Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello tout le monde !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 13:26

cedric357


Pecheur Ludique

un ex compatriote alors hello tout le monde !  - Page 2 4257297559

27hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 13:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La bienvenue Wink

28hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 14:12

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Junkers a écrit:Je sens venir le "oui." hello tout le monde !  - Page 2 4257297559
Putain, j'ai pensé pareil hello tout le monde !  - Page 2 4257297559
Copaing Wink

29hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cedric357 a écrit:oui j'ai horreur des lets play parler...

moi aussi !

un let's play je regarde ça comme une vidéo de gameplay avant tout, afin de voir ce que donne le jeu réellement.
ou soit je regarde quand je suis vraiment bloqué.


mais jamais je me fais un let's play de a à z !
je vois pas qui ça intéresse de regarder ça entièrement , donc quelqu'un parlant de sa vie au début ??? scratch scratch scratch

30hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 15:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue par ici ! hello tout le monde !  - Page 2 2930664868

31hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 15:39

cedric357

cedric357
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:
cedric357 a écrit:oui j'ai horreur des lets play parler...

moi aussi !

un let's play je regarde ça comme une vidéo de gameplay avant tout, afin de voir ce que donne le jeu réellement.
ou soit je regarde quand je suis vraiment bloqué.


mais jamais je me fais un let's play de a à z !
je vois pas qui ça intéresse de regarder ça entièrement , donc quelqu'un parlant de sa vie au début ??? scratch scratch scratch

Bah personnelement, si le type joue bien ça passe.... Mais alors qu'est ce que je chie sur des types comme hooper ( désoler au fan" moi voire un mec galerer pendant une demi heure, raler et raconter sa vie, moi ça passe pas... Tenez pendant un de ces test sur tomb raider je l'ai vu s'enerver sur des bug graphique et sur des test qu'on avais fait a l'époque dans les magazine, ben moi ça m'a fais monter... Je crois même que j'ai lacher un " putain mais ta g.... et joue bordel" hello tout le monde !  - Page 2 4282798970

merci wiwi hello tout le monde !  - Page 2 4257297559

32hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 15:40

cedric357

cedric357
Pecheur Ludique

fafnir a écrit:La bienvenue Wink

merci aussi hello tout le monde !  - Page 2 2603259518

33hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 15:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

34hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 20:33

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bienvenue à toi ! Smile

35hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Ven 8 Déc - 20:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hooper est justement intéressant quand il ne joue pas. C'est une vraie chèvre ^^ Un supplice ses let's play :p

Ce sont plus ses anecdotes et review que je trouve sympas. Juste regarder des gens jouer, ça m'emmerde profondément moi hello tout le monde !  - Page 2 4257297559

36hello tout le monde !  - Page 2 Empty Re: hello tout le monde ! Sam 9 Déc - 12:25

cedric357

cedric357
Pecheur Ludique

BusyP a écrit:Bienvenue à toi ! Smile

merci a toi hello tout le monde !  - Page 2 4257297559

fafnir a écrit:Hooper est justement intéressant quand il ne joue pas. C'est une vraie chèvre ^^ Un supplice ses let's play :p

Ce sont plus ses anecdotes et review que je trouve sympas. Juste regarder des gens jouer, ça m'emmerde profondément moi hello tout le monde !  - Page 2 4257297559

moi je regarde surtout pour découvrir le jeux et un peu de culture. Mais c'est vrai parfois c'est emmerdant. D'ailleur le dernier que j'ai regarder je me suis endormis dessus hello tout le monde !  - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum