Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 36]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Amis joueur ou collectionneur. N'oubliez pas Firewatch sur ps4 et Oddworld Stranger sur Vita chez limited. Pour ceux ayant loupé la vente de 16h il y aura celle de minuit.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai justement raté, j'étais aux courses. On verra si j'ai la motivation à minuit.

http://jeuxcollector.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'hallucine complet. Les mecs ont toujours mon jeu, lol.
Je l'ai payé le 28 octobre. 3 semaines plus tard, ils me demandent de leur traduire mon adresse, je le fais. Puis, plus de nouvelles pendant un mois. Je leur envoie ensuite un mail, mais aucune réponse. Deux semaines plus tard, je leur en envoie un, et enfin une réponse !
"Sorry for the late reply. I will ship your order today but I want to make sure the address is correct. I'm a little confused after reading the email chain. Is this the correct address to ship to?"
Ok. Donc, si je ne m'étais pas manifesté (et si je n'avais pas insisté), ça se serait passé comment ? Ils auraient attendu le Black Friday suivant pour le mettre en enchère ?

C'est clairement abusé.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lone Survivor (PSV + PS4) annoncé pour le 30 décembre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lone survivor sur ps4 et Vita dispo sur LRG, il en reste encore pas mal, allez y avant qu'il n'y en ait plus.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Arrivé beaucoup trop tard, et ce soir hockey avec @fafy, donc pas de Lone Survivor pour moi (sauf si quelqu'un se dévoue).

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous jouez au hockey ensemble ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Non, y'a le Winter Games au Parc OL, derby du hockey plus spectacle, course de voiture sur neige, et feu d'artifice pour finir. D'ailleurs, je vais pas tarder à aller chercher le pingouin!

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho ça a l'air cool ! Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, je n'y commande plus rien tant que je n'ai pas reçu mon Shantae. Ils s'y sont pris comme des branques.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fellock a écrit:J'hallucine complet. Les mecs ont toujours mon jeu, lol.
Je l'ai payé le 28 octobre. 3 semaines plus tard, ils me demandent de leur traduire mon adresse, je le fais. Puis, plus de nouvelles pendant un mois. Je leur envoie ensuite un mail, mais aucune réponse. Deux semaines plus tard, je leur en envoie un, et enfin une réponse !
"Sorry for the late reply. I will ship your order today but I want to make sure the address is correct. I'm a little confused after reading the email chain. Is this the correct address to ship to?"
Ok. Donc, si je ne m'étais pas manifesté (et si je n'avais pas insisté), ça se serait passé comment ? Ils auraient attendu le Black Friday suivant pour le mettre en enchère ?

C'est clairement abusé.

J'ai reçu un mail de leur part. Ils viennent tout juste de m'envoyer le jeu, soit 2 semaines après notre dernier échange. C'est vraiment n'importe quoi…

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock j'avoue qu'ils ont sacrément merdé sur le coup avec toi. Demande leur limite une réduction sur le prochain achat, tu es en position de demander compensassions.

J'ai reçu le stealh ultimate édition juste avant le nouvel an. J'ai eu qu'une fois un gros souci avec eux à l'époque de sathurday rpg, mais bon le colis avait été piqué à Roissy et signalé livré à l'aéroport pffff.
j'ai un peu galéré mais avec des preuves irréfutables ils m'ont renvoyé ma commande.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu veux, ce n'est pas à moi de réclamer une compensation. Ca aurait plutôt dû être à eux de m'en proposer une d'office. Après, peut-être qu'on parle un peu trop vite et qu'ils ont glissé un mot ou un petit truc dans le colis (ça m'étonnerait, mais bon…).

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

3 jeux annoncés pour janvier :

Oxenfree sur PS4 (jeu d'aventure, thriller supernaturel).
Curses 'n Chaos sur PS4 et PSV (beat 'em up).
Aqua Kitty DX sur PS4 et PSV (shoot 'em up horizontal).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
Aqua Kitty DX sur PS4 et PSV (shoot 'em up horizontal).

Mouais mais du genre DEFENDER. Ça a l'air rigolo, mais bon...

Y'a aussi THE SWAPPER. Celui-là il pourrait m'intéresser... Enfin je dis ça et au final, je prends jamais rien chez LRG Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 8 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

The Swapper est sympa, mais à 25/30 balles, bof.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:The Swapper est sympa, mais à 25/30 balles, bof.

C'est le problème de la grosse majorité des jeux LRG...

https://jeux.dokokade.net/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai déjà en demat mais je le reprendrai en physique je pense celui là.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

LRG lance un nouveau système permettant de fusionner plusieurs commandes. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Prise de tête pour ma part, de toute façon ça ne marche que sur quatre semaines...

LRG

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en ai profité pour MAJ mon premier post.

Deux jeux seront en vente demain : Oxenfree (PS4) et Aqua Kitty DX (PS4/PSV).
Pour une raison que j'ignore, Oxenfree sera à 30$ au lieu des 25$ habituels.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Du coup, je me suis renseigné un peu sur les jeux à venir, et je pense que je vais tenter le coup pour The Swapper qui m'a l'air pas mal du tout. Et puis de toute façon, pour éviter de trop dépenser en jeux LRG, je reste sur ma lancée de mes deux premiers achats : je prendrai uniquement des T-RPG ou puzzle-platformer.

Aqua Kitty DX me fait de l’œil aussi, mais pas à ce prix-là, donc ce sera éventuellement en démat Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

quelqu'un va se prendre des jeux sur le batch de ce soir? Je suis pas mal malade depuis hier, je ne pense pas que je tiendrai jusqu'à minuit pour me prendre un Aqua Kitty DX sur Vita... Si y'a une âme charitable! Wink

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je ne prends rien, et ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas les moyens, je suis à ça près en ce moment :/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me suis tapé par 2 fois des frais de douanes scandaleux, pas pret de remettre ça

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:quelqu'un va se prendre des jeux sur le batch de ce soir? Je suis pas mal malade depuis hier, je ne pense pas que je tiendrai jusqu'à minuit pour me prendre un Aqua Kitty DX sur Vita... Si y'a une âme charitable! Wink

Ils ont limité à un seul exemplaire par commande (il me semblait qu'ils limitaient à deux avant, à moins que ça soit pour les jeux ps4) .
Si ils avaient limité à deux je t'en aurai bien pris un mais là c'est cuit. Dans quelques jours tu va le trouver sur ebay à 10 voir 15$ plus cher vu le nombre qu'il va y avoir. C'est ce que je fais quand je loupe une vente LRG .

Je sais pas pour vous, mais je sens gros comme une maison, qu'ils doivent stocker comme des malades des quantités de leurs jeux et soit les distiller sur ebay sur des comptes bidons ou bien un jour mettre la clé sous la porte et spéculer ensuite avec leurs stocks.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Je sais pas pour vous, mais je sens gros comme une maison, qu'ils doivent stocker comme des malades des quantités de leurs jeux et soit les distiller sur ebay sur des comptes bidons ou bien un jour mettre la clé sous la porte et spéculer ensuite avec leurs stocks.

Je sais pas... C'est pas impossible mais j'ai du mal à y croire. Mais why not ? Quand on voit de quelle manière ils se sont séparé de leurs exemplaires déjà ouverts (donc considérés comme des biens d'occasion)...

Je déteste leur système. D'ailleurs je ne leur ai pris que deux jeux jusqu'à maintenant. Je n'en ai loupé qu'un qui m'intéressait (LONE SURVIVOR). Bon je m'en remettrai, je ne le voulais pas à ce point-là non plus. Mais ce système qui demande d'être prêt le jour J à l'heure H, ça me gave. Autre chose à faire, franchement.

Je suis un peu déçu que SALT AND SANCTUARY passe sous les fourches Caudines de LRG. J'aurais préféré qu'il soit édité ailleurs... Mais bon, je ferai un effort pour ce jeu. Si je peux. Par contre, j'ai été heureux de voir EastasiaSoft éditer SÖLDNER-X2 de leur côté, ça a coupé l'herbe sous le pied de pas mal de crevards - puisque si j'ai bien compris (c'est Dandyboh qui avait calculé ça un jour ?), beaucoup d'acheteurs chez LRG n'ouvrent pas leurs jeux... pour les revendre ?

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum