Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 15:38

Battosai14


Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:C
Lechat ce sont des Amiibo exclusif au Japon. Faisant le full set des amiibo il me les fallaient Wink

Je ne parirais pas la dessus Winnie, Monster Hunter Stories sort le 8 septembre chez nous.
Donc les amiibo vont arrivés très vite Wink Wink Wink

http://www.dg2s.fr

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 16:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha lol j'aurai peut être passé la charrue avant les boeufs... m'enfin on verra bien Wink

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 16:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie c'est un collectionneur pur et dur. Dans 30ans on le verra sur les télévisions 40K entrain de parler de sa collection de jeux vidéo. Perso ca me fait plaisir de voir des gens comme toi qui est joueur et collectionneur . On est un peu de la même veine, enfin je suis plus beige voir marron que toi ^^ . On est des entasseurs mais joueurs avant tout. Je pense comme beaucoup pour ne pas dire la majorité d'entre nous. Je crois qu'il n'y a personne qui a moins de 100 voir 200jeux chez lui dans le forum.
Même @battosai14 a plus de 100jeux de basket en loose tout support confondu Vos derniers arrivages !  - Page 29 4186804625

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 19:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Drive Girls, il le fallait! Tu pourras le mettre à côté de tes 10 jeux #PSVita!

http://jeuxcollector.fr/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 19:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Alto a écrit:Oui, il y a figurine et figurine. Mais un Amiibo est mieux fini qu'une figurine de collector par exemple.

euh, même ça?
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Amiibo-Premier-Link

J'avoue que celui-là est bien vilain Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652
Perso j'ai un seul amiibo : le gros Yoshi en laine. J'avais le petit aussi à la base, mais impossible de remettre la main dessus depuis des mois Sad
Et le 1er truc que j'ai fait en les recevant, c'est les déballer en tout cas !

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 19:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un petit retour, en allant zieuter pour les soldes présentes dans quelques magasins :


J'ai trouvé un "jeu à la ADL" (coucou, @ange_dechu_lucifer) ^^. Une vingtaine d'euros au Leclerc vers chez moi.

Mais qu'est-ce donc ??? Tadadadadaaaaa !!!!
Le jeu mystère que tout le monde veut savoir c'que c'est:



Au-delà de l'aspect... aguicheur du titre, c'est vraiment pas mal bien que très répétitif. Mais c'est arcade, ça détend, il y a un aspect scoring intéressant, et la durée de vie a l'air conséquente. Pas le titre du siècle, mais je ne regrette pas mon achat.

Et j'ai appris qu'il y a un 2ème épisode bien meilleur, mais apparemment très rare en version européenne !!! Il va falloir que j'essaie de le trouver !

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 19:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'y poste ici, ce sera mieux:

autoquote a écrit:Je l'ai fait, si tu veux faire du 100% avec les deux écoles, t'as du boulot! Par contre, c'est un beat' très répétitif où la 3D sert aux Vos derniers arrivages !  - Page 29 3980010459 , mais bien moins boobs service qu'Estival Versus. Le second est le seul jeu que j'ai acheté sur Amazon car à sa sortie, le magasin en ligne de l'éditeur ne fonctionnait pas, et ils avaient un compte officiel de vente chez eux...

http://jeuxcollector.fr/

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 19:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca c'est sûr que ce n'est pas chez Nintendo qu'on risque de voir un truc un peu plus olé-olé tel que le Estival Versus. Je reste même assez surpris de voir que les Senran Kagura sur 3DS n'ont pas été censurés pour leur sortie en Europe.

Sinon il parait qu'il y a un épisode de prévu sur Switch... avec une sorte de réactivité dans les Joycon pour réellement donner la sensation qu'on touche les nibards !!! Very Happy :Very Happy Very Happy

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 19:41

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 20:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Drive Girls, il le fallait! Tu pourras le mettre à côté de tes 10 jeux #PSVita!

61 jeux Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

Gatsu pour entasser sur qu'on entasse, vive le pal Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 21:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Emeldiz a écrit:
Alto a écrit:Oui, il y a figurine et figurine. Mais un Amiibo est mieux fini qu'une figurine de collector par exemple.

Ba, dés qu'un collector a un prix un peu élevé, la qualité des figurines surclasse largement celle des amiibo. Je ne vois d'ailleurs pas vraiment de collector à 60€ avec des figurines, tout simplement car pas rentable.

Tu prends les collector AC / The Witcher 3 / Nier Automata / Dark Souls 3 ... la qualité est incomparable.

Aprés ya toujours quelques exceptions, mais ça reste justement des exceptions.

Je t'invite à regarder le collector de :

-Uncharted 3
-God of War 3
-Infamous 2
-Catslevania Lords of Shadow 2
-Max Payne 3
-Alone in the Dark

Les figurines sont vraiment minables. Et ça c'est seulement ce que j'ai vu en vrai. Donc non, ce ne sont pas "des exceptions"...

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 21:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la figurine de Bravely Default Pukel

et pourtant elle est faite avec des matériaux de qualité ... c'est pas du plastique mais la finition est à chier !!!
le reste du coffret est pas mal.

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 22:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Macgregou : Tu as mis la main super un super bon jeu , je me suis régalé dessus. J'avais boosté plusieurs perso et ca fait un mélange de mousu et beat'em all à l'ancienne. Plein d 'ennemi qui déboulent de partout et du beat'em all en 2D. Un pu bonheur ce petit jeu qui paye pas de mine, et qui malgré le coté petite culotte et boobs, il rempli bien les cahiers des charges du genre Smile .

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juil - 23:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, je trouve que c'est parfait pour de petites sessions, genre quand t'as 20 minutes à tuer avant le repas et que tu ne veux pas te lancer dans un donjon de Dragon Quest 8 ou Zelda.


Bon par contre le 2, sous-titré "deep crimson", est réellement impossible à trouver à un prix décent. Sad

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 1:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon, il était quasi soldé à sa sortie. Je me souviens l'avoir payé 34euros et il était resté longtemps à ce prix là en neuf. Regarde sur le site de Marvelous avec un peu de chance ils en ont encore des neufs pas trop cher.

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 2:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@gatsuforever : Non, je n'ai pas l'impression qu'ils en ont sur leur site (je ne vois que 4 produits disponibles, je me demande si je suis allé au bon endroit).
Il me semble que j'avais vu cet épisode 2 en rayon aussi, à sa sortie, mais à l'époque je ne m'y étais pas intéressé.
Bon, je vais guetter la bonne affaire, si je le vois passer devant moi.

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 9:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il était même tombé à 20€ sur ricedigital.

Là, pour en chopper un, y'a Priceminister, 32€ en occaz.

http://paderetro.com/

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 12:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Trop cher pour 32 euros. Mais t'as le lien par curiosité ? J'ai regardé mais n'ai rien trouvé.

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 17:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouhou !!! Trop cool les soldes !!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20170710

http://www.dg2s.fr

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
combien ?
ou ?

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 18:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_2511

The Last Report sur PS1 . Un jeu d'aventure à la troisième personne qui manquait à ma collection de jeux d'aventure.

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 18:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:Trop cher pour 32 euros. Mais t'as le lien par curiosité ? J'ai regardé mais n'ai rien trouvé.

Ben il a été vendu en fait, sorry... Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

http://paderetro.com/

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 18:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Wouhou !!! Trop cool les soldes !!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20170710

Le mec, il ouvre un tout nouvel horizon à sa collection : les Trads/Hacks. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 19:12

Invité

avatar
Invité
Elle l'a payé combien DyDy la Retron5 ?

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 19:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

http://www.dg2s.fr

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juil - 20:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

j'ai hâte de tester la bête!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum