Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

marmotplay


Maudit du Forum

désolé, j'entends ce que vous me dites, mais j'ai jamais réussi à m'y faire à ce maniement. Pourtant j'adore l'ambiance du jeu. Mais j'ai plus l'impression de perdre des vies à cause des mouvements du héros qu'à cause des évènements. Mais je savais que ça risquait de réagir.

Esperluette a écrit:Mes 32/64 bits : N64, PS1, Saturn. Je ne suis pas fan de cette génération de consoles qui ne me rappelle pas de très bons souvenirs vidéoludiques.
je suis comme toi, c'est même la génération qui m'a fait lâcher les consoles pendants des années (je m'étais rabattu sur le PC). C'est l'obsession de la 3d à tout prix qui m'a fait lâcher alors qu'il y aurait eu moyen de faire de la 2D magnifique en plus. J'ai toujours eu l'impression qu'il a manqué une génération de consoles 2D quand on voit ce qu'il était possible de faire sur arcade et sur saturn (pour les jeux 2D).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est normal certaines maniabilités sont plus difficile à gérer que d'autres, et celle de Super Ghouls 'n' Ghosts fait partie du lot.

En ce qui concerne les jeux 2D magnifiques, il y en a plein sur console non retro, il faut juste les chercher un peu et ne pas être fermé aux jeux indé.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

1) La Saturn. Je l'ai parce que c'est une console Sega, mais rien ne m'intéresse dessus, ni le pad, ni les jeux ni le design.

2) La Neo Geo. Pas par manque d'envie, mais parce qu'elle prend un peu de place et qu'elle est rangée au fond de mon armoire dans une boîte en carton. Et puis le fait que j'ai peu de jeux en dehors des jeux de combat où je suis un sac (et que les autres jeux valent chers) font que je la sors très rarement.

3) La Gamegear, tout simplement parce qu'elle bouffe des piles et parce qu'entre la dernière fois où j'y ai joué (ça remonte à des années) à la dernière (ça remonte à l'hiver dernier) mon écran s'est baisé de la manière qu'on connait tous. Et puis je n'avais pas eu vent de son existence à l'époque, je l'ai découvert très tard (genre 2008), donc j'ai très peu d'affect avec cette console.

http://jeuxcollector.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oli a écrit:J'ai un Top 3...

1- La Wii. Je ne suis pas fan du combo wiimote-nunchuk. Il faut mettre des piles. Du coup, j'achète peu de jeux dessus. Pourquoi je la garde ? Parce qu'elle possède quelques merveilleux survival horrors - il m'en manque d'ailleurs deux, mais ils cotent un peu... Punaise d'ailleurs ça y est, c'est décidé ! Je les prendrai l'année prochaine pour boucler ma collec' survival-Wii !

lesquels tu trouves si géniaux?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

PZ 4 p-e, mais faut passer par l'import. Après tu as le portage de PZ 2, RE 4 (même si pour moi c'est pas du tout un survival horror), RE 0 et 1 mais bon ce sont juste des portages ... Silent Hill SM mais j'en ai pas entendu beaucoup de bien.

http://bit.ly/2GDnV5v

caaen

caaen
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:2) La Neo Geo. Pas par manque d'envie, mais parce qu'elle prend un peu de place et qu'elle est rangée au fond de mon armoire dans une boîte en carton. Et puis le fait que j'ai peu de jeux en dehors des jeux de combat où je suis un sac (et que les autres jeux valent chers) font que je la sors très rarement.
Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 Homer-doh

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je compatis à ta douleur caaen, ça m'a fait le même effet en lisant çà.

@bigvilo, c'est dommage de laisser trainer une neo geo dans un placard, je suis sûr que tu pourrais trouver une âme charitable pour chouchouter cette dernière Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559 bien sûr n'espère pas gagner quelque chose dessus, ça ne vaut plus rien. Pour te faire gagner un peu de place je serais prêt à t'ouvrir mon âme charitable. Tu sais je suis toujours prêt à rendre service moi Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 2159460562

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:

lesquels tu trouves si géniaux?

Le remake de PROJECT ZERO 2 est fabuleux. PROJECT ZERO 4 (titre officieux) est fantastique. Je les ai déjà terminés deux fois chacun. Je sais que je les referai un jour.

Parmi les exclusivités Wii, JU-ON est moyen mais sympa si on est fan des films.

Les titres exclusifs Wii que je me prendrai dans quelque temps (cette fois, c'est décidé !) : IKENIE NO YORU (celui-là il a augmenté, merde), THE CALLING (il a l'air sympa, mais pas indispensable) et IMABIKISÔ - un visual novel horrifique, celui-ci il ne coûte rien et il a bonne réputation auprès des fans du genre. Superior version par rapport au jeu PS3.

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Silent Hill SM mais j'en ai pas entendu beaucoup de bien

Et pourtant il est très bien ^^ Bon, je l'ai sur ps2 et pas sur Wii mais il est très intéressant et ose chambouler les codes de la série. Et ce n'est pas un remake du premier malgré ce que les gens pensent généralement. Pas parfait, les phases de poursuites sont juste chiantes mais le reste est très sympa, surtout la fin qui surprend vraiment !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:1) La PSvita
vraiment le plus gros flop de mon histoire de gamer.
J'aime pas les consoles portables, et pourtant je l'ai acheté.
J'ai un seul jeu physique dessus (que je n'aime pas) Oreshika. La plupart des autres jeux qui auraient pu m'interesser je les ai sur PS4. Y a bien teareway que j'ai bien kiffé, mais c'est maigre...
Même le uncharted vita je l'ai pas trouvé bon.. Bref un beau gachis!
J'aurai pu me consoler avec le remoteplay PS4, mais c'est de la grosse merde, ça lague c'est mal fichu au niveau mapping, bref à oublier..
En gros 150 balles foutu en l'air.

Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 3827031138  Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 3827031138  Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 3827031138


moi je dirais ça :

- Dreamcast : ça fait longtemps que je l'ai pas allumé ... mais j'ai les Shenmue à faire, puis les Sonic aussi et surement d'autres trucs ... et puis de toute façon rien que SF3-3, je pourrais jamais m'en séparer !
- N64 : la dernière fois que j'ai voulu y jouer, elle déconnait grave, des reboots intempestif ... mais là aussi plein de jeux à faire : Banjo & Tooie, Perfect Dark, Mario Kart 64 (car je crois pas l'avoir déjà fini en solo), ...
- GB : Ça fait longtemps que j'ai pas fait un jeu dessus ... (je compte la GBC dedans)
- GBA : J'avais commencé le Yoshi avec le capteur en février mais j'ai pas repris depuis ... mais j'ai fait les Mega Man Zero via la compile DS
- NES : là aussi, ça fait longtemps que je l'ai pas allumé ...
- MD : J'ai Sonic 2 à finir (puis les autres) et Soleil à faire.
- PS1 : Je me souviens même plus quand c'était la dernière fois que je l'ai allumé ... mais là encore pleins de jeux : les Oddworld, FF8 et FF9, Silent Hill, Medievil, ...
- SNES : La mienne ça fait longtemps aussi que je l'ai pas allumé, car sinon j'y ai joué dimanche avec @CTJ (Wario's Woods  Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4244696355 )  , j'aurais Secret of Evermore à faire ...
- GC : depuis 2014 j'ai pas du y jouer ... là la liste serait trop longue, mais l'année prochaine je ferais peut être Killer 7 pour le marathon Suda 51.
- Wii : je sais plus ce que c'est le dernier jeu que j'ai fini... mais là encore trop de jeux (car moi j'aime la Wii !) (sinon on y a joué dimanche avec ctj et seb)
- PC-Engine : j'aime mais c'est dur souvent ... et puis je trouve le rendu sur ma grosse tv cathodique pas top ...
- Saturn : j'aime pas le rendu sur ma grosse tv cathodique non plus ... je devrais la remplacer mais elle est pas mal avec la Xbox / PS2  ... et j'ai pas de place pour 2 TV cathodique pour l'instant ...
- PS2 : la deuxième console où j'ai le plus de jeux ... et pourtant j'en ai pas fait un depuis l'année dernière au moins (God of War 2 le dernier que j'ai fait je crois) ...
- Xbox : J'ai vraiment pas fini beaucoup de jeux dessus ... Halo, GTA 3, GTA Vice City et c'est tout ...
- PSP : pareil que la Xbox, j'ai du finir 3-4 jeux dessus, j'aime mais l'écran est tout petit... J'ai la suite de FF4 à faire.
- DS : j'ai fait la compile Mega Man Zero mais j'ai pas avancé dans Fire Emblem depuis plusieurs mois ...  j'ai au moins une centaine de jeux que j'aimerais faire dessus Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559



... j'ai presque tout cité à part la Xbox 360, la Wii U et la 3DS Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559

et la Wii U j'aurais pu la mettre aussi, car j'ai pas y jouer depuis 2-3 mois ...


mais en fait les consoles que j'y joue pas, c'est pas par manque d'intérêt mais par manque de temps, je peux pas jouer à tout en même temps, donc je varie.
Cette année j'ai eu la Xbox 360 (en fait c'était vers le 27 décembre 2015 mais c'est pareil), donc c'est un peu normal que j'y ai joué plus, comme la Wii U qui était la console la plus jouée en 2015 pour moi.

L'année prochaine si j'ai pas de nouvelle console, j'essayerais de varier d'un jeu à l'autre ... il suffit de regarder ma liste de jeux finis pour voir que je joue à toutes mes consoles Smile

Donc ce topic, soit j’énumère toutes mes consoles, soit je dis rien Smile
(et là, j'ai un moment de libre donc faut que je m'occupe Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:mais en fait les consoles que j'y joue pas, c'est pas par manque d'intérêt mais par manque de temps, je peux pas jouer à tout en même temps, donc je varie.

Évidemment, moi non plus je ne joue pas chaque mois à mes 20 consoles Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559

La question porte plutôt sur les consoles que tu possèdes et auxquelles tu as la moins joué depuis ta naissance Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:2) La Neo Geo. Pas par manque d'envie, mais parce qu'elle prend un peu de place et qu'elle est rangée au fond de mon armoire dans une boîte en carton. Et puis le fait que j'ai peu de jeux en dehors des jeux de combat où je suis un sac (et que les autres jeux valent chers) font que je la sors très rarement.

Si j'avais une Neo Geo, je pense que ça me ferait la même chose. Du coup, je n'ai encore jamais cherché à en acquérir une (mais j'aimerais bien pouvoir la tester un jour quand même !).

(EDIT : désolé pour le double post)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a une différence entre la naissance et actuellement.

Quand les gens disent qu'ils jouent pas à la N64, ça peut être actuellement, alors qu'ils ont beaucoup joué à l'époque.

si j'avais tout fini les jeux que j'ai sur une console, j'y jouerais plus (ou presque plus) ... donc je la mettrais en top des "actuellement, j'y joue pas" et pourtant ça serait celle où j'aurais probablement le plus joué depuis ma naissance.


Au vue des réponses données par les autres, c'est plus "actuellement" que "depuis ma naissance".


surtout on voit que certains ont des consoles qui sont pas prêtes d'être réallumer ...
alors que moi, j'ai aucune console "inutile".

(oui j'ai toujours du temps libre là Very Happy)

Invité

avatar
Invité
De mon coté, c'est la Playstation 2 qui est la console sur laquelle je joue le moins et ce, depuis toujours! Elle est branchée mais ne me sert que de lecteur DVD et pour jouer les jeux PS1 en YUV.

Alors pourquoi? Ben oui, forcément, il y a des raisons à cela!

Déjà, premièrement, c'est une machine que j'ai depuis peu de temps au final (1 an tout au plus) et qui, à l'époque, ne m'avait pas attirée au même titre que toutes les autres de sa gen. La seule machine que j'avais eu sur cette période était le GameCube qui sera lui aussi délaissé vu que les productions de jeux partaient dans une direction qui ne m’intéressait plus vraiment! C'est d'ailleurs à cette période que j'ai commencé à m’intéresser au rétro et à rentrer les machines de gen inférieur que je n'avais pas eu!

Aujourd'hui encore, et maintenant que je possède toutes les machines de sixième génération, je n'arrive toujours pas à la positionner dans ma collection. J'essaie au maximum de me focaliser sur les exclusivités de chaque machine car il y a beaucoup de choses sur chacune d'entre-elles mais une fois le trie effectué au niveau des jeux, les productions qui restent ne m'attirent pas (attention, je ne dis pas que c'est de la merde mais juste que ce n'est pas ma came)...

Du coup, elle ne tourne quasiment jamais pour ses propres jeux! Je la conserve tout de même car mes goûts évoluent et que je ne me ferme pas à l'idée de m'y intéresser à moyen terme!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Si j'avais une Neo Geo, je pense que ça me ferait la même chose. Du coup, je n'ai encore jamais cherché à en acquérir une (mais j'aimerais bien pouvoir la tester un jour quand même !).
J'avoue que j'aimerais bien en toper une mais faut compter environ 300 euros pour un AES et après prendre de bonnes douilles pour les jeux. J'aimerais avoir quelques jeux auxquels je jouais souvent en borne d'arcade: magician lord, namm 1975, les shoots que j'appréciais bien. Mais la facture est un peu trop lourde à mon goût et, même s'ils sont très bons, il y a trop de vs fighting pour que j'apprécie réellement la console (un peu comme la PCE et ses shoot même s'il y a un peu plus de variété)

defskerus a écrit:Il y a une différence entre la naissance et actuellement.

Quand les gens disent qu'ils jouent pas à la N64, ça peut être actuellement, alors qu'ils ont beaucoup joué à l'époque.
ah non désolé, j'y ai plus joué ces derniers temps que quand elle est sortie. C'est dire que n'y ai pas trop touché à la 64. Et je crois que le jeu auquel je joue le plus c'est star wars racer parce que je l'aimais bien sur PC (donc pas forcément un jeu typique de la 64). En fait, j'ai bloqué dans le temps, je joue aux même consoles que quand j'avais entre 10 et 15 ans.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, la PCE a beaucoup plus de variété que la NG. C'est une console qui compte quand même plus de 700 jeux et qui se révèle bien fournie dans de nombreux genres autres que le shmup : platformers, actions-platformers, RPG, sport, puzzles, stratégie, Versus Fighting, A-RPG, et j'en passe.
Si on ne compare que les ludothèques jap des consoles, la PCE et la PCE-DC réunies ont plus de jeux que la Megadrive, le Mega CD et le 32X réunis.
La PCE ne coûte pas non plus une blinde comme la NG, donc l'exemple ne me semble pas pertinent pour deux sous Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne joue presque plus à la PS2 mais à l'époque, elle avait énormément tourné ! C'est même certainement la console sur laquelle j'ai le plus joué. Entre les deux Kingdom Hearts, les trois Final Fantasy, les deux Ar Tonelico, Atelier Iris 2, Arc le clan des Deimos, les deux Persona, Lucifer's Call, Dragon Quest VIII, Stella Deus, les deux Disgaea, Phantom Brave, Soul Nomad & The World Eaters, Makai Kingdom, Star Ocean 5, Dark Chronicles, Rogue Galaxy, Gladius, Magna Carta, Puzzle Quest, Suikoden IV... rien qu'en RPG à 50h chacun (voir plus), ça en fait des heures passées dessus !

Ceci dit, en y réfléchissant, je n'ai fait quasiment que des RPG sur cette console... je n'ai fini quasiment aucun autre jeu que je possède à part les RPG.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En voyant le post de bigvilo je me suis souvenu que j'avais une GameGear dans un placard.

En réalité c'est la seule console qui ne me donne pas du tout envie de jouer... Pourtant j'ai tout essayé, remise en état avec écran nikel, son, bon jeux etc. mais rien n'y fait, je n'aime pas du tout sa prise en main et le rendu des jeux.

Autant jouer à la SMS sur une MD avec un Pad MD. Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559 Et pour les exclues c'est pas un souci, ya d'autres consoles...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
Esperluette a écrit:Mes 32/64 bits : N64, PS1, Saturn. Je ne suis pas fan de cette génération de consoles qui ne me rappelle pas de très bons souvenirs vidéoludiques.
je suis comme toi, c'est même la génération qui m'a fait lâcher les consoles pendants des années (je m'étais rabattu sur le PC). C'est l'obsession de la 3d à tout prix qui m'a fait lâcher alors qu'il y aurait eu moyen de faire de la 2D magnifique en plus. J'ai toujours eu l'impression qu'il a manqué une génération de consoles 2D quand on voit ce qu'il était possible de faire sur arcade et sur saturn (pour les jeux 2D).
Quand je lis ça, je me dis que tu es complètement passé à côté de cette génération, et c'est dommage.
Les 32 bits ne se limitent pas qu'à la 3D.
Si on prend la PS1, je peux te citer des jeux tels que Rayman, Sexy Parodius, Castlevania SotN, Castlevania Chronicles, Street Fighter Alpha 1, 2 et 3, Cooly Skunk, Jojoe's Byzarre Adventure, Chippoke Ralph no Daibouken (pour lequel j'ai fait un test ici), Megaman 8, Megaman X4, 5, 6, in the Hunt, Gegege no Kitaro, Suikoden 1 et 2, Wild Arms (il n'y a que les combats qui sont en 3D), Star Ocean 2, Legend of Mana, Valkyrie Profile, Silhouette Mirage, Lomax, Darkstalkers 1 et 3, Gunners Heaven, Nekketsu Oyako, Panzer Bandit, Puzzle Fighter, Pocket Figher, Guilty Gears, et j'en passe et la blinde. Sans forcer, j'ai pu te sortir une trentaine de titres.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les oddworld aussi :p

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
RichardJouir a écrit:Ma Snes.
Faut dire que je l'ai achetée avec 4 jeux, tous bofs sauf Super Ghoul'n ghosts (que j'ai revendu parce que je suis trop vieux, je dépassais pas le 2ème niveau Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559 ).Et vu le prix des bons jeux..

non non, tu as bien quatre jeux bofs. Super Ghoul'n ghosts l'est aussi. Ok il est super bien réalisé, mais quel gameplay de merde. Honnêtement, tout le mythe de la difficulté sur ce titre viens du maniement du perso, parce qu'avec un héros jouable, le deuxième niveau tu l'aurais dépassé du premier coup. Par

Le 1er niveau de Goulsn't ghost sur Snes est en effet très compliqué. On démarre sans l'armure, sans armes et l'on doit se familiariser au double saut.
Tout en sachant qu'avoir une arme n'est pas suffisant, il faut une arme efficace comme l'arc qui a l'avantage de viser automatiquement les ennemis ( lorsque l'armure est évoluée Verte ou Or)

En fait, une fois le premier niveau passé et qu'on parvient à garder l'armement intact ça va déjà beaucoup mieux.

Pour le double saut, c'est certain que c'est bien plus tendu qu'avec un saut simple comme 95% des jeux.
Surtout que le D-saut n'offre pas de possibilités de rattrapages, dosage... C'est à dire, que quand tu enclenches ce saut, ton personnage ne peut pas se "rattraper" en l'air comme on pourrait le faire avec un Mario, Donkey Kong.

Bref, un jeu punitif ou mourir est vecteur d'expérience!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafnir : tout à fait. J'ai le premier en plus. Il y a aussi Alundra, Umihara Kawase, Hermie Hopperhead, Chou Kousoku Gran Doll, Stider Hiryu 2, Super Pang Collection, les trois CT Force et j'en passe encore, lol.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour moi, c'est la PS3 qui dort sur ses deux oreilles.
À part la série Yakuza, rien ne me fait bander sur cette console. Mais je la garde malgré tout pour la grande saga criminelle de SEGA.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Non, la PCE a beaucoup plus de variété que la NG. C'est une console qui compte quand même plus de 700 jeux et qui se révèle bien fournie dans de nombreux genres autres que le shmup : platformers, actions-platformers, RPG, sport, puzzles, stratégie, Versus Fighting, A-RPG, et j'en passe.
j'ai bien dit que la pce est plus variée mais il y a beaucoup de jeux qui sont difficilement jouable à cause du japonais.

Fellock a écrit:
Quand je lis ça, je me dis que tu es complètement passé à côté de cette génération, et c'est dommage.
Les 32 bits ne se limitent pas qu'à la 3D.
tu as bien raison, je suis passé à côté mais je ne trouve pas ça dommage. J'ai juste fait autre chose: beaucoup de str sur pc et beaucoup de musique. C'est juste que ça me parlait moins. Je sais bien qu'il y a des jeux 2D sur playstation mais enfin, ce n'est pas ce qui caractérise le plus la console non plus. Et, à la base, ce qui m'intéressait le plus c'était Nintendo et avec la 64 c'était pas la joie niveau 2D quand même. Et en plus je trouve la 3D moche sur cette génération. Je ne trouve la 3D agréable qu'à partir de la ps2/gamecube.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:tu as bien raison, je suis passé à côté mais je ne trouve pas ça dommage. J'ai juste fait autre chose: beaucoup de str sur pc et beaucoup de musique.

Exactement la même chose pour moi. Et beaucoup de joints aussi Quelle est la machine de jeu que vous possédez et à laquelle vous jouez le moins ? - Page 2 4257297559 par contre j'ai rattrapé après, sur le tard, quand tout le monde bavait devant la nouvelle venue PS2, notamment en découvrant les Final Fantasy, Street Fighter Alpha 3 et Tekken 3, et j'ai kiffé ma race.

JBec

JBec
Damné du Stick

marmotplay a écrit:
Fellock a écrit:Non, la PCE a beaucoup plus de variété que la NG. C'est une console qui compte quand même plus de 700 jeux et qui se révèle bien fournie dans de nombreux genres autres que le shmup : platformers, actions-platformers, RPG, sport, puzzles, stratégie, Versus Fighting, A-RPG, et j'en passe.
j'ai bien dit que la pce est plus variée mais il y a beaucoup de jeux qui sont difficilement jouable à cause du japonais.

C'est famélique en matière de beat them all/beat them up. Triste.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum