Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 13:29

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Par contre si jamais tu as un soucis, tu pourras pas l'envoyer chez Sony France car comme ils ont pas les références des consoles japonaises pour eux elles existent pas en gros et soit disant ils utilisent pas les mêmes pièces au Japon et en Europe... Et Sony Japon ne les envoient pas en dehors du Japon, ce qui veut dire que tu l'enverras chez Sony Japon à tes frais, mais faudrait que tu connaisse quelqu'un sur place chez qui tu pourrais la faire envoyer, et qui à son tour te la renverrai en France.

702Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 13:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, en gros je peux m'asseoir sur le SAV / la garantie quoi Topic officiel Vita - Page 29 4257297559

Je vais juste prier très fort pour ne pas avoir de soucis avec donc Smile pas envie d'en acheter une d'occase...

703Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 13:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon tu peux attendre une éventuelle offre de la Fnac. J'avais eu la mienne à 140 chez eux en janvier. Et en attendant, peut-être en prendre une d'occase à 90/100 € que tu pourras revendre au même prix

704Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour la solde FNAC, pas sûr qu'on ait de nouveau des occases comme celle-ci... ils étaient les seuls à la solder et aujourd'hui, ils ne la proposent même plus au prix d'origine (les PS Vita que l'on trouve sur le site de la FNAC sont proposées par d'autres revendeurs). M'est avis qu'on ne trouvera plus de PS Vita neuf à un prix normal désormais.

Pour ce qui est de l'occase, en ce moment je joue sur la 3DS donc ça va, je l'avais délaissé ces derniers temps donc ça me donne l'occasion de m'y remettre.

Je pense que le seul moyen d'avoir une Vita neuve à prix correct aujourd'hui est de l'importer du Japon.

705Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Effectivement, ce n'est pas sûr du tout !

706Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : le min trouvé c'est 160€ in sur solarisjapan. Problème : aucune idée si y'a risque de douanes...

Sinon, on a le prix de Nurse Love Addiction. 50$. Le collector ? Non, la version simple. Prix x2. Topic officiel Vita - Page 29 1501474694

Au moins, on verra enfin si les gens achètent pour le jeu ou juste l'aspect collector.

http://paderetro.com/

707Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il me semble que j'avais vérifié et qu'il est possible de sous évaluer la commande sur Solaris pour minimiser les fdd



Dernière édition par Junkers le Mer 14 Mar - 15:36, édité 1 fois

708Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour l'info.

Je viens d'aller voir leur site, ils ont un outil qui estime les frais de douane, ils proposent même que l'acheteur choisisse la valeur des objets indiqué sur le colis avec estimation des frais de douane à payer en fonction du montant Topic officiel Vita - Page 29 4257297559 en précisant bien que plus le montant choisi est faible, plus l'envoi est risqué parce que les douaniers pourraient trouver cela suspect (+ l'assurance en cas de perte sera évidemment réduite).

Ceci dit, même en commandant sur Amazon je ne suis pas à l'abri de frais de douanes il me semble ?

J'y réfléchirai à tête reposée quand j'aurai reçu le remboursement de ma précédente Vita.

709Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est juste con que tu puisses pas aussi choisir de payer les douanes au départ dans ce cas. Parce que suivant le transporteur, les frais de dossier sont pas les mêmes, avec 21€ pour ces fdp de chronopost.

J'préfère estimer 100$ et donner directement 20$ à l'état français plutôt qu'estimer même ne serait-ce que 50$ et donner 10$ à l'état français + 21€ à chronopost.

http://paderetro.com/

710Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je pense que le probleme avec les vita, est le meme qu'avec les WiiU:

TOUS les éventuels packs soldés ont été pris par les racleurs/rveendeurs.
TOUS.
Je suis quasiment sur qu'ils posedent désormais 95% du parc de Vita neuves encore dispo.
(je parle du marché français local).

Moi aussi je pensais m'en prendre une, neuve. Comme une wiiU.
Ben tant pis.

711Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, maintenant, c'est le cas, oui. La Fnac était le dernier à faire de la résistance avec ses packs à 200€ prix normal puis 140€ prix soldé, maintenant, c'est fini. Faut se tourner vers le dernier endroit qui connait encore des sorties récentes de déclinaisons de consoles, le Japon.

http://paderetro.com/

712Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 22 Mar - 12:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça explique pas mal de choses



C'est donc Sony qui ne fournit plus de Vita, pas les grossistes/centrales européennes qui n'en commandent plus.

http://paderetro.com/

713Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 23 Mar - 11:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Promis, le tacle à la bouche c'est pas fait exprès (mais c'était trop tentant). Topic officiel Vita - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

714Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 26 Mar - 18:42

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

http://forum.paderetro.com/t4254p550-vu-sur-le-web-crevards-leboncoin-ebay-etc#451436

715Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 10:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:Toi tu as une fat et une slim du coup Ange ? La slim étant celle de la fnac commandée récemment je suppose. Tu joues avec laquelle en général ? N'hésite pas à me répondre sur le topic de la vita plutôt qu'ici.

Je compte épuiser la fat jusqu'à la fin. J'y suis habitué et y parait qu'il est très difficile d'y revenir quand on est sur slim (à cause de son poids non négligeable), donc... ^^

http://paderetro.com/

716Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 10:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
erf, j'imagine ^^

717Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 21:17

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'ai les deux également.

Honnêtement, l'écran OLED est exceptionnellement beau, avec un contraste impressionnant.
L'écran de la version LCD est en dessous niveau qualité (moins pétant, notamment un contraste moins prononcé), c'est indéniable, mais reste excellent (en jeu, passé 5 secondes on a oublié quelle version on a dans les mains). Perso, je le trouve plus beau que celui de la Switch.

D'ailleurs je joue encore avec la Fat simplement parce que j'ai pris la Slim en backup, donc tant que la fat fonctionne je tourne avec.

Mais pour l'avoir longuement testé, je trouve la Slim plus agréable en mains, et le gain d'autonomie n'est pas négligeable non plus.

Donc vu le prix, à part pour se la péter, autant prendre une Slim selon moi.

718Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 22:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça côte combien une PS Vita modèle 2000?
État quasi neuf. Boite comprise.

719Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 22:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Neuf, 200€. D'occasion, euh... je dirais 120-150 ?

720Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 22:56

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, neuf, c’est 173€ ICI Wink

721Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 23:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
100-120 je dirais

722Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 28 Mar - 0:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Warhol : Oui enfin, quand je disais 200€, c'était un prix moyen (parce que là à 173, c'est non seulement fdpout mais surtout import JP sans les frais de douane éventuels, donc ça peut revenir plus cher).

@Junkers : J'ai estimé sans trop savoir, apparemment à 120€ ça part bien, donc tu dois avoir raison.

723Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 28 Mar - 10:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est en tout cas les prix que je voyais sur LBC il y a quelques mois (avant que je tombe sur une neuve à 140)

724Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 31 Mar - 20:06

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je crois que j'ai déjà posé la question, mais par quel jeu de la série Atelier je peux commencer? De préférence en boîte, et sur console portable et sans le truc de limite de temps qu'il y avait sur le dernier sorti sur Vita. Non je ne suis pas du tout exigeante. Topic officiel Vita - Page 29 4257297559

725Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 11:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sans la limite de temps, il faut taper loin : les Atelier Iris par exemple, mais ce n'est pas sur portable, c'est sur PS2. Sinon, les Mana Khemia, qui eux, ont été portés sur PSP, mais le portage est foireux, il vaut mieux les faire sur PS2.

Donc, je dirais qu'il est impossible de remplir toutes tes conditions Topic officiel Vita - Page 29 4257297559

Soit tu commences par Atelier Iris PS2 (puis Iris 2, puis Iris 3), mais c'est pas sur portable.
Soit tu commences par Mana Khemia PSP, mais le portage est foireux et le deuxième épisode est JP only sur PSP (PAL sur PS2).
Soit tu commences par un plus récents (Atelier Sophie, puis Firis, puis Lydie & Suelle), mais il y a une limite de temps casse-pieds.

726Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 11:23

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci pour tes réponses, c'est gentil!!! La limite de temps est indiquée quelque part ou on a aucunes indications?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum