Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Switch] le topic de Splatoon 2

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
J'espère une version complète pour Noel ! Je prendrais le jeu à ce moment-là

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ah ouais parce qu'avec tous les nouveaux contenus depuis la version 1.0, ça ferait un gros téléchargement (pas autant qu'un jeu PS4One non plus) ^^

'Faudrait aussi un pack "jeux* + DLC + abonnement live", histoire de compenser la fuite des plus jeunes joueurs qui ne prendront pas le live payant.

Et puis que tu ne sois pas tout seul le matin de Noël avec ton petit rang 1  [Switch] le topic de Splatoon 2 - Page 2 4257297559
Si je te vois jouer, je squatterai ton lobby de newbies pour farmer l'XP ou la tune (j'ai plein d'items à claquer qui boostent les gains de 250 %  [Switch] le topic de Splatoon 2 - Page 2 4257297559 )




*pas que Splatoon d'ailleurs...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez hop ! Ca faisait deux trois semaines que je le voyais me narguer dans le placard. Ca suffit !

Bon à première vue (j'ai fait que le premier monde), si tu sais jouer au 1, tu ne seras pas perdu dans le 2. Donc je retrouve mes marques tranquillou. Franchement le jeu est top ! Du fun, du fun, du fun ! C'est dingue car je n'aime pas forcément l'univers (ni sonore, ni graphique), mais alors le gameplay je le trouve génial.

Nintendo a pondu un truc super avec cette licence. Le coup de se planquer et d'aller plus vite pour ressurgir derrière quelqu'un, les esquives, ces armes secondaires etc. Tout est parfaitement calibré. T'ajoutes à ça la maîtrise du level design de Nintendo, et t'as des situations hyper fun manette en main. Une petite touche de recherche et de l'humour (ohhh le premier boss !!) pour pimenter le tout... Miam. Dommage que je n'adhère pas à la DA, ça aurait été parfait pour moi. Encore que, je crois que je vais préférer cet opus au premier concernant les ziks. A voir...

Ah oui, je ne parle que du mode solo, le multi je l'avais testé dans le premier, j'avais beaucoup aimé. C'était du délire. Mais je préfère rester sur du solo pour pouvoir passer à d'autres titres une fois terminé. Sinon je me connais, je peux passer des années juste sur ce seul jeu...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mon épopée tranquillou. Je fais le 100% donc ça prend pas mal de temps. Il faut pour cela, refaire chaque stage avec toutes les armes. Je ne sais plus trop combien il y en a mais c'est dans les 7, 8. Donc en gros il faut terminer le jeu 7, 8 fois ^^ On pourrait croire que ça devient chiant mais en réalité non. Du moins, pas pour moi. J'aime découvrir de nouvelles façons d'appréhender les niveaux. Puis je suis comme un gamin devant ce genre de game design/level design. Je trouve que tout est bien mieux que le premier. Quand on maîtrise le gameplay, c'est délirant.

En plus de ça, le petit s'est remis au jeu. Me voyant dépasser ses stat', ça l'a relancé. C'est cette licence qui l'a formé au JV compétitif. Et il n'accepte pas de se faire doubler par le vieux sur son terrain. Donc on se fait des speedrun sur certains stages... Je le chauffe un max et lui apprend que la fougue peut perdre contre la sagesse. Les réflexes et le cerveau neuf c'est bien, mais la réflexion est un allié important !

Pour l'instant, je tiens encore le choc. Mais je pense que dans peu de temps, je vais commencer à galérer ^^ Il a un niveau de ouf' le petit, c'est flippant.

Bref, je me régale ! Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer le jeu !

Bien kiffant, jusque dans les crédits ^^

Sinon je continue le 100% tranquillement. J'ai pété de nouveau le record du petit. Je suis tranquille pour le moment... Ouf ! Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le petit m'a pété mon record. Je viens tout juste de le rebattre... J'ai passé la journée dessus. Je crois qu'on en arrive au max de nos capacités ^^ Lui aussi met de plus en plus longtemps à battre nos score. C'est un quasi perfect.

En tout cas, je voulais lui apprendre la ténacité, je crois que c'est bon, il l'a [Switch] le topic de Splatoon 2 - Page 2 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum