Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Je suis en train de jouer à #MadMax sur One.

J'étais très enthousiaste au début, mais plus j'y joue, plus ça me saoule Very Happy Je passais outre les défauts au départ, parce que l'ambiance est vraiment top, mais au bout de 10h, je commence à voir que ça...

C'est très rare que j'abandonne un jeu au bout d'une dizaine d'heures, mais je crois que c'est ce qui va arriver avec celui-là. C'est dommage car il y a de bonnes idées. L'ambiance post-apo est très bien rendue (c'est sale, le sable est partout, la violence aussi), la map est d'une taille acceptable, avec des paysages assez différents d'une zone à l'autre malgré le côté désertique permanent), la possibilité de détruire pas mal de trucs en balançant des jerricans enflammés dessus, le grappin qui s'accroche à pas mal de trucs (tours de snipers, ennemis, portières de bagnole)... Mais à côté de ça, il y a des défauts assez rébarbatifs.

Un truc pénible, c'est qu'il faut maintenir un bouton pour faire la moindre action. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais quand on doit rester appuyé sur A pour viser, tirer, montrer dans une échelle, ramasser un objet, poser un objet, détruire une caisse de ferraille, ouvrir une porte, sachant qu'il faut ramasser BEAUCOUP de trucs dans le jeu pour développer sa machine et ses compétences... Ca devient vite gavant. Le pire, c'est qu'appuyer brièvement sur cette même touche A ne fait rien. On se demande bien pourquoi il faut maintenir le bouton dans ce cas...

Le jeu est donc, comme je le disais, bcp basé sur le "farming". Aller à tel endroit, buter tout le monde, ramasser tout ce qui traîne... Au bout de la 50e fois, ça devient lourd.

Il y a aussi tout un tas de véhicules disponibles, mais la moitié sont inconduisibles, de vraies caisses à savon. En plus, les concurrents sont tellement cheatés que c'en est risible.

Et l'histoire principale, me direz-vous ? Eh bien, on est obligés de faire les missions secondaires pour avancer dans la trame principale, ce qui là encore n'a aucun sens. Pour certaines missions, il faut faire baisser le niveau de menace d'une région donnée. Comment ? En faisant des missions secondaires du genre nettoyer un camp, vider la zone de ses snipers, détruire des "épouvantails" (sorte d'énorme totem à la gloire du méchant du jeu). Bref, ça prend énormément de temps et on n'a pas le choix si on veut avancer dans l'histoire.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
wiiwii007 a écrit:
Odmius a écrit:En ce moment je fais banjo et kazooie, avec ma copine, sur la compile rare replay. J'en suis au labyrinthe de grunty. Je frôle la crise de nerf là...


J'ai beaucoup aimé ce " labyrinthe ! Perso je n'ai pas galéré, j'allais surtout sur les cases " son " et " truc perso de Grunty ". Grace à ces deux cases je m'en suis sorti tranquille.

Courage, t'es à la fin !

Ce qui me saoule surtout, c'est les défis chronométrés. Franchement l'épreuve des crocos rend fou. J'essaye de chopper les jokers pour zapper les défis mortels mais la c'est assez chaud.
Mais en même temps je trouve le concept de quizz sur le jeu assez génial!
Je retente le coup ce soir Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un de mes passages favoris le quizz, idée reprise et retravaillée dans le 2 en super fun aussi

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Odmius a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Odmius a écrit:En ce moment je fais banjo et kazooie, avec ma copine, sur la compile rare replay. J'en suis au labyrinthe de grunty. Je frôle la crise de nerf là...


J'ai beaucoup aimé ce " labyrinthe ! Perso je n'ai pas galéré, j'allais surtout sur les cases " son " et " truc perso de Grunty ". Grace à ces deux cases je m'en suis sorti tranquille.

Courage, t'es à la fin !

Ce qui me saoule surtout,  c'est les défis chronométrés. Franchement l'épreuve des crocos rend fou. J'essaye de chopper les jokers pour zapper les défis mortels mais la c'est assez chaud.
Mais en même temps je trouve le concept de quizz sur le jeu assez génial!
Je retente le coup ce soir Wink

Ah oui c'est vrai les croco... Oui ce défi est chaud patate !

Si tu aimes le quizz ça passe crème, par contre si tu n'aimes pas le délire je pense que tu peux vite péter un plomb ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Même si Super Metroid est excellent, je trouve quand même les tests généralement bien trop cléments avec lui. Effectivement la maniabilité est parfois bien hasardeuse pour certains mouvements même si un peu d'entrainement nous fera comprendre le timing nécessaire. Mais je trouve surtout que le jeu aurait pu avoir de meilleurs graphismes, des combats de boss un peu plus tactiques et moins bourrins, et des ennemis classiques un peu plus virulents (ils ne servent pas à grand chose, le véritable adversaire pour le joueur étant le labyrinthe).
Ca reste un pionnier dans le genre action 2D/exploration, et c'est certainement le Metroid le plus représentatif des bases de la saga, mais ce n'est pas un jeu sans défaut contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout.

J'avais fait un test sur Gamopat il y a longtemps :
http://www.gamopat-forum.com/t31118-test-de-super-metroid-super-nintendo

Très bon ton test ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138

Je l'ai lu en diagonal car je n'ai encore jamais touché au jeu, mais j'aime bien quand les tests pointent du doigt les défauts même si les jeux sont des " intouchables " (terme que je déteste d'ailleurs car tout jeu possède un minimum de petits/gros défauts).

Je le relirai en temps voulu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@alto jvoulais me le faire après Batman (qui est juste excellent, j'adore) mais là te me refroidis !!

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon courage à toi Alto !
Moi aussi j'en ai eu marre... au bout de 14h00 !
Pas sur que j'y retourne .....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
14h, tu as eu plus de courage que moi !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je fais bien d'être peu réactif à certains de tes conseils parfois.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de faire une session de SRS sur GC.

Je laisse tomber, les jeux de course urbaine/tuning c'est vraiment pas pour moi.

Sinon un truc rigolo:

Sur le test du jeu, SRS sur gamecube, sur le site JVcom, 4 mars 2005, on peut lire ceci:

"La réponse à cette question essentielle apparaît dès l'arrivée dans le mode le plus intéressant du soft, à savoir celui dénommé sobrement "Mode Rue". S'apparentant à une sorte de progression scénarisée"
" Durée de vie 11 /20

Le mode "Rue" se termine assez rapidement"

Bon, donc le mode solo se finit rapidement, hein? oui, mais...

2 avril 2005:

"Les heureux possesseurs de ce titre peu reluisant mais assez bien vendu en Europe se seront peut être aperçus que leur version du jeu... était dotée d'un bug qui les empêchaient de finir le jeu en mode solo.S'étant aperçus de la bourde technique, Namco et Nintendo ont donc retirés de la vente le jeu sur version GameCube"

Donc, le gars fait le test du jeu, dit qu'il se finit rapidement... sauf que le jeu est buggé et impossible à finir...
Mais ça, si il n'a pas VRAIMENT essayé de le finir, il ne peut pas le savoir Very Happy

ONELS, on t'a reconnu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bravo les journaleux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3484979881 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1091913718 @Fellock qui n'arrive pas a finir super metroid A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 800892966 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3484979881 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1091913718 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3920004554

Tu veux qu'on parle de ce que tu arrives à finir ? ça serait rapide, remarque. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4186804625

Met moi au défi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453 Après avoir fini bloodborne je suis au taquet pour finir des jeux hardcore (mais des jeux finis par d'autre (@fafnir ne compte pas ^^ )

Pas besoin de te mettre au défi, suffit de regarder les trophées qu'il te manque. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

https://psnprofiles.com/gatsuforever/log?earned=unearned

C'est marrant, le mot qui revient le plus souvent dans ces trophées est "premier" : terminer la première scène de crime, obtenir le premier texte, première rencontre avec, combattre son premier, compléter le prélude, terminer le premier niveau, débloquer la première porte, gagner sa première course, etc etc etc. Énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694

Là j'en déduis que t'as terminé Bloodborne grâce à ça : http://gameranx.com/updates/id/27582/article/bloodborne-how-to-play-in-easy-mode/ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aurais bien fait du pvp avec gatsu sur Bloodborne moi. C'est con que je ne sois pas ps+. J'aimerais tester deux trois builds contre un joueur humain.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu lui briserais ses illusions le pauvre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 120511517

T'es quand même THE winner des JR saison 2. C'est pas un titre qui peut se trouver dans un kinder surprise, c'est du sang, des larmes et de la sueur. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce sont des builds gun only avec un grosse teinte sanglante que je veux tester. Builds un peu nase de base donc il aurait une chance A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559
Ps : je plaisante hein A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2603259518

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai continué ma partie d'Alan Wake, et j'ai fini le chapitre 3. J'aime toujours autant ce jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:J'aurais bien fait du pvp avec gatsu sur Bloodborne moi. C'est con que je ne sois pas ps+. J'aimerais tester deux trois builds contre un joueur humain.

J'en suis au lvl 152 j'ai boosté à fond ma force et compétence mais pour autant je ne fait pas plus de dégat que ça... surtout dans The old hunter. Je fait en boucle la salle du laboratoire (70k points d'Xp) pour essayer de faire encore du lvl up mais la défense ne monte plus et Lady Maria fait sacrément mal.

Je tiendrai pas deux secondes contre toi en pvp ^^ .

@junkers : j'attendrai que tu te chopes un abo psn+ je suis entrain de bien me faire la main sur street V Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En regardant le trophy advisor de Gatsu, je vois NCIS : platiné par 87,32% des joueurs oO

Il doit pas être trop dur le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:J'ai continué ma partie d'Alan Wake, et j'ai fini le chapitre 3. J'aime toujours autant ce jeu.


Le pire c'est que + tu avances et mieux c'est !! Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je fais bien d'être peu réactif à certains de tes conseils parfois.

Non mais peut-être que toi, tu aimeras. Tu sais bien que je suis plus difficile ^^

Et puis, ça te coûte rien d'essayer (au sens propre) Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:En regardant le trophy advisor de Gatsu, je vois NCIS : platiné par 87,32% des joueurs oO

Il doit pas être trop dur le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Ben oui, suffit d'y jouer quoi. Mais même ça il y arrive pas. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
Fellock a écrit:J'ai continué ma partie d'Alan Wake, et j'ai fini le chapitre 3. J'aime toujours autant ce jeu.


Le pire c'est que + tu avances et mieux c'est !! Wink
Ce jeu est vraiment dangereux parce qu'il te fait perdre toute notion du temps. Je viens d'y rejouer pendant 1h30. Je pense avoir dépassé le milieu du chapitre 4.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je t'envie de le découvrir seulement maintenant ! Ça me donne envie de le relancer ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
dandyboh a écrit:En regardant le trophy advisor de Gatsu, je vois NCIS : platiné par 87,32% des joueurs oO

Il doit pas être trop dur le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Ben oui, suffit d'y jouer quoi. Mais même ça il y arrive pas. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Mékeskilsonkon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3484979881 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3077217049

NCIS je l'ai trouvé chiant a mourir, je crois que je dois avoir qu'un seul trophée sur ce jeu ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gatsu : au bout d'un moment les niveaux dans bloodborne apportent de moins en moins de bonus. Le meilleur spot de farm c'est dans le loft de Mergo où il est possible de faire s'affronter les gros porcs et les Ombres. Tu te débarrasses des survivants et bingo (penses à équiper les runes qui augmentent le sang obtenu.

Pour Lady Maria, J'ai une vidéo sur comment la vaincre en lvl4 si tu veux. J'ai terminé les boss qui restaient dans le dlc en lvl 4 d'ailleurs. J'ai bien exploité le contre pour le plus balèze qui s'est transformé en docile brebis ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum