Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:53

marmotplay


Maudit du Forum

de Capcom? faut pas trop espérer maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 21:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas que Capcom. Quand je vois la gueule du remake de secret of mana... Si c'est pour faire un jeu plus moche, ce n'est vraiment pas la peine Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 22:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

disons que Capcom est devenu un peu une référence dans l'art de recycler sans faire trop d'effort. Triste venant d'un studio hyper créatif par le passé comme celui-ci.

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 22:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le recyclage fait complètement parti de l'ADN Capcom pour le coup et depuis longtemps ^^ Même les megaman nes (que j'adore) se recyclaient les uns les autres.

Street fighter, j'en parle même pas !

Mais oui, moins créatif aujourd'hui.

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 22:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Street fighter, j'en parle même pas !
je pense que c'est à lui que je pensais en premier Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 vu qu'ils devraient avoir un savoir-faire, c'est encore plus triste.

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 23:20

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Ils sont tellement doués dans le domaine les margoulins qu'ils recyclent même les protos de leurs jeux, comme avec Devil May Cry Vos derniers arrivages !  - Page 28 2953299389

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Oct - 23:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais Devil may cry était excellent donc ça va Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 7:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le RE est encore meilleur sur current gen
J'ai bcp aimé le dernier DMC, malgré la vulgarité de Dante too much, le gameplay est sympa mm si les devs ont voulu trop en faire (ouatmille armes) et certains passages carrément épiques !
 D'ailleurs je viens de le finir une seconde fois sur One (1er run sur 360)

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 10:08

Invité

avatar
Invité
Devil May Cry j'adore les bases de la série, donc le 1er.
Ce jeu était une telle claque sur PS2, je me souviens qu'à l'époque avec des potes on était scotché sur la direction que pouvait prendre le JV.
Je ne l'ai jamais refait donc j'ai toujours cette vision quelque peu cristallisée de mon expérience sur ce titre, mais je me souviens vraiment d'un jeu qui avait la gouache, de personnages charismatiques, de Boss excellents, et d'un design qui envoyait le bois.
Malheureusement, pour moi dès le second (pas trop apprécié majoritairement des joueurs) et même ensuite (bien que les 3 et 4 soient apparemment considérés comme top) la série a pris une direction à laquelle je n'adhère pas. Je préférais l'ambiance et le coté beat'm all avec armes (un peu comme un God of War finalement) plutôt qu'un jeu de combos dans tous les sens voire de scoring extrêmement orienté arcade, et avec profusion d'armes etc... Pour moi ça perdait de son charme et c'était devenu too much même si je comprends qu'on aime.
Du coup, j'ai été ravi de voir le reboot sur PS360 débarqué, surtout par Ninja Theory ! (ils sont vraiment extrêmement balaises eux, j'adore)
J'y ai retrouvé le parfait dosage de ce que j'aime, et surtout ce design, quel pure inventivité/créativité/talent ! (Le stage de la boite de nuit notamment, son level design, sa musique, son boss... si c'est pas du lourd ça !)
J'hésite parfois quand je passe en cash à me prendre la définitive pour e la refaire en speed. Jusque là je tiens bon, mais je pense qu'un jour, lors d'une période creuse, je le retenterai sans doute. D'autant qu'au rythme de 60 jeux finis par an essentiellement sur PS4 et un peu PS3 ces derniers temps, arrivera bien un moment ou j'aurais fait un bon tour de tout ce qui est proposé de très bonne qualité.

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 10:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Idem le DMC d'origine a été mon favoris, un pote qui me l'avait fait découvrir car il bavait devant les vidéos de présentation ^^

Grosse claque, clairement, que je n'ai pas retrouvé dans les opus suivant (2 et 4 notamment car pas touché le 3). Ca se faisait, mais ça ils ont moins de charme. le 4 est d'ailleurs assez différent mais surtout trop redondant avec son trajet dans un sens puis dans l'autre.

Pas encore testé ce reboot, mais il ne m'attire pas plus que ça. A choisir, je me lancerai dans GoW3 qui semble avoir beaucoup plus d'envergure.

http://bit.ly/2GDnV5v

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 10:53

Invité

avatar
Invité
Fais les 2, vraiment, ils sont géniaux Wink
Et au prix où ils se trouvent, ça va pas faire lourd les heures de kiff !
(j'avais eu GoW à 15 en cash et le DMC est généralement dans les 10-15 max aussi. Tu prend le 1er, tu le finis, tu le ramènes pour le revendre etc... au final t'auras débourser 20 balles max de ta poche pour 2 hits)

** God of War 3 : fais le en Remastered.
Je l'ai refait la semaine dernière et je peux te confirmer sans voile nostalgique donc, que c'est tuerie et un chef d'oeuvre absolu pour moi, sur tous les plans.

** DMC reboot Definitive blahblahblah :
Très différent d'un God of War quand même. Et des passages épiques de folie aussi.
Certains n'pnt pas aimé le coté un peu trop "d'jeuns dans le move" de ce Dante, moi ça ne m'a pas dérangé du tout au contraire (là où les persos d'un Watch Dogs 2 me font un effet bien trop hipster par exemple)
En revanche, ce sont des souvenirs d'il y a 4 ans.

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 11:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
DMC reboot a vraiment un excellent gameplay. Par contre, ses dialogues... Pukel C'est ridiculement grossier rolalala. J'avais presque honte de regarder ça "sale enculé, je vais arracher ta gueule et pisser dans ton cadavre, chier sur ta tête" ... Je n'exagere même pas, c'est juste affligeant.
Quand je compare les petites piques entre les personnages du 1er et ce script immonde, ça fait quand même de la peine. Phantom ou Griffon  vs Dante, c'était classe, là non c'est too much.
Tellement dommage vu que le gameplay est vraiment bon. Il faut fermer ses oreilles quoi. La musique, pas trop ma came non plus. Trop dubstep sur les bords.



Dernière édition par fafnir le Jeu 12 Oct - 14:12, édité 2 fois

688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 11:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

DMC :
Ouais ce que je dis, épique, gameplay au poil, beau et inventif. Un très bon jeu injustement boudé par les puristes... 
Et c'est clair que la boîte de nuit c'est dingue ! Mais y a aussi son bestiaire excellent et ses boss géniaux (le présentateur TV, la succube etc) 
Là où il pêche c'est dans sa narration et son histoire moyennes, ses dialogues trop vulgaires histoire de dire "on fait du borderline djeuns" et son côté foutraque dû au trop nombreuses armes, ce qui donne des combos variés mais t'en laisses de côté certaines qui sont sympa pourtant

Par contre la ziks c'est pas dubstep à fond mais plutôt métal à gogo

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 11:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Metal electro. Ca passe par ordi le truc ^^ Certains morceaux, c'est de la Dubstep.

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 12:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un mec qui braille reste un mec qui braille... Wink

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 12:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ecoute la full ost Wink Pratiquement que des morceaux electro. Il n'est pas très rock ce DMC. Bien moins que le premier notamment.

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 13:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je veux bien te croire mais pourtant en jouant j'ai eu l'impression de bouffer que du metal... Sûrement parce-que c'est le son des combats et qu'on ne fait quasi que ça tout du long Razz

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 13:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, c'est un thème de combat qui revient très souvent. Mais c'est pratiquement le seul morceau "rock" ^^

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 13:24

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Arrivage de ce matin en provenance de LBC, plutôt content du prix payé pour l'avoir (12€ frais de port inclus pour la version française sachant qu'il part dans les 35-40€ en occasion après recherche):

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20171012

Je trouve la jaquette PAL magnifique personnellement.

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 13:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Par contre, ses dialogues... Pukel Ces ridiculement grossier rolalala. J'avais presque honte de regarder ça "sale enculé, je vais arracher ta gueule et pisser dans ton cadavre, chier sur ta tête" ... Je n'exagere même pas, c'est juste affligeant.

Je n'ai fait que la démo du jeu et, moi aussi, ça m'a complètement choqué et dégoûté. Je vois souvent le titre à 7-10 euros dans les Cash et je dois dire que si je ne m'en tenais qu'au gameplay, je serais bien tenté de le prendre. Mais cette vulgarité me bloque complètement, je ne cautionne pas cela, même pour rigoler ou faire dans la caricature.

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 13:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Raah ! World Heroes… Que de souvenirs ! Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur le 2 Jet sur NG.

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 13:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

luffy91 a écrit:Arrivage de ce matin en provenance de LBC, plutôt content du prix payé pour l'avoir (12€ frais de port inclus pour la version française sachant qu'il part dans les 35-40€ en occasion après recherche):

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20171012

Je trouve la jaquette PAL magnifique personnellement.

Je ne connaissais pas cette compil', par contre j'ai entendu dire que c'est une série tout à fait dispensable mais au moins ça permet de tester pour moins cher que les versions NEO GEO ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 14:11

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Emeldiz a écrit:
luffy91 a écrit:Arrivage de ce matin en provenance de LBC, plutôt content du prix payé pour l'avoir (12€ frais de port inclus pour la version française sachant qu'il part dans les 35-40€ en occasion après recherche):

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20171012

Je trouve la jaquette PAL magnifique personnellement.

Je ne connaissais pas cette compil', par contre j'ai entendu dire que c'est une série tout à fait dispensable mais au moins ça permet de tester pour moins cher que les versions NEO GEO ^^

C'est clair, et je crache pas sur une compilation à un peu plus de 10€.

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 14:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah tiens je l'ai cette compile ... j'ai du vérifié car elle a pas été souvent dans ma PS2 ...

Je trouve les compiles Neo Geo sur PS2 pas top, j'ai pas le sentiment de jouer à la NG avec, mais à des émulateurs cheap ...
Peut être que c'est que du 50hz et c'est pour ça ???

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 14:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Certaines sont bien 60Hz

http://bit.ly/2GDnV5v

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Oct - 18:41

Invité

avatar
Invité
@fafnir @MacGregou @lechatperché
J'avoue que je ne me souviens pas du tout des dialogues, du moins de leur coté volontairement vulgaire et crus puissance 10. Sûr que si c'est trop c'est pas trop mon délire. Mais vu l'excellent souvenir que j'ai du jeu, je pense que j'ai dû passer outre, ou pas faire gaffe ^^
Les Ziks je crois que j'avais bien aimé le coté mix Metal/Dubstep (comme ça tout le monde est d'accord ^^) même s'il est clair que tout le monde n'adhèrera pas.

Une fois que j'aurai rincé Sky Force Anniversary (ptain ct'addiction ce jeu ! O___o) puis enfin relancé LOTR, puis quelques autres, je pense que je vais y repasser par ce DMC en Definitive.

Pas mal @luffy91 la compilation.
Les World Heroes sont pas les meilleurs mais sont quand même sympas.
Et les compiles NEO GEO sont généralement tops et 60Hz.
J'en ai 2 ou 3 mais pas toutes.
Apparemment certaines auraient pris une claque niveau tarifs oui.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum