais il faut un code pour dl une simple clé de déblocage de(s) aventure(s) restante(s). L'intéressant, si c'est ce cas, serait de savoir si 1- le code a une durée limitée et surtout 2- est-ce qu'une fois débloqué, le déblocage est sur la cartouche ou dans la console ?

Le truc bizarre toutefois, c'est qu'au dos du collector, il n'est fait mention nulle part de devoir avoir une connexion web pour pouvoir utiliser 100% du contenu fourni.

http://paderetro.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:Deadly Premonition : C'est la deuxième fois que je l'achète ... et oui je l'avais acheté pour @superchinois à un noël p&r Smile
C'est le jeu qui apparait toujours dans les listes de jeux méconnus ou sous-estimés, d'ailleurs dans le dossier de JV le mag sur ça, ils disent que si il fallait en retenir que un, ça serait lui !
donc forcément, j'ai envie Smile
je l'avais pris avec Nier, niveau fdp c'était pas mal du coup, mais le Nier a été annulé ... du coup j'aurais surement pu l'avoir pour moins cher (1 ou 2€ en moins), il m'a couté 18€ là du coup.
(mais vu les avis, ça doit les valoir).

En fan absolu de Shenmue que je suis, Deadly Premonition fut l'un de mes jeux favoris sur la précédente génération de consoles. Un chef d'œuvre absolu, bien que pas facile d'accès. La faute à une technique faiblarde, une jouabilité mal pensée et un univers bien particulier. Par contre, si tu rentres dans le trip (et pour ça, il est vivement conseillé de passer les deux premières heures de jeu qui peuvent se révéler très poussives), tu vivras certainement l'une de tes plus belles expériences de joueur.
Par ailleurs, je tiens à te dire que tu as été bien inspiré de te prendre la version Xbox360 plutôt que la version Director's Cut toute pourrie sortie plus tard sur PS3, un comble.

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, et comme je le disais (à ce que j'ai cru comprendre en cherchant des infos, je me trompe peut-être) :

1- Les premières annonces sur le jeu laissaient penser que les 3 routes étaient sur la cartouche.
2- Il n'est fait nul part mention sur la boîte d'un code de téléchargement.
3- La version collector est sortie avant le troisième volet DLC, les possesseurs de cette version ont - sensément - pu jouer à Revelation avant les autres.
4- Au Japon, la version collector avait Revelation en DLC parce qu'au moment de la sortie de la version collector, Revelation n'était pas encore terminé. Mais ce n'est pas le cas pour l'Occident, le jeu Revelation était terminé quand le collector est sorti.

En cherchant sur Google, j'ai trouvé beaucoup de gens qui se posaient la question avant la sortie de l'édition collector, mais personne qui y répond une fois le jeu fait.

Tsubasa a écrit:Deadly Premonition fut l'un de mes jeux favoris sur la précédente génération de consoles. Un chef d'œuvre absolu, bien que pas facile d'accès.

100% d'accord. C'est mon plus gros coup de cœur de la machine. Heureusement, ce fut l'un des tout premiers jeux auxquels j'ai joué sur 360, ce qui m'a permis de faire abstraction de la technique largement dépassée (pas de la maniabilité manche à balai). En-dehors de ces deux défauts, qui n'en sont presque pas parce qu'ils rajoutent au charme du jeu, c'est une tuerie monumentale et le seul survival-horror, le seul open world sur lequel j'ai pris mon pied.

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 17:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le vicieux étant que :
1- Côté communication officielle, il n'est jamais fait mention des 3 aventures sur la cartouche. Ils disent juste que le collector contient les 3 aventures.
2- Pourquoi certains disent qu'il y a un code de DL s'il n'y en a pas ? Ils se sont bêtement basés sur le collector japonais ?

Mais de toute façon, personne n'ayant gueulé, c'est plus probable que les 3 sont effectivement sur la cartouche (à moins que... le futuridium effect ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 )

http://paderetro.com/

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 19:51

Invité

avatar
Invité
En quoi la version de Deadly Premonition de base sur X360 serait meilleure que la version Director's Cut de la version PS3 ? Là, je ne vois pas.
A priori, le jeu a été peaufiné, amélioré, complété donc bon... y'a aucune raison que ça soit moins bien. Faut que je check, si j'y pense un jour, ne l'ayant toujours pas fait, car peur d'être rebuté directement par les défauts, et sachant très bien que si je me rate sur la première tentative, il n'en aura pas de deuxième. Je préfère donc attendre le bon moment.

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 19:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Je parle de la version 360, hein. C'est la version 360 qu'il a rentrée Smile

EDIT : ah, j'avais pas vu les arrivages de @NinjaStorm, ça envoie du lourd tout ça !!


Ah flûte... Faux espoir, donc... Sad

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 20:15

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Le vicieux étant que :
1- Côté communication officielle, il n'est jamais fait mention des 3 aventures sur la cartouche. Ils disent juste que le collector contient les 3 aventures.

Non, non, c'est clairement précisé dans le trailer officiel de la version collector Thumleft

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 20:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Nintendo + Intelligent Systems a écrit:Inclut Héritage + Conquête + Révélation sur une seule carte de jeu Nintendo 3DS

Ah ben voilà, c'est bien ce qu'il me semblait !

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 22:27

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'en définitif c'est assez dommage qu'ils n'aient pas inclus les 2 jeux en boite plus une troisième exclusive au pack collector! Après, ca aurait pas été le même prix aussi mais bon, faut ce qu'il faut!

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 22:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon petit retour de soldes d'aujourd'hui parce-que je n'ai pas pris que des trucs pour les copains...  Oui j'ai fini par craquer en voyant le dernier du rayon. Amour
Bon 29€ je pense que ça le fait mais dieu que ça prend de la place !!
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_0111

Et pas de Shovel Wii-U...

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juil - 22:44

Invité

avatar
Invité
Ah cool le Treasure Tracker Thumleft Si je peux te donner un conseil, fait le avec parcimonie! N’enchaîne pas les niveaux et fractionne le dans le temps (genre 2 tableaux par jour + la partie de cache cache Amiibo sur les 2) car c'est un très bon jeu mais il n'a aucune replay value une fois fini (et tu peux le boucler assez vite en définitif).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum