Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Fellock


Maudit du Forum

Allez ! Je me lance. Tant pis pour les doublons.

Dust : an Elysian Tale (PS4) [également dispo sur X360, mais je crois qu'osef, ici]
Super Meat Boy (PS4)
Assault Suit Leynos (PS4)
Stick it to the Man (PS4)
Shantae : Risky Woods (PS4)
Shadow Complex (PS4)
Dex (PS4)
Guilty Gear Xrd (PS4)
Skull Girls 2nd Encore (PS4-PSV)
Hotline Miami (PS4-pSV)
Caladrius Blaze (PS4)
Shovel Knight (PS4-PSV-X1-3DS-WiiU)
Oboro Muramasa (PSV)
Hotaru no Nikki (PSV)
Sumioni (PSV)
Street Fighter VS Tekken (PSV)
Steel of Empire (3DS)


Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:@Oli
Il était gratuit il y a quelques mois pour les abonnés aux PSN+, je l'ai d'ailleurs pris à cette occasion. Je pense pas que je l'aurais acheté sinon, il ne s'adresse pas à moi en fait.

Il est sympa oui, mais je m'attendais à autre chose qu'une succession de combats de boss ^^ Comme c'est pas trop mon truc, j'ai vite laissé tomber. Mais évidemment pour ceux qui aiment enchaîner les boss c'est le pied.
J'ai bien aimé l'ambiance et le style en tout cas.

Merci. Ça me tente bien tout ça.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
MàJ de tes jeux @Fellock ! Pas trouvé d'info sur le Shantae cité Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas tout lu, mais j'en rajoutes quelques-uns (sorry pour les doublons si y'a) :

- Exist Archive (c'est la suite spirituelle de Vachkyrie Profile, donc déplacement en 2D, mais pour le coup, graphismes en 3D, donc 2,5D - PS4 et PSV).
- Corpse Party (3DS US pour le physique, sinon démat', full 2D).
- Yomawari (PSV)
- Airship Q (PSV)
- Muramasa Rebirth (PSV)
- Putty Squad (Multi plein)
- Sayonara Umihara Kawase Chirari (PSV - déplacements 2D mais graphismes 3D)
- Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (PSV)
- Shovel Knight (Multi plein)


On rajoute les Visual Novel aussi ou pas ? Y'en a un paquet...

@fafy : shantae risky's revenge. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, et le Shadow of the Beast PS4 que @Oli aime tant. (et qu'il faudra que je choppe après noël)

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, je ne sais pas pourquoi je reste bloqué sur "Risky Wood". C'est bien "Risky's Revenge".

Il y a aussi un Umihara Kawase sur 3DS.
Epic Mickey sur 3DS, ce n'est pas de la 2,5 D aussi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Oui, je ne sais pas pourquoi je reste bloqué sur "Risky Wood". C'est bien "Risky's Revenge".

Un lapsus, t'as dû le croiser sur MD récemment. ^^

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, lol.

Sinon :
Soldats Inconnus (PS4/X1)
Resogun (on peut le considérer comme un 2,5D, non ?) (PS4/PSV)
The Last Blade 2 (PS4/PSV)
Moon Cresta (PS4)
Ultra Street Fighter IV (PS4)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ultra Street Fighter IV est sorti sur PS4 aussi ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais uniquement en démat.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, je l'ignorais. Ca m'intéresse, car je l'ai sur 360 mais bizarre je ne parviens pas à avoir un signal HD avec cette console (il y a l'interrupteur HDTV sur la sortie, mais ça ne change rien dans mon cas).

Invité

avatar
Invité
DeadLight (PS4) aussi

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 Deadlight-06 Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 Deadlight-Directors-Cut_20160609142949-300x169

Guetto

Guetto
Démon Gamer

wii u

Yoshi's WW
Super Mario Maker

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:wii u

Yoshi's WW
Super Mario Maker

Ils sont passés en multi désormais sur WiiU et 3DS Thumleft

Je màj les propositions plus tard !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les Steamworld en multi aussi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est fou à quel point on a une vision différente du traitement des jeux multi-support, toi et moi @fafy


Moi j'aurais pas listé les multi à part, mais dans la console, quitte à les citer chaque fois qu'ils sont sur une console.

Je trouve ça super chiant, n'ayant qu'une Wii U comme console de salon, de devoir regarder à la fois dans la partie multi-support et la partie Wii U pour connaitre les jeux dispos pour ma console.


J'ai l'impression que pour toi, le truc le plus important c'est de savoir quelles sont les exclus.
Alors que moi, c'est plutôt l'inverse, je veux juste savoir les jeux, exclus ou pas !

C'est d'autant plus bizarre, que tu n'as pas de Xbox One ou de PS4, mais juste une Wii U ...
un mec comme gatsu je comprendrais qu'ils mettent à part les multi car il peut les avoir sur pleins de consoles différentes mais pour toi, un jeu multi-support c'est comme un jeu exclu, tu peux que l'avoir sur une machine !



et quand je vois la liste PS Vita, ça me fait encore plus bizarre, car pleins de jeux existent sur la génération d'avant ... donc les lister en tant qu'exclus PS Vita, je trouve ça étrange ...
oui c'est des exclus pour la génération ... mais une génération ne chasse pas l'autre, donc si le jeu est mieux à jouer sur une console d'ancienne génération, pourquoi se priver d'y jouer ???
(car jouer à un jeu de baston sur Vita Confused ... une Xbox 360 ou une PS3 ça doit être quand même plus agréable)

voila, c'était HS, désolé ... mais ça m'intrigue Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:C'est fou à quel point on a une vision différente du traitement des jeux multi-support, toi et moi @fafy


Moi j'aurais pas listé les multi à part, mais dans la console, quitte à les citer chaque fois qu'ils sont sur une console.

Je trouve ça super chiant, n'ayant qu'une Wii U comme console de salon, de devoir regarder à la fois dans la partie multi-support et la partie Wii U pour connaitre les jeux dispos pour ma console.


J'ai l'impression que pour toi, le truc le plus important c'est de savoir quelles sont les exclus.
Alors que moi, c'est plutôt l'inverse, je veux juste savoir les jeux, exclus ou pas !

C'est d'autant plus bizarre, que tu n'as pas de Xbox One ou de PS4, mais juste une Wii U ...
un mec comme gatsu je comprendrais qu'ils mettent à part les multi car il peut les avoir sur pleins de consoles différentes mais pour toi, un jeu multi-support c'est comme un jeu exclu, tu peux que l'avoir sur une machine !


voila, c'était HS, désolé ... mais ça m'intrigue Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 4257297559

Non mais j'ai pas non plus le temps de me taper 4 fois le jeu à poser dans chaque machine non plus hein? Je fais comme ca par simple logique de base! Maintenant, si je fais autrement y'aura toujours quelqu'un pour venir dire que ca ne lui conviens pas donc quoi qu'il en soit que ce soit toi qui dise ca dans ce sens ou un autre dans l'autre sens, ca posera problème...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais pas ton feignant Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 3856250453


après c'est juste mon avis, je le partage mais faut pas le prendre mal Wink

Invité

avatar
Invité
Ben en fait, si je commence à prendre un peu les choses mal... Le truc c'est que dès qu'on fait quelque chose ici, t'as toujours quelqu'un pour te dire "et pourquoi t'a pas fait ca?", "pourquoi t'as mis ca et pas ca",...

Franchement, c'est relou car quoi que tu fasse pour ménager le choux et la chèvre, y'a toujours des mécontents ! Y'a un moment t'as juste envie de dire "ben faites les choses à votre sauce et si vous les faites pas (pour vos raisons propres, là n'est pas la question), ben essayer de vous satisfaire de ce qui est fait" .

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je plaisantais pour les jeux PC hin, je comprends que tu veuilles consacrer le topic aux jeux console Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est bien comme topic sinon.

On te donne des avis juste pour perfectionner mais c'est toi qui décide à la fin.
Faut pas prendre mal les critiques, si c'était de la super merde, on perdrait pas de temps à les formuler Wink



Pour les jeux PC, il y aurait mille fois trop, avec tous les jeux indés retro qui sortent ...

Invité

avatar
Invité
Non mais voilà, faut essayer de comprendre des fois! Si j'avais fait autrement, certains auraient demandé à avoir une autre possibilité de lecture comme tu l'as fait car ca leur conviendrais pas non plus!

Je pense de plus en plus à créer une base de données pour le fofo pour lister les jeux selon certains critères et permettre au gens de trouver les infos qu'ils veulent simplement! J'ai un serveur de libre, je pense que je vais faire ca...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

moi j'veux des photos de ton cul mais tu m'en donnes jamais. Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 120511517

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Je pense de plus en plus à créer une base de données pour le fofo pour lister les jeux selon certains critères et permettre au gens de trouver les infos qu'ils veulent simplement! J'ai un serveur de libre, je pense que je vais faire ca...

tu penseras à me filer les droit pour que j'ailles requêté dessus Razz


mais je risque de t'envoyer pleins de 'faudrait faire ça' si tu fais ça Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 1370858031
donc faudra que tu me donnes les droits de modifier aussi Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:moi j'veux des photos de ton cul mais tu m'en donnes jamais. Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 120511517

tiens :

Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 Fullsi14

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
fafy a écrit:Je pense de plus en plus à créer une base de données pour le fofo pour lister les jeux selon certains critères et permettre au gens de trouver les infos qu'ils veulent simplement! J'ai un serveur de libre, je pense que je vais faire ca...

tu penseras à me filer les droit pour que j'ailles requêté dessus Razz  


mais je risque de t'envoyer pleins de 'faudrait faire ça' si tu fais ça Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 1370858031
donc faudra que tu me donnes les droits de modifier aussi Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 4257297559

Ah mais après si tu veux m'aider a développer l'outil, c'est avec plaisir que je prends les remarques et les conseils mais si tu me dis non et qu'après tu râles, je vais grogner Le topic des jeux 2D et 2,5D sur consoles PS4-ONE-WiiU-Vita-3DS - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum