Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Yakuza Kiwami à 25€ chez MM d'ailleurs.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
20 sur le Store. Et il me semble qu'il était en promo à 15 € il y a quelques jours (toujours sur le store).

Mais d'ailleurs même en physique son prix de base devrait être passé à 20 non ? Il fait partie de la sélection PS HITS

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien enthousiasmante la démo. En particulier la cinématique dans le cabaret  Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215  Et niveau gameplay, interface et environnement y a l'air d'avoir pas mal d'améliorations par rapport à 0 et Kiwami 1 (je n'ai pas joué au 6, évidemment), c'est cool.

Sinon, pour patienter, je me suis remis à Kiwami. Il me restait (et me reste toujours) des substories à faire. Quel kiff Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215 C'est juste dommage que ce motherfucking majima vienne me casser les burnes toutes les 5 minutes ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog



Edition Steelbook commandée à l'instant sur le site d'Auchan, elle est à -20 %

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu est expédié, je devrais donc le recevoir très bientôt Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tiens donc, déjà ?!
Moi Amazon m’annonce une arrivée le 28, donc ils l’expédieront le 27, pas avant.
Mais bon, vu que je n’ai pas encore refait le premier et que je viens de me relancer dans son ancêtre ... il a le temps d’arriver.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'ai reçu le mail d'Auchan ce matin. Mais si ça se trouve ça n'arrivera que mardi..

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 DlmD7n7WwAEKAzq

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215

Le steelbook est vraiment classe en plus Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559 Je le trouve encore plus sympa que celui du premier Kiwami

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 DlmH4lYXcAAbQU6

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Le mien arrive seulement vendredi ou samedi Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 120511517

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’ai reçu le mien hier aussi, mais je ne suis pas près d’y jouer vu que je suis sur Shenmue et ... mes gunplas.

Sinon je déteste les boitiers en métal (en plus ça fait moche au milieu des autres jeux PS4), celui-ci comme les autres, mais puisque c’était la seule édition proposé en physique je n’ai pas eu le choix.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sinon je déteste les boitiers en métal (en plus ça fait moche au milieu des autres jeux PS4), celui-ci comme les autres, mais puisque c’était la seule édition proposé en physique je n’ai pas eu le choix.

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 1219400558

On en parlait l'autre jour avec Gio, c'est vraiment chiant. le pire c'est Shadow of the tomb raider, la boite est trop fine, trop haute, trop longue ... ça dépasse de partout c'est une horreur !

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'aime bien ^^ Ils sont bien mis en valeur en plus, au milieu de mes jeux démat Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 3066824534
Les quelques boîtes en plastique que j'ai je les cache par contre Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215

En tout cas, je sais pas si vous avez essayé la démo mais le gameplay a complètement été revu dans ce Kiwami 2 (par rapport au 0 et au K1, j'entends), notamment au niveau des combats. D'ailleurs il ne semble n'y avoir qu'un seul système de combat (à confirmer, peut-être que d'autres systèmes se débloquent ensuite).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Kiwami 2 fini Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215

Stats de fin:

En 18 heures, sans rusher, mais comme à chaque fois, je me concentre d'abord sur l'histoire avant de faire les substories (j'ai dû en faire une dizaine seulement). Le scénario était très bon (dur d'imaginer un Yakuza au scénario pourri ^^) mais pas au niveau de celui du zéro ^^

J'ai fini la main story mais je vais encore passer des heures et des heures dessus Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559
Par contre je ne pense pas terminer TOUTES les substories, il y en a une pour laquelle il faut savoir jouer au mahjong, et moi ça me gonfle, le mahjong.


Tiens, pour ceux qui, comme moi, se demandaient quelle geule avait le jeu original sur PS2 :


C'est la même scène que dans la Démo, avec Ryuji au cabaret Grand, suivie de quelques minutes de gameplay

Gio

Gio
Administrateur

Je suis sur Kiwami 2 aussi, 12h de jeu, chapitre 4 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559
Je suis dans le truc annexe du cabaret. C'est le même que dans le 0 mais je kiffe toujours autant. Vraiment ces jeux, je m'en lasse pas, c'est le 3eme que je fais en un an quand meme Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559

La completion list a l'air beaucoup plus abordable que dans les précédents, j'aimerais bien en completer une pour une fois!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Gio
Perso j'ai pas passé beaucoup de temps sur les activités annexes. J'ai essayé pas mal de trucs mais y a rien que j'ai envie de faire régulièrement, à part le karaoke. Tout ce qui est jeux de cartes, shogi, mahjong, c'est pas du tout mon truc. J'aimais bien le bowling et le pocket circuit dans les précédents mais ça y est plus Sad Par contre je viens de réaliser que j'ai pas essayé le golf, ça pourrait m'intéresser, je ferai une partie la prochaine fois que je joue.
Et comme dans le 0, j'aime beaucoup m'occuper du
Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'en suis au chapitre 3 donc quasiment rien fait pour le moment. Pas trop de changements pour le moment par rapport aux précédents donc du tout bon Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

2 grosses sessions entre hier et aujourd'hui (quasi 7h). J'avance tranquillement dans le scénario principal et avec les sub stories mais j'accroche pas des masses sur les mini jeux Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 120511517 et je crois que celui ou on est le photographe est ce que j'ai vu de plus pervers au niveau JV Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 3980010459

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet ils ont fait fort Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

18-19h de jeux et toujours sur ce Kiwami 2, je pense que j'approche tranquillement de la fin (chapitre 14 je crois), j'ai perdu un peu de temps sur la trame principale avec les substories (j'ai du en faire une 50aine).

Du coup, je pense que pour dimanche j'en verrais la fin Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 3839493590

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, il y a 16 chapitres. Moi je dois être à une trentaine d'heures là. J'ai lâché pendant quelques jours mais je reprendrai bientôt pour faire d'autres substories et continuer la quête du Four Shine.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@gio a fini le 2 là je crois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Allez, Kiwami 2 fini en un peu plus de 21h de jeux Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 3563782329 Alors, c'est toujours aussi bon que le Zéro et le premier Kiwami même si je n'accroche toujours pas trop sur les activités (quasiment fait aucune). Je pense poursuivre un peu quelques substories et monter les stats de Kiryu.

En bref, j'adore toujours autant la trame principale Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 2574002215

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem ^^ mais j'ai trouvé celle de zero un peu au-dessus

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de commencer Yakuza 5, quel kiff Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559
C'est marrant, je pensais pas remarquer de telles différences entre le 3, le 4 et le 5. Y a vraiment pas mal de trucs qui ont évolué. Quand je vais repasser sur du next-gen avec le 6 ça va me faire tout drôle Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai du faire plus de 40h sur ps3 et ne l'ai pas finit car tu verra une séquence
Spoiler:
m'ont complètement fait décroché du jeu.

Du coups tu as acheté la compile du 3/4/5 sur ps4?

Je me la suis prise, mais les jeux ont il remasterisé? Ou bien ce sont les mêmes que sur Ps3 sans amélioration graphique ou d'animation?

Tu as fais Judgement? Qui est du style de Yakuza?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum