Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here comes TONTON VLADIMIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Dim 30 Juil - 20:58

Battosai14


Nintenwhore
Tonton Vladimir a écrit:Merci tout le monde ! (*'ω'*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Eh oui, encore une bordelaise, mais Bordeaux ça a la classe, que veux-tu Cool
Et oui Nintendo c'est la vie. Malheureusement je suis trop jeune (? Very Happy) pour avoir pu jouer à la N64 enfant, mais je me suis rattrapée par la suite Cool

Ah bah c'est bien ça ! Même excellent ! Vas y raconte nous en un peu plus !! (ici ou sur le topic de le N64 best console ever Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559
Sur quels jeux tu as fait chauffer la manette ?? Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 2574002215


Tonton Vladimir a écrit:
Et niveau portable, la (New) 3DS m'a largement conquise *-* même si j'adore ma petite Gameboy Advance SP :3
ça aussi c'est très bien ! la 3DS commence à posséder une ludothèque vraiment sympa ! (bon on en est pas encore au même niveau de génialitude qu'une DS mais bon ça envois du lourd quand même Smile )
Ah et la GBA ça aussi on va pouvoir en parler j'adore ce support aussi ! Plein de jeux géniaux ! Elle a été ma seule conquête durant mes jeunes années de lycée, sans elle j'aurais été malheureux Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Vladimir a écrit:
Il y a un an et demi, j'ai découvert Xenoblade Chronicles que je trouve tout simplement MERVEILLEUX.

Que tu as découvert sur N3DS si je comprends bien ?? Sinon je suis d'accord ce jeu est incroyable ça à été ma claque niveau RPG depuis des années ^^
Mais moi je l'ai commencer sur Wii Smile

Tonton Vladimir a écrit:
Et sur PS3 j'ai commencé FF XIII mais je suis bloquée (on se moque pas.)

Comme quoi on a pas tous que des bons cotés.... Jouer à un FF après le 9..... quelle hérésie... Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3767967952 Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3767967952


Tonton Vladimir a écrit:
Et mon Zelda préféré c'est MAJORA'S MASK ♥️♥️♥️ *fangirl level over 9000*

Et c'est tout à ton honneur ! C'est un très bon choix Smile

http://www.dg2s.fr

27Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Dim 30 Juil - 21:46

Tonton Vladimir

Tonton Vladimir
Pecheur Ludique

Thank you ^^♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Le mieux c'est d'y jouer quotidiennement oui, mais bon, honnêtement, j'y joue une fois tous les trois mois maintenant... xD C'est plus motivant quand tu y joues avec d'autres gens, je jouais pas mal avec des gens à la sortie de l'épisode 3DS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Owii, je veux rentrer dans cette secte *^*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3839493590

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Tu travailles dans le dev info toi aussi ? Very Happy
Sinon la Bretagne oui, pourquoi pas xD mais j'y suis jamais allée :c

@Musashi Oboro >  Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3839493590 Project Diva et F-Zero GX ça compte pas ? Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 2222602150

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Hahah ok, je te répondrai dans le topic 64 Very Happy
Et oui, j'ai fait Xenoblade sur N3DS parce que j'ai pas la version Wii et elle est super chère maintenant ;__;

28Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Dim 30 Juil - 22:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha parce qu'en plus il faut jouer en ligne... Oula. Je pensais m'y essayer un jour mais j'oublie alors. Trop contraignant.

29Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Dim 30 Juil - 23:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de jouer avec toi Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559



oui je fais du développement informatique, actuellement du SQL avec un peu de C# mais ça change suivant les projets.

30Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 0:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On m'invoque ? 
pour une partie en ligne avec def ? Ah non c'est pas possible ça c'est vrai ... 

Tu as bons goûts, Nintendo et Zeldieu c'est la vie! 
Par contre Pokémon ça casse tout... Tu devrais te plaire ici si tu passes outre les blagues salaces de mickmack et les avances de defenmankdekus Wink

Bienvenue par minou jeune fille! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Lechatperché le Lun 31 Juil - 0:02, édité 1 fois

31Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 0:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bienvenue à toi, Tonton.
FFXIII est loin d'être évident. Il y a notamment un combat contre un boss qui est assez relou, c'est peut-être à ce passage que tu es bloquée. J'avais un peu galéré, moi aussi. Mais ça ne m'a pas empêché de platiner le jeu par la suite. Ce jeu devient intéressant quand tu as accès à toutes les compétences et aix ennemis les plus puissants. Dommage qu'on doive se taper une dizaine d'heures pénibles avant...

Sinon, pourquoi étudies-tu le japonais ? Si tu as des questions(graamaire ou autres), n'hésite pas.

32Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 0:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue parmi nous Tonton Vlad ^^ .

Des barres de rires la citation ci-dessous Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3077217049 Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3077217049 Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3077217049 J'imagine sa tête quand il verra ça ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alias le viking Smile

CTJ a écrit:

Junkers a écrit:(drôle de pseudo ^^ C'est comme si notre viking skyllneverdie avait choisi "Tata josiane")

Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 1501474694

33Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 3:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je doute que l'on discute souvent ensemble, mais bienvenue quand même Wink Tu devrais faire comme Yoake et passer également un peu de temps sur Vita !

https://jeux.dokokade.net/

34Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 10:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Tu as fait quels épisodes de Fire Emblem ? Lequel est ton préféré ?

35Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 10:35

Invité

avatar
Invité
@adl, tu peux déjà lui changer son rang pour le même que moi, elle veut faire parti de ma secte Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3856250453

36Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 10:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

37Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 11:12

Tonton Vladimir

Tonton Vladimir
Pecheur Ludique

Merci encore Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3066824534

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ce n'est pas une obligation de jouer en ligne, mais c'est quand même plus sympa de pêcher et d'attraper des insectes avec des potes Smile surtout qu'on peut visiter les villages des uns les autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ah dac :3 Tu as fait quoi comme études ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Meh, pourquoi Pokémon ça casse tout ? :'(
Et omg c'est quoi cette image xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > J'en suis pas loin du début... C'est le moment où Lightning pète un câble face au garçon (dont j'ai oublié le nom) qui veut la suivre, ils viennent de se séparer des autres. Je sais pas si c'est clair... xD Mais en gros je suis bloquée au combat qui suit cette cinématique.
Sinon j'apprends le japonais parce que je suis passionnée du Japon, et depuis que j'ai commencé à apprendre cette langue, j'en suis tombée amoureuse Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4244696355

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > J'avais pensé acheter la Vita à un moment, mais j'ai finalement opté pour une PS3 x) peut-être une autre fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > J'ai commencé avec Awakening (que j'adore, je suis une fangirl de Lucina) que j'ai fini, j'ai fini Fates Héritage aussi, je suis en train de finir Fates Conquête et j'ai commencé Echoes, Blazing Blade et le tout premier sur NES (vive le Raspberry Pi 3 avec Retropie). Very Happy
J'ai un gros coup de cœur pour Awakening et Fates (ça se voit pas du tout à mon image de profil), mais je les aime tous. x)
Je joue à FE Heroes sur mobile aussi !

38Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 11:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:Je doute que l'on discute souvent ensemble, mais bienvenue quand même Wink Tu devrais faire comme Yoake et passer également un peu de temps sur Vita !

Il y a beaucoup de jeux qui te plaisent sur Vita et qui ne sont pas sur PS4 ?
J'ai essayé de m'y intéresser à cette console mais je trouve pas de jeux qui m'attirent. Sans doute parce que je connais pas très bien sa ludothèque.

39Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 11:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:. Tu devrais te plaire ici si tu passes outre les blagues salaces de mickmack

j'avais pas vu, enfoiré.
Pour l'instant, je me contiens, mais ça sera pas indéfiniment...

40Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 12:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK Smile

Je suis fan de la série, j'avais fait les épisodes SNES à l'époque où la série n'était pas encore sortie du Japon, puis les épisodes GBA, GameCube, DS, 3DS, là je suis sur l'épisode Wii et Fates Conquête. J'aime moins les récents épisodes, pour moi les épisodes GBA ça reste les 3 meilleurs de la saga.

41Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 12:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:@adl, tu peux déjà lui changer son rang pour le même que moi, elle veut faire parti de ma secte Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3856250453

Je vais d'abord vérifier si elle est aussi sans espoirs que toi. A ce que je vois, elle joue aussi sur PS3, donc tout n'est pas perdu. Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

42Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 12:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tonton Vladimir a écrit:
Je joue à FE Heroes sur mobile aussi !

Ah c'est cool ça on va pouvoir se fighter en ligne Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559 Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

43Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 12:48

Invité

avatar
Invité
PS3 comme Processeur en Surchauffe mark 3 ? Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3856250453

44Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu confonds avec la X360. Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

45Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:08

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu confonds avec la X360. Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

Non, non Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559 YLOD ca te dis quelque chose ? Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

46Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Lechatperché a écrit:. Tu devrais te plaire ici si tu passes outre les blagues salaces de mickmack

j'avais pas vu, enfoiré.
Pour l'instant, je me contiens, mais ça sera pas indéfiniment...
J'espère bien ! Je les aime tes blagues salaces moi Very Happy

47Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tonton Vladimir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ah dac :3 Tu as fait quoi comme études ?

Un BTS Informatique Industrielle (ça a changé de nom depuis) puis un Master en Génie Electrique et Informatique Industrielle.
Je voulais faire de l'informatique embarquée ... mais au final j'en fais pas (et ça me dérange pas).

Toi tu fais quoi ?

Ça te plait comme métier ?

48Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu confonds avec la X360. Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

Non, non Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559 YLOD ca te dis quelque chose ? Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

Le RROD a été bien plus commun que le YLOD. ^^

http://paderetro.com/

49Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:20

Invité

avatar
Invité
C'est normal, la X360 se vendait 3 fois plus que la PS3 les premiers temps Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 3856250453

50Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et tu peux même dire qu'on ne sait toujours pas pourquoi la PS3 s'est autant vendue. Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

51Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 Empty Re: Here comes TONTON VLADIMIR Lun 31 Juil - 13:23

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Et tu peux même dire qu'on ne sait toujours pas pourquoi la PS3 s'est autant vendue. Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4186804625

Le lecteur BR, très certainement ! C'est en tout cas pas grâce à la rétro PS2... Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559Here comes TONTON VLADIMIR - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum