Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Battosai14


Nintenwhore
C'est @Caaen qui serait content de les avoir ceux là [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui, je crois bien que celui avec l'avion je l'ai pas!!!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je relance le topic avec du bon vieux goodies historique :

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Img_1214

Ces straps à l'effigie de Hidekazu Yukawa (directeur général de l'époque chez Sega qui est devenu le protagoniste des publicités de la Dreamcast) étaient offerts par des magasins partenaires à tous ceux qui avaient réservé leur Dreamcast entre le 20 octobre et le 15 novembre 1998 (soit très peu de temps avant la sortie officielle, le 27 novembre de la même année). Ils le recevaient quand ils venaient chercher leur console. On peut les accrocher sur les Visual Memory.
Sur YA, je suis tombé sur un mec qui faisait les deux à bon prix. Je ne me suis donc pas gêné pour les prendre^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Omg! J'adore [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 2950116887

JBec

JBec
Damné du Stick

Superbe! Je crois que Sega n'a pas été avare en goodies.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

produit dérivé, mes stickers Nintendo, j'ai réussi à chopper une boite complete il y a longtemps ( en broc peut etre?) il y a de tout, des screenshoots de jeu, les persos..... j'en ai ouvert une pour faire les photos [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 2159460562 cela a son charme je trouve.

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Sticke11

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Sticke10

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Sticke14

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Sticke12

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Sticke13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mario et Lemmy ont l'air tellement défoncés ^^

EDIT :
marmotplay a écrit:
tetsuoshima a écrit:
J'ai un Yoshi choppé chez mcDo quelque part aussi je crois.

toi t'as taxé le jouet du happy meal à un gosse [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 3827031138  j'ai le même.
J'ai le même aussi, c'est une collègue qui me l'a donné, maintenant il trône fièrement sur ma lampe de bureau au taf (mais il louche un peu le pauvre).

Sinon, je need le petit coffre Zelda de la 2ème page, c'est génial !

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'adore le paquet de vignettes Merlin! C'est vraiment cool d'avoir la boite remplie! [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 3593322208

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai déjà parlé de mes SF2' dans la page précédente, mais il manquait quelque chose à mon bonheur : le deuxième goodies que l'on pouvait recevoir avec le fanbook. C'était un mini-éventail. Je le guette depuis plusieurs mois, mais impossible d'en trouver un. Ces objets se jettent si facilement…
Il m'aura fallu attendre jusqu'à la semaine dernière pour trouver mon bonheur.

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Img_1915

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 Img_1913

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais ils sont trop sympa en + !! Trouvés sur YA ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il n'y en a qu'un, j'ai fait une photo avec le recto et une autre avec le verso.
Ouaip, je l'ai trouvé sur YA.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! embarassed

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Toujours chiant à compléter ce genre de choses, mais bien sympa une fois qu'on a réussi ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, d'autant plus qu'on ne peut pas avoir la même chance que le Fanbook.
Le Fanbook est fait pour entrer dans la boîte du jeu, donc si on a de la chance, on peut en choper un en achetant un jeu d'occaz, ce qui n'est absolument pas le cas pour cet éventail.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Relance du topic goodies, parce que j'aime ça Very Happy

Jviens de recevoir un mail de zavvi

https://m.fr.zavvi.com/zbox/piece-de-collection-sonic-numero-1-edition-couleur-or-exclusivite-zavvi/11640682.html?utm_source=25012018-zfr-sonic-collectors-coin&utm_medium=email&utm_campaign=25012018-zfr-sonic-collectors-coin&affil=thgemail&ecrmcid=xm2OAoqJzalkQgyNw7YvLMGVEWZX4n5g&sendTime=1516903200&widget_id=893781

Metal ou plastoc d'après vous ??

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ose espérer que c'est du métal. Le terme 'embossé' me fait douter car ça s'applique aux matériaux déformable comme le papier, le carton (j'ai cherché) alors que les pièces en métal sont frappées  scratch

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Metal apparemment : https://www.playstation-gear.com/fr/produits/piece-sonic-le-herisson-edition-limitee

C'est apparemment la même mais couleur argentée, et il est indiqué qu'elle est en métal. Sinon, à 18€ la pièce en plastique, c'est une sacrée arnaque [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une p'tite pièce en métal pour le métal. [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'en profite pour mettre la photo du gashapon ici avant qu'elle ne disparaisse dans les tréfonds de "Vos derniers arrivages" :

[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 26219857_10155537313071137_9136122638576863493_n

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
WoW le rendu est impressionnant Shion ! D’ordinaire les gashapons ça bave et c’est moche mais là ça en jette. Quelle cartouche est insérée dans la console ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans celle-ci, c'est le Super Scope 6. Mais j'ai un autre modèle avec Super Mario World et Zelda III.
Bien sûr, on peut retirer la cartouche et les cables.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai pas mal de goodies SEGA. Je ferai quelques photos quand j'airai un moment.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est énorme ces goodies [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 2574002215

un exemple :
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 1358df10



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 30 Nov - 20:05, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Neeeeeed ! La boîte à mouchoirs bomb est géniale aussi !!!!
Vivement que ça se trouve sur aliexpress Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Wouaow ! [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. - Page 3 2574002215



*169$* AIE !

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum