Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Junkers


Diamond Dog
chrysaor a écrit:Je vous fournis également une sauvegarde afin de vous entraîner sur les circuits de la Special Cup en vue de la course mystère.

https://we.tl/CQeDXxw1G0

La mythique Rainbow Road je suppose ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 2574002215

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne serai finalement pas disponible ce soir, des invités imprévus ^^

Navré pour le forfait, amusez vous bien !

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@yakurena : Tu n'aurais pas installé l'émulateur dans C:/ (racine système) par hasard ?
Il se peut que l'émulateur attende d'être lancé en tant qu'administrateur (ou tout simplement installé hors C) pour que tout fonctionne bien. Parce que là, typiquement, il se peut tout simplement qu'il refuse de modifier la sauvegarde parce que pas lancé/installé en mode admin.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sérieux Emel ? Sad

Tu peux pas prendre 5 minutes dans la soirée ? Sinon on peut reporter si l'organisation est d'accord.

Invité

avatar
Invité
@Emeldiz, @fafnir, si c'est un souci d'horaire on peut avancer le match ou carrément le reporter à demain, tout est possible Wink

Programme des quarts de finale :

Narutokyuby (Hooper) VS Pnauts (Necstasy) Dimanche 25/09 20h
J (Grospixels) VS Romano (hooper) Dimanche 25/09 22h
Yakurena(Paderetro) VS bigvilo (jeuxcollector) Dimanche 25/09 22h15
Fafnir (Hooper) VS Emeldiz (jeuxcollector) à reprogrammer

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

je passe en speed.

la semaine c'est galére je peux pas trop garantir mes horaires vu que je rentre assez tard selon ce que je fais aprés le boulot ^^

Vous prenez pas la tête pour moi.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ben écoute fafnir aimerait jouer lui, je recale ton match à demain 21h....

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je comprends mais je peux rien garantir.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
On fait comme ça et on verra mais ce serait bien et pour ton adversaire, et pour le mal que je me donne à tout organiser... car faut pas croire mais c'est super chronophage ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je dis pas le contraire, c'est pourquoi participer à une épreuve qui n'impose aucune contrainte d'horaires est cool dans mon cas, mais là la phase finale c'est pas forcément pratique pour tous le monde.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Je viens de voir ton post sur jeuxcollector et ne sais pas trop quoi répondre à tes messages, si ce n'est que tu es la seule personne qui ne peut pas dégager 15 mns de son temps sur plusieurs jours, ça fait un peu je me défile car je pense que je vais perdre... Batto fait des émules qui innovent, le ragequit sans jouer  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 3827031138
Je trouve que c'est un manque de respect, envers l'organisation et le temps que moi je consacre mais aussi envers fafnir qui se faisait une joie de jouer lui.
Sinon moi j'ai piscine le lundi, mardi, mercredi et poney le reste de la semaine, ça m'est également compliqué de m'organiser ^^
Maintenant je ne vais pas polémiquer 10 plombes, cette semaine je ne peux pas me permettre de galérer, moi aussi j'ai une vie... Alors tu ne veux pas jouer, qu'il en soit ainsi !!!
Fafnir vainqueur sur tapis vert 5-0

Les demis seront donc :

J (Grospixels) VS Yakurena(Paderetro) lundi 26/09 20h
Narutokyuby (Hooper) VS Fafnir (Hooper) lundi 26/09 21h

Et rencontre de classement  :

Pnauts (Necstasy) VS Romano (hooper) lundi 26/09 21h30


On va donc essayer de jouer les demis ce soir Wink



Dernière édition par chrysaor le Lun 26 Sep - 21:40, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ok lol.

Si tu veux je participe pas du tout. Ce n'est pas que je n'ai pas 15 minutes, c'est juste que je choisis mes priorités et désolé mais la partie de SMK n'est pas prioritaire sur beaucoup de choses que j'ai à faire/veux faire dans une journée.

Le TT c'est trés bien, j'ai 10 minutes à tuer, je lance l'émulateur, je joue vite fait et je repars, puis je rejoue 10 minutes puis je repars .... 0 contrainte. Sinon, annonce directement que quand il y a des qualif pour une phases PvP, si on est susceptible d'être qualifié (ce que je ne pensais pas être le cas vu que j'avais vraiment joué au jeu) mais qu'on a pas de dispo, de ne tout simplement pas participer.

Dans ce je n'aurai même pas essayé de faire un temps.



C'est collector ça.

Aucun soucis avec le fait de perdre, j'espérais même pas en arriver là ....

J'annonce que je pourrai pas être dispo, mettez moi forfait puis voilà fin de l'histoire.

J'ai organisé pas mal d'events PvP sur des MMO, je sais le temps que ça prend pour que tout se passe bien, ba quand ya un désistement, forfait puis tchao, pas de prise de tête.

Edit : Je reviens un peu sur ce que j'ai dit en prenant un peu de recul, désolé pour l'énervement. Cependant, je ne peux pas planifier à l'avance quand j'aurai du temps durant mes soirées, pour tout un tas de raisons, mais je ne vais pas faire un /mylife ici. Je comprends que ce ne soit pas agréable pour mon concurrent et pour les organisateurs, mais je ne peux pas y faire grand chose, si ce n'est pas ne pas participer aux épreuves avec potentiellement du PvP en phases finales. La prochaine fois, je ne participerai pas sur ce genre de round pour vous éviter des problèmes d'organisation.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Rappel des 2 demis de la soirée :

J (Grospixels) VS Yakurena(Paderetro) lundi 26/09 20h
Narutokyuby (Hooper) VS Fafnir (Hooper) lundi 26/09 21h

Invité

avatar
Invité
Les dernières rencontres se joueront mercredi 28/09 Wink

Finale et petite finale :
J (Grospixels) VS Fafnir mercredi 28/09 21h30
Yakurena(Paderetro) VS Narutokyuby (Hooper) mercredi 28/09 22h30

Rencontre pour la 5ème place :
bigvilo (jeuxcollector) VS Pnauts (Necstasy) mercredi 28/09 22h

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui c'est le grand jour... qui va devenir le grand champion SMK et remporter ce 7ème round ?
J part grand favori mais attention, fafnir est un adversaire redoutable, il l'a prouvé en éliminant Narutokyuby en demi-finale...

le programme de ce soir :
Finale : J (Grospixels) VS Fafnir mercredi 28/09 21h30
Rencontre pour la 5ème place : bigvilo (jeuxcollector) VS Pnauts (Necstasy) mercredi 28/09 22h
Petite finale : Yakurena(Paderetro) VS Narutokyuby (Hooper) mercredi 28/09 22h30

RDV sur le chat de Gamers City Server à partir de 21h15 Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

22h30 ça pourrait être un peu juste, y aurait moyen de décaler à 23h?
Merci ^^

Invité

avatar
Invité
Je sais qu'il y a la LDC mais ce serait cool qu'on essaie de jouer ton match vers 22h45 max car je suis vraiment crevé ce soir Wink

Invité

avatar
Invité
Fin de ce round, classement à venir...
Rdv vendredi pour le lancement du round 8 Wink

Invité

avatar
Invité
Classement général :

1 J (Grospixels) 4'58''46
2 Narutokyuby (Hooper) 5'02''46
3 Fafnir (Hooper) 5'07''67
4 Sake C. Buenos (Paderetro) 5'15''56
5 Yakurena(Paderetro) 5''17''48
6 bigvilo (jeuxcollector) 5''23''00
7 Emeldiz (jeuxcollector) 5'27''09
8 Pnauts (Necstasy) 5'29''72 joker
9 Romano (Hooper) 5'35''02
10 ShyKoopa77 (RGC) 5'39''09 joker

11 CTJ (Paderetro) 5'47''59
12 Ours1011 (Génération Snes) 5'58''80
13 Green Alex (Necstasy) 6'02''24
14 Junkers (Paderetro) 6'15''34
15 Princeps.Bonus (RGC) 6'59''12
16 RainMakeR (Grospixels) 7'24''92

HD : DjMakaBM (Génération Snes) 5'10''43


Phase Finale :

Quarts de finale :
J (Grospixels) VS Romano (hooper) 5-0
Yakurena(Paderetro) VS bigvilo (jeuxcollector) 4-1
Fafnir (Hooper) VS Emeldiz (jeuxcollector) 5-0 (forfait Emeldiz)
Narutokyuby (Hooper) VS Pnauts (Necstasy) 5-0

Demi Finales :
J (Grospixels) VS Yakurena(Paderetro) 5-0
Narutokyuby (Hooper) VS Fafnir (Hooper) 1-4

Finale
J (Grospixels) VS Fafnir mercredi 28/09 4-1

Petite Finale :
Narutokyuby (Hooper) VS Yakurena(Paderetro) VS 4-1

Course pour la 5ème place :
bigvilo (jeuxcollector) VS Pnauts (Necstasy) 4-1



Dernière édition par chrysaor le Ven 30 Sep - 13:33, édité 1 fois

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fafnir, le Poulidor des JR cette année, et pourtant premier au général!

http://jeuxcollector.fr/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est parce que je participe pas beaucoup ça bigvilo [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 4186804625

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il ramène déjà suffisamment de points à Hooper comme ça pour que tu t'y mettes à plein temps!

http://jeuxcollector.fr/

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

bigvilo a écrit:Fafnir, le Poulidor des JR cette année, et pourtant premier au général!

Le Poulidor qui participe à toutes les épreuves des JO, quand même [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 2648790165 ...
Vous vous êtes bien lâchés sur les perfs, en tous cas. Moi qui pensait pouvoir faire quelque chose en peu de temps de jeu dispo, j'étais très loin du compte. Merci de me ramener à la dure réalité  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 3827031138  !
Et ça m'aura enfin fait comprendre le niveau des perfs mondiales et les différentes techniques obscures utilisées.
Merci Saké  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 3856250453 !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le Poulidor qui participe à toutes les épreuves des JO, quand même ...

Pas à toutes ^^ J'ai raté le shmup cette année Sad

J'admet, pas de médailles d'or pour le moment mais la compétition n'est pas terminé ^^

Après, une bonne retraite, je me fais vieux moi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 8 2176152401

Bien joué à tous et surtout à J !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, gros bravo à J

Invité

avatar
Invité
Et un petit point sur les classements à l'issue du Round 7 :

individuel : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/
inter-forum : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-inter-forum/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum