Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 37]

Invité


Invité
Oué, y'a 76 quêtes je crois au total ! Oui, le loot est chiant et particulièrement pour avoir les tenues à leur niveau maximum ! Après, j'ai pris l'habitude de shooter en photo les éléments collectable pour les ajouter à l’encyclopédie ce qui me permet (après optimisation de la tablette Sheika) d'utiliser le radar pour les trouver ! Très pratique !

Sinon, pour les noix du château, j'en ai trouvé à certains endroits autres que ceux dont tu parles [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559 Indice : turlututu chapeau pointu [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai presque fini d'améliorer mon équipement.
Il me reste deux Lynel à buter pour récupérer leurs viscères, un éclat de corne de Nedrac(mais bon, c'est facile à récupérer quand on connaît la marche à suivre pour le faire apparaître au sommet du mont Lanelle) et 12 violettes Tempo (j'en peux plus de ces violettes. Il en faut en tout et pour tout 60 !!)
Tout ça pour mes deux dernières pièces d'équipement.
Une fois tout mon équipement au max, j'irai vendre mes morceaux de monstres à Kilton et j'achèterai tout ce qu'il a.
Je me ferai le 120e sanctuaire. Je sais où il est, c'est la quête de la chanson des Piafs. Je dois donc juste la résoudre.
Puis, je finirai les quêtes annexes/
Ensuite, je fouillerai les alentours du château pour prendre le max de noix korogu. Si je les ai toutes, je finirai le jeu avec mes 11 souvenirs, puis je relancerai ma partie pour le terminer avec les 12 souvenirs.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Rah c'était horrible ces violettes Tempo, je m'en rappelle aussi (j'ai amélioré mon équipement à fond, moi aussi).
Pour les truites Silencio, j'avais eu la chance de tomber sur un coin où il y en avait pas mal, et je les pêchais en tirant des flèches électriques dans les points d'eau pour les électrocuter en masse ! ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les truites Silencio, je les ai trouvées dans un lac à côté du sanctuaire dans la région sud-ouest des Bois perdus.
Sinon, je pensais avoir tous les équipements, mais j'avais oublié la tenue du soldat dans le village d'Elimith. Du coup, rebelotte, il va me falloir 6 viscères de Lynel Ritchie.
J'ai fait le 120e sanctuaire et j'ai fini les 76 quêtes annexes.

Il me reste encore à finir d'améliorer mes équipements et à trouver la quarantaine de noix Korogu qui me manque…

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
J'ai fait le 120e sanctuaire

Du coup, t'es allé chercher ta petite récompense ? ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui. Il s'agit en plus de l'une des 76 quêtes annexes.
Spoiler:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, j'avais moi aussi une technique pour farmer les dragons en une nuit, une vidéo que j'avais vue sur Youtube.
Mais même comme ça, c'est super chiant. C'est d'ailleurs dommage que la plupart des matériaux nécessaires pour améliorer les équipements à leur dernier niveau soient toujours les mêmes. Nintendo aurait pu un peu varier les choses à ce niveau-là.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, aujourd'hui est sorti le premier DLC de ce Zelda avec les épreuves de l'épée, le mode Hard, les nouveaux costumes, le talisman de téléportation, et le gadget qui permet de voir le chemin parcouru depuis les dernières 200 heures (!).

Est-ce que quelqu'un se l'est pris et a testé tout ça, histoire de nous faire un retour ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep, j'ai un peu regardé ça se présente sous forme de 7 quêtes annexes avec des énigmes pour trouver les masques et autres coffres.
Pour l'épée de légende ça à l'air bien sympa mais il a l'air de falloir tout enchaîner d'un trait car pas possible de sauvegarder et quand tu sort tu repars à 0. Du coup faut pas attaquer à 2h du mat [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 1501474694
Le mode emprunte de pas m'a bien refroidi en 105h de jeu, j'ai pourtant toutes les quêtes principales annexes et les 120 sanctuaires et je me rends compte que j'ai du "marcher" sur 3% de la map [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 1501474694
Pour le mode expert pas encore testé.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah par contre je viens de lire sur les forums de jeuxvideo.com que les nouvelles armures ne peuvent pas être upgradées. Bon... bah elles servent à rien en gros ! Confused

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah après vois l'intérêt d'upgrader un t shirt avec un logo switch dessus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
Moi je vais le prendre aujourd'hui ce season pass ! Hâte de voir enfin les coins que je n'ai pas explorer sur la map avec le Path Tracer ! Ca va m'être très utile pour la quête des 900 noix !

J'espère que ce premier DLC va offrir au moins une bonne vingtaine d'heure de jeu entre les épreuves de l'épée et les quêtes pour les tenues/masques !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'intéressera de savoir combien de temps il t'a fallu pour l'épée de légende Smile

Invité

avatar
Invité
Vache, on a pas chômé !!! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 Img_3811

Invité

avatar
Invité
Bon allé, petit avis sur ce premier DLC acheté hier :

Je n'ai pas encore attaqué les épreuves de l'épée que je me garde pour plus tard. J'ai donc attaqué les quêtes de Lambda pour partir à la recherche des nouvelles tenues et je suis également allé chercher le masque Korogu et l'amulette de téléportation.

Les énigmes pour trouver ces pièces sont pour le moment assez simples ! Connaissant la carte d'Hyrule plutot bien pour l'avoir bien parcourue (cf photo post au dessus), je n'ai pas trop de mal pour trouver les lieux décrits et on va dire qu'après une petite heure de jeu, j'ai déjà trouvé la tenue complète de Phantom (3 pièces), le masque Korogu et l'amulette (j'ai passé un bon moment pour le masque Korogu d'ailleurs car j'ai pas bien réfléchi à l'énigme dès le début et je ne cherchais pas au bon endroit).

La plus-value de ce DLC est donc le challenge proposé par les épreuves de l'épée mais aussi le mode expert.

Pour l'épée, ca semble tout de même assez chaud ! J'ai cru comprendre que les épreuves étaient divisées en 3 niveaux de progression qui montaient crescendo (comme les épreuves de force des sanctuaires : facile, moyenne, extrême), qu'on commençait sans rien et que les éléments collectables étaient assez rare. Pas de sauvegarde non plus, il faut donc envoyer tout ca d'une traite et surtout ne pas perdre car...on recommence du début directement et à nouveau sans rien.

Le mode expert semble également très difficile. D'après les retours que j'ai pu lire sur le net, il semblerait que ce soit très très chaud et punitif. Les niveaux des monstres sont élevés d'un rang, ils se rechargent en vie entre les coups et on se fait désormais attaquer du ciel en fourbasse par des ennemies sur des plateformes !

Bref, faudra voir avec le second DCL qui sortira en fin d'année pour voir si ce season pass vaut ses 20€ en définitif. Quoi qu'il en soit, je vais utiliser le premier pour faire de la complétion de pourcentage accrue et mener ma Master Sword au taquet.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci pour ton retour Smile

Il y a quoi dans le second DLC ? J'ai l'impression que c'est une sorte de prequel, non ?

Invité

avatar
Invité
On ne sait pas encore ! On sait juste que ca sera une nouvelle histoire centrée sur les 4 Champions et qu'il y aura un donjon exclusif !

Invité

avatar
Invité
Hop, toutes les nouvelles tenues et nouveaux items collectés !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La Switch ne te quitte jamais ou quoi ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Temps de merde aujourd'hui alors on a annulé notre dimanche "jardin de la belledoche" donc... squate Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:La Switch ne te quitte jamais ou quoi ? Very Happy


Il avait un enterrement, il fallait bien qu'il s'occupe ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559

(copyright @tetsuoshima)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'enterrement de sa vie sociale, j'ai l'impression [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 10 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour le moment 20 balles pour ça (un mode de difficulté payant qd mm !! Vraiment big N bat des records sur ce coup là) c'est un bel entubage !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pareil, je trouve ça trop cher aussi ! Limite abusé
Sur le premier DLC y'a juste le tracé des pas qui m'intéresse, par contre le 2e devrait être plus intéressant si ça rajoute de l'histoire

Invité

avatar
Invité
Attention, 20€ c'est le prix des 2 DLC ! Faudra pas payer quand le second sortira !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ahah !
Non mais encore heureux, je trouve ça trop cher pour les deux, alors 20 balles par DLC je te dis même pas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum