Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:49

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'vais pouvoir découvrir la trilogie Zero Escape. ^^

http://paderetro.com/

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 19:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Fais gaffe, le port cartouche de la Saturn est assez capricieux. C'est rare que la machine détecte ma cartouche de RAM du premier coup ... faut trouver le bon angle quand tu l'insères (blague salace d'un autre membre du forum dans 3, 2, 1 ...). Razz

Je n'avais pas vu ce post Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 je plussoie, le port cartouche de la Saturn est très capricieux Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 pour ne pas dire carrément casse-couilles. Si la cartouche est bien insérée, tu as l'apparition d'un logo "St-Key" au démarrage, juste après le logo Saturn de mémoire, en tout cas avant d'arriver dans le menu.

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 20:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je confirme aussi pour le port cartouche de la Saturn!
Par ailleurs j'ai constaté que mes deux consoles blanches le sont moins que mes deux grises..
Hasard ou pas ?

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Juin - 22:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Je confirme aussi pour le port cartouche de la Saturn!
Par ailleurs j'ai constaté que mes deux consoles blanches le sont moins que mes deux grises..
Hasard ou pas ?

C'est quoi la différence entre la blanche et la grise? Une histoire de V1 et de V2 comme celle Européènne?

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 2:20

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est ça.

http://saturnuniverse.free.fr/console_versions.html#

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 12:00

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je suis passé dans le cash du contre ville qui a ouvert y'a pas longtemps et alors que j'avais galérer à le trouver et que je l'ai gagner à la loterie...voilà que je le vois à 3€ ! Obligé de le prendre Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Du coup c'est un doublon, si quelqu'un veut faire un échange (bien sûr je vais lui refaire une beauté, il n'y aura plus d'étiquette ni rien mais je ne voulais pas que Def croie que je refourgue le sien gagné à la loterie mdr)

Vos derniers arrivages !  - Page 26 992125IMG20170628115442

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 12:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'enculé il refourgue mon Castlevania Vos derniers arrivages !  - Page 26 4282798970


Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559


... j'ai pas du le payer tellement plus cher celui que t'as eu ...
c'était un doublon pris pour la loterie ou pour être vendu pas cher ici car un Castlevania ça intéresse souvent du monde et ça peut être casse-couille à trouver à petit prix en magasin ou sur internet.

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 12:31

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Mdr ! Y'avait un Klonoa 2 aussi à 4€...mais sans notice :'(

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 16:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mes soldes

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_2810

15€ les jeux 3ds
15€ God Eater
2€ le bidule wiiU
4€ Persona

Vraiment pas grd chose... Me suis rattrapé sur la sappe Wink

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 16:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
4 euros le Persona, Dancing All Night, c'est cadeau ! Un de mes jeux préférés sur Vita ^^

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 17:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

4€ le Persona, joli ! C'était où ?

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 17:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Classe les soldes ^^

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 18:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je veux bien echanger moi BusyP.

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 18:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:4€ le Persona, joli ! C'était où ?
Fnac, un seul exemplaire qd je suis passé, sinon j'aurais fait comme la dernière fois Wink

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 19:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Hey les gars @fafnir et @BusyP, attention la brocante c'est en zone brocante Wink
Ange va venir vous fistfucker Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

Petit retour de soldes Fnac. 13€ le tout.
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_2510

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 19:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:4 euros le Persona, Dancing All Night, c'est cadeau ! Un de mes jeux préférés sur Vita ^^
J'ai failli le laisser, les jeux de danse c'est pas trop ma came...sauf Élite beat agents. Il était tellement peu cher que je me suis dit que je ne risquais pas grd chose 

 (D'ailleurs je pense me séparer de mon collector de Xonic, j'aime pas son gameplay ni sa tracklist)

@tetsu bcp de - 80% chez toi ? Ma fnac c'était principalement du 20 ou 30 de reduc Sad

Aussi un conseil à la fnac lors des soldes : ça fait 2 ans maintenant que je me rends compte que leur étiquetage prix est foireux. Souvent les jeux passent bcp moins chers en caisse (ex ici le god eater étiqueté 39'99 mais en fait il était à 19'99 !) J'ai pris l'habitude désormais d'aller voir le gars du rayon JV et lui demander pour chaque jeu à combien ça le met avec la remise et j'ai quasi 1/3 fois une bonne surprise Wink



Dernière édition par Lechatperché le Mer 28 Juin - 19:14, édité 1 fois

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 19:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca commence à faire de belles rentrées de soldes! J'ai déjà trouvé quelques trucs...

http://jeuxcollector.fr/

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 19:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Lechatperché a écrit:D'ailleurs je pense me séparer de mon collector de Xonic, j'aime pas son gameplay ni sa tracklist

Ou parce que t'es mauvais ? Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150 C'est vrai qu'il faut aimer la tracklist, même si y'en a pour tous les goûts je trouve.

Cool le Majora's Mask. Je compte pas me prendre un max de jeu pour les soldes (c'était la dèche de toute façon dans le centre de Bordeaux), mais lui je me laisserai bien tenté si je le croise à ce prix.

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 19:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@lechatperché
Y en avait pas mal mais pas des trucs oufs.
Sunset overdrive était à -80% aussi. Ça le faisait à genre 7-8€ je pense.
En fait y avait les mêmes jeu en soldes que cet Hiver Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 19:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:
Lechatperché a écrit:D'ailleurs je pense me séparer de mon collector de Xonic, j'aime pas son gameplay ni sa tracklist

Ou parce que t'es mauvais ? Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150 C'est vrai qu'il faut aimer la tracklist, même si y'en a pour tous les goûts je trouve.
Oui aussi ! Very Happy
Le truc c'est qu'a part un mini bruit de symbales ou autres sons bidons, tu n'influes pas sur la musique... Et ça c'est assez déstabilisant, j'ai l'impression que mes interventions digitales sont inutiles Razz

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 20:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, la playlist de ce jeu est assez spéciale... J'ai pas accroché non plus. Et l'interface est crado Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 20:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais dsl, je n'avais même pas tilté sur quel topic j'étais.

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 22:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon retour de soldes:

Spoiler:

comme d'hab.
J'aurais pu prendre éventuellement une console à pas cher (genre une vita à ou une 2DS à 50 balles max, une wiiU bradée...) mais tout ce que j'ai trouvé c'est des bacs à soldes remplis de merde et déjà raclés par les ratisseurs à caddie.

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 22:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
une vita à combien ?

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 22:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
à moins cher que pas cher Wink j'ai pas décidé, mais si j'avais vu un pack à genre -70% je prenais, oui. mais nib.

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Juin - 22:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, j'avais mal lu, je croyais que tu avais eu l'occasion de prendre une PS Vita pas chère et une 2DS à 50e

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum