Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:29

BusyP


Démon Gamer

J'ai déjà joué un petit peu (j'ai débloquer la special cup déjà ^^) et c'est vrai que c'est sympa Smile Par contre je n'ai pas encore compris comment on faisait pour avoir un boost après le dérapage...

352Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut pendant un dérapage faire droite gauche droite gauche avec le stick. Quand la flamme est bleue c'est le boost optimal.

353Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:33

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Aaaah ok merci, je vais tester ça ce soir Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

354Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:33

Invité

avatar
Invité
Il faut maintenir le bouton R tout en contre-braquant 3 fois, tu verras les étincelles sortant du kart deviennent bleues, puis tu relâches Wink

355Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le monsieur explique mieux Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

356Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:35

Invité

avatar
Invité
Non non Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

357Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:36

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Et c'est qui les meilleurs persos ? Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

358Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Moi je prenais Bowser et Koopa troopa ^^ Pas forcément les meilleurs mais bon, c'était mon petit duo ^^

359Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quand t'as la flamme bleue, ça te donne un petit coup de boost quand tu relâches le R. C'est léger mais c'est toujours bon à prendre Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 au début tu perds plus de temps qu'autre chose mais dès que t'as pris le coup de main, ça donne un avantage.

Les meilleurs persos, c'est une question de goût. Les gros persos ont des gros karts donc sont un poil plus lent mais bourrent les persos légers. Après, chaque perso a un pouvoir qui lui est propre : les singes ont une banane géante, les champignons ont un super boost, les bowser ont une carapace géante, les bébés ont un Chomp, etc... tout dépend si tu veux te la jouer agressif ou tout miser sur la vitesse. L'idéal à mes yeux est d'avoir un de chaque, genre un champi + un kong. N'oublie pas le Z pour passer d'un perso à l'autre, c'est utile dans certains cas Wink

Sinon je confirme : c'est vraiment un jeu génial et personnellement, mon Mario Kart préféré (juste devant l'épisode DS). A 4, c'est le pied. D'ailleurs ceux qui viennent le 17 chez moi, ramenez des manettes de GameCube Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 #mafialyonnaise



Dernière édition par dandyboh le Mer 31 Mai - 22:30, édité 1 fois

360Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Mai - 21:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Parc baby ! Un simple ovale mais tellement de fun à 4 ah ah. Le bordel monstre !

361Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Juin - 2:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Parc Baby est une des courses les plus funs tous Mario Kart confondus. Je suis bien content qu'elle soit dans Mario Kart 8, d'ailleurs.

362Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Juin - 16:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais je me suis pris le Kirby sur WiiU Vos derniers arrivages !  - Page 15 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 15 20170610

363Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Juin - 16:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'ai fini. C'est sympa, sans être transcendant. C'est loin d'être aussi bon que les 2 Kirby sur 3DS, que les 2 sur Wii, et que le Kirby Mass Attack sur DS.

C'est pour moi un jeu qui s'est trompé de support et qui aurait dû sortir sur la 3DS : tu passes ton temps le nez rivé sur le gamepad et tu n'apprécies jamais la qualité graphique sur le grand écran de la télé.

Enfin bon, c'est pas mauvais non plus. Mais pour moi ça vaut environ 25 euros.

364Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Juin - 18:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah je l'ai trouvé sympa ce kirby ! Par contre j'y ai joué exclusivement sur le gamepad (mon écran préférentiel pour jouer à la wiiU d'ailleurs) et je l'ai pris comme un jeu uniquement jouable dessus Wink

Mon arrivage
Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_0111

De la lecture : le texte du JV m'a décidé à le prendre parce-que je suis pas fan de ces mags top jeux
J'aime bcp ces GEO histoire, ils avaient sorti un spécial Japon jusqu'au 18ème siècle et voilà sa suite ! Wink

Content d'avoir trouvé une boîte pour mon Thor, avec une notice mais forcément sans ses cartes... J'aurais dû l'acheter complet la dernière fois qu'on me le proposait mais le trouvais trop cher.... Résultats les prix sur MD s'envolent et maintenant il est encore+ cher ! Je m'en contenterais donc très bien (pour l'instant)

Une batterie officielle et neuve (!) pour ma GBA chérie, qui fonctionne sur piles rechargeables mais je voulais absolument retrouver ces batteries vraiment performantes (enfin dans mes souvenirs la mienne d'époque l'était)

365Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Juin - 19:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais je me suis pris le Kirby sur WiiU Vos derniers arrivages !  - Page 15 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 15 20170610

Ah bordel faut que j'appelle ange pour qu'il m'envoie le mien! Pendant les soldes j'avais fait livré à la Fnac de Montpellier par erreur. Et ADL est allé me le chercher gentiment !

Sinon choppé d'occaze chez escromania en sortant du taf. Et un P&C de plus!!
Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_2357

366Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 11:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Ah bordel faut que j'appelle ange pour qu'il m'envoie le mien! Pendant les soldes j'avais fait livré à la Fnac de Montpellier par erreur. Et ADL est allé me le chercher gentiment !

Tu sais que si ça reste en ma possession 1 an, j'ai légalement le droit de m'approprier tes jeux ? Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

http://paderetro.com/

367Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 13:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Double Dash c'est Koopa Troopa + Toad dans le Kart Toad vavavoooooum Vos derniers arrivages !  - Page 15 4282798970

Arrivage du matin, il est beau, il est majestueux, il est mintissime, Dracaufeu Vos derniers arrivages !  - Page 15 3593322208
Vos derniers arrivages !  - Page 15 00910

368Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 17:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les cartes de l'édition Rocket... Je les adorais, elles avaient de la gueule (et valent une blinde aujourd'hui)!

Du même avis que Gregou pour le Kirby, ils auraient du le sortir sur 3DS et mettre le Triple Deluxe sur Wii U.

http://jeuxcollector.fr/

369Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 17:32

Invité

avatar
Invité
Je plusois, le Kirby WiiU se fait uniquement sur le gamepad !

370Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 17:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je toutes façons le meilleur Kirby sur console de salon, c'est le Au fil de l'aventure. Je viens de le refaire il y a quelques jours, c'est juste un chef d'oeuvre ! Wink

371Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 17:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Ah bordel faut que j'appelle ange pour qu'il m'envoie le mien! Pendant les soldes j'avais fait livré à la Fnac de Montpellier par erreur. Et ADL est allé me le chercher gentiment !

Tu sais que si ça reste en ma possession 1 an, j'ai légalement le droit de m'approprier tes jeux ? Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

Légalement tous tes orifices nous appartiennent. Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

Semaine prochaine je suis en congé, je t'appelle c'est promis!

Sinon @macgregou le kirby Wiiu est surtout fait pour être joué en coop en fait. Comme le Rayman Legend. C'est là qu'ils dévoilent leurs vrais potentiels

372Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 18:36

Jon

Jon
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Les cartes de l'édition Rocket... Je les adorais, elles avaient de la gueule (et valent une blinde aujourd'hui)!



Rocket et le bloc Neo, ce sont mes cartes préférées ! Mais je n'en achèterais pas d'autres, sauf peut être un Tortank Obscur pour aller avec celui là !

373Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 18:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'avais le Tortank Obscur, me semble que je l'ai eu dans mon premier booster Rocket!

http://jeuxcollector.fr/

374Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 18:38

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ca vaut des sous ça ? Je vais commencer à confisquer les albums Pokémon de mes élèves alors Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

375Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 18:43

Jon

Jon
Maudit du Forum

Seulement si elles sont dans un état parfait ! en fait si on est pas regardant sur l'état on peut se faire des collections pour pas cher. La chance Big d'avoir ouvert des boosters Rocket ! Les trading cards ne sont plus montées jusqu'à chez moi après Jungle, et avant que je puisse aller régulièrement en ville en acheter, on en était déjà au bloc Ex et je réservais mes sous pour les Magic Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

376Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 18:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:De la lecture : le texte du JV m'a décidé à le prendre parce-que je suis pas fan de ces mags top jeux

@Lechatperché Moi non plus mais connaissant le ton de JV il y a moyen que ce soit assez sympa. C'est peut être pas vraiment un top ... Tu as jeté un oeil ? Si c'est bien je le prendrai peut être aussi pour partir en vacances avec Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum