Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon, Comme il faut y passer

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 10:26

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Bienvenue ici Bon, Comme il faut y passer - Page 2 4257297559

27Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 10:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Tu as un peu de tout comme machines apparemment, est-ce que tu as aussi du moins courant (3DO, Jaguar, WonderSwan, Neo Geo, etc... ?). De la vieillerie (Atari 2600, Colecovision, ...) ? Des vieux ordis (Amiga, ST, CPC, C64, ...) ?

28Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 12:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bienvenue à toi !

29Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 13:21

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Merci les gens, je me sent déjà comme à la maison ! Les cris de ma femme pour ranger la vaisselle en moins cela dit.

NinjaStorm a écrit:Si t'aime Dark Souls, Red Dead Redemption, que tu pratiques pas le bashing pour faire comme tout le monde, que tu es pas fermé du cul concernant un constructeur ou un autre car ils font tous du bon comme de la merde, que tu passes pas ton temps à donner ton avis tranché sur un truc que tu ne connais que via le résumé télé 7 jours, que tu finiras par t'intéresser un jour à cette génération qui est certainement l'une des plus prolifique et qualitative depuis les débuts du JV, que tu n'es pas susceptible comme une gonzesse qui aurait ses ragnagnas chaque jour de l'année, et encore plein d'autres trucs, alors sois le bienvenu.
Tu joues à quoi en c'moment ?
T'as acheté quoi récemment ?
J'adore discuter de trucs que je ne connais pas en hochant vigoureusement la tête comme un doctorant. Ca passe quand même ?

Mon dernier achat.. je ne sais plus si j'ai d'abord commandé Lucifer's call ou Samus Returns. un de ceux là en tout cas.

dandyboh a écrit:Bienvenue !

Tu as un peu de tout comme machines apparemment, est-ce que tu as aussi du moins courant (3DO, Jaguar, WonderSwan, Neo Geo, etc... ?). De la vieillerie (Atari 2600, Colecovision, ...) ? Des vieux ordis (Amiga, ST, CPC, C64, ...) ?

Pas vraiment. Dans le sens où, les deux pièces un tant soit peu exotique que je possède ne fonctionnent pas.
Un ami m'as donné une (un ?) Vectrex trouvé en vidant la cave de son oncle (par alliance avec l'arrière petit cousin de sa mère). Jamais réussi à l'allumer. mais ça fait joli sur une étagère.

Et une Atari 2600 qui a mourru en me cassant les oreilles au bruit blanc et qui a voulu emmener ma télé avec elle.
Comme je m'y connais autant en électronique qu'un cordonnier en chauffage central, je n'ai jamais essayé de bidouiller.

30Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 13:36

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bienvenue parmi nous !

Tu as déjà de quoi lire, on essaye de faire vivre le forum et d'être actifs (ou passif pour l'admin Bon, Comme il faut y passer - Page 2 4257297559 )

31Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 14:48

Invité

avatar
Invité
On va dire que tu serais visionnaire en achetant un lave vaisselle, mais que t'es quand même le bienvenu.
Ah, et on enlève ses chaussures et on met ses chaussons en rentrant.

32Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 17:17

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Arcas37 a écrit:
Mon dernier achat.. je ne sais plus si j'ai d'abord commandé Lucifer's call ou Samus Returns. un de ceux là en tout cas.

Bienvenue ! Quelqu'un qui ne dénigre pas la PS2, je t'aime déjà Bon, Comme il faut y passer - Page 2 4257297559

33Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 18:17

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

J'achète encore trop de jeux sur cette machine pour lui casser du sucre sur le plastique.

Même si je dois dire que les premiers modèles ne servait plus que de presse-papiers au bout de deux ans Bon, Comme il faut y passer - Page 2 2837247228

34Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 18:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La PS2 est cool, perso je l'ai et elle tourne à fond avec le petit ^^ Les compiles Capcom et Taito font un malheur.

Je me languis de la découvrir un peu mieux avec d'autres titres un peu plus poussés.

35Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 19:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ma vieille ps2 fat tourne encore comme un charme et pourtant, le nombre d'heures qu'elle a dans le nez celle-ci, c'est indécent ^^

36Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 23 Sep - 23:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais pareil Bon, Comme il faut y passer - Page 2 4257297559 moi je l'aime bien ma PS2 même si c'est pas ce vers quoi je vais le plus facilement.

37Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Dim 24 Sep - 11:59

BusyP

BusyP
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:Je me languis de la découvrir un peu mieux avec d'autres titres un peu plus poussés.

Si tu veux tester des jeux à moindre frais, je peux t'en prêter moyennement frais de port Smile

38Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Dim 24 Sep - 12:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pourquoi pas c'est sympa Very Happy mais ce serait dans très longtemps car j'ai déjà une bonne 15ène de gros jeux (qui prennent la poussière) à faire dessus. C'est juste que c'est pas encore le bon moment...

39Bon, Comme il faut y passer - Page 2 Empty Re: Bon, Comme il faut y passer Sam 30 Sep - 8:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi, ami de Metroid Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum