Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nh4land is back

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51nh4land  is back - Page 3 Empty Re: nh4land is back Dim 23 Oct - 3:03

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Ouais ça pique un peu ^^

52nh4land  is back - Page 3 Empty Re: nh4land is back Dim 23 Oct - 9:23

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

nh4land a écrit:

rien que la PS3  j'ai mis une journée pour la faire marcher  et au final j'ai juste regardé un blueray avec il y a 4 ans.................

toujours dit qu'elle servait à rien cette console.... nh4land  is back - Page 3 1501474694

53nh4land  is back - Page 3 Empty Re: nh4land is back Dim 23 Oct - 10:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
nh4land a écrit:

rien que la PS3  j'ai mis une journée pour la faire marcher  et au final j'ai juste regardé un blueray avec il y a 4 ans.................

toujours dit qu'elle servait à rien cette console.... nh4land  is back - Page 3 1501474694

si, à regarder des blueray nh4land  is back - Page 3 4257297559

sinon l'image juste avant me fait nh4land  is back - Page 3 2950116887

54nh4land  is back - Page 3 Empty Re: nh4land is back Mer 26 Oct - 20:35

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bienvenue parmi les fous.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

55nh4land  is back - Page 3 Empty Re: nh4land is back Sam 3 Déc - 16:51

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

c/c de edition-limited Wink

2025 c'est loin..

vive le multiculturalisme en tt cas  (et les ordinateurs retrocomputing et de l'arcade, ça peut se caser dans 10.000m2 , y'a pas un "0" de trop ?  nh4land  is back - Page 3 4257297559 ) .  petit bémol pour les statues Oxmox 1:1 .  c'est du classique mainstream en personnages et il manque bien des personnages cultes.  c'est pas pour rien que j'ai attaqué des projets lifesize sur des : resident evil, aliens marine, snake plissken, visiteur V, terminator 1 et qq autres à venir..

starwars c'est le bien.. ou le mal..  mon camarade en sait qq chose, en chef d'entreprise les défis il mesure aussi Wink , il a certainement le plus de bornes d'arcades/flippers comparé au musée rancho starwars (finançé par georges lucas himself..).    taper dans l'intégralité des jouets "Vintage" + playsets + blisters..si tu réussis ça.., ça serait la mega classe... mais faut du temps et des $$$.    (j'ai même pas la moitié des fonds de ton fullset nes.. et j'ai quand même ~120m3 de bordel retro, mais le temps ne se rattrape plus, ça m'a pris ~15ans..)

perso (et je mesure un peu le défi),  j'espère que tu réussiras à ce niveau.  car mo5, j'y crois de moins en moins..   où tu devrais leur proposer un partenariat..  mais y'a souvent aussi une question d'égo au final au plus haut.. (plusieurs assos à certains niveaux se confrontent .. quelle gueguerre stupide..)

tu seras tjrs mieux situé dans la partie haute de france, que les qq rares qui peuvent tenter à ce niveau du sud  (brycecorp, jam).. sans avoir de gros fonds.

parler de ton projet ?   l'australien fait ça aussi.  faut avoir du temps et de l'énergie..

perso je l'ai fait, souvent commenté, croyant que d'autres se motiveraient et motiveraient aussi d'autres et me remotiveraient aussi !, ça arrive oui mais l'inverse aussi.   tu ferais mieux d'économiser tes forces, y'a un paquet de défis à relever.  ou tu montes une équipe aguerrie qui partage cette vision  (je la partage, mais on est du sud vraiment trop loin..)  . tu montes un team, un crew à la "BUCKAROO BANZAI" quoi..  seul c'est trop fou.

y'a pas que l'argent mais la jalousie peut vite venir.  j'ai vraiment pas ce niveau et déjà je m'en prends X fois dans les dents de certains frustrés au moindre mot de trop, derrière leurs claviers par ailleurs qui eux n'avançent sur rien..   enfin dans tout ça  c'est le moral qui compte (et pas mal de chance quand même).   donc espérons que tu y arrives !!   mais hein plutôt que 2025.. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum