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[Kickstarter] Extreme Gravity Rage (PS4, One et WiiU)

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Invité

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Invité
Next Generation Games annonce un crowdfunding pour son jeu Extreme Gravity Rage qui se veut être le future digne successeur de F-Zero GX.

https://www.kickstarter.com/projects/883401439/extreme-gravity-rage

Au programme, 20 circuits, 30 véhicules, 4 joueurs en local splitté et 16 joueurs simultané en online avec un framerate 1080p/60FPS à destination des XBox One, PS4 et WiiU et une disponibilité pour mai 2017. Le studio annonce également la présence d'un éditeur de circuits pour créer ses propres courses.


L'alpha-footage montre un jeu assez rapide et qui semble plutot fluide. Malgré tout, et espérons que ce point évoluera avec le développement, graphiquement, ca semble pour le moment un poil simpliste et pas franchement très attirant...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un Kickstarter Wii U pour mai 2017 ... j'y mettrai pas 1€.

Ca coûte 135 000 € de faire un jeu comme ça ? En 8 mois ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

La vidéo fait peur.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
@CTJ : pas que WiiU! PS4 et One aussi!

@Oli : oui, c'est pas très beau par rapport à certains jeux du genre! Maintenant, c'est de l'Alpha donc on pourrait espérer que l'argent demandé soit pour payer un game-designer! La structure de programme est posée je pense, maintenant, il faut le rendre visuellement beau!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Moi ce sont surtout les réactions du véhicule qui me font peur. Peu importe où il va (ligne droite, courbe, virage serré ou non), ça n'influe pas sur l'aérodynamisme, la vitesse, etc.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

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Invité
Oui, ca manque cruellement de physique!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:@CTJ : pas que WiiU! PS4 et One aussi!

Oui mais je voulais dire que si je le voulais sur WiiU je backerai pas.

Invité

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Invité
Ca tombe bien, moi non plus [Kickstarter]  Extreme Gravity Rage (PS4, One et WiiU) 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:Moi ce sont surtout les réactions du véhicule qui me font peur. Peu importe où il va (ligne droite, courbe, virage serré ou non), ça n'influe pas sur l'aérodynamisme, la vitesse, etc.



Exactement. Ca a l'air très simpliste. Aucun dérapage, aucune résistance. C'est le point qui m'a tout de suite choqué. Et un jeu de courses sans physique réactive est voué à l'échec.

Invité

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Invité
À voir les MàJ du projet pour voir si ca évolue...

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