Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » hello tout le monde !

hello tout le monde !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 13:26

cedric357

Pecheur Ludique

un ex compatriote alors

27 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 13:48

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La bienvenue Wink

28 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 14:12

chrysaor

Organisateur des JR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je sens venir le "oui."
Putain, j'ai pensé pareil
Copaing Wink

29 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 14:16

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui j'ai horreur des lets play parler...

moi aussi !

un let's play je regarde ça comme une vidéo de gameplay avant tout, afin de voir ce que donne le jeu réellement.
ou soit je regarde quand je suis vraiment bloqué.

mais jamais je me fais un let's play de a à z !
je vois pas qui ça intéresse de regarder ça entièrement , donc quelqu'un parlant de sa vie au début ??? scratch scratch scratch

30 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 15:02

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Bienvenue par ici !

31 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 15:39

cedric357

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui j'ai horreur des lets play parler...

moi aussi !

un let's play je regarde ça comme une vidéo de gameplay avant tout, afin de voir ce que donne le jeu réellement.
ou soit je regarde quand je suis vraiment bloqué.

mais jamais je me fais un let's play de a à z !
je vois pas qui ça intéresse de regarder ça entièrement , donc quelqu'un parlant de sa vie au début ??? scratch scratch scratch

Bah personnelement, si le type joue bien ça passe.... Mais alors qu'est ce que je chie sur des types comme hooper ( désoler au fan" moi voire un mec galerer pendant une demi heure, raler et raconter sa vie, moi ça passe pas... Tenez pendant un de ces test sur tomb raider je l'ai vu s'enerver sur des bug graphique et sur des test qu'on avais fait a l'époque dans les magazine, ben moi ça m'a fais monter... Je crois même que j'ai lacher un " putain mais ta g.... et joue bordel"

merci wiwi

32 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 15:40

cedric357

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bienvenue Wink

merci aussi

33 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 15:57

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

34 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 20:33

BusyP

Démon Gamer

Bienvenue à toi ! Smile

35 Re: hello tout le monde ! le Ven 8 Déc - 20:38

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hooper est justement intéressant quand il ne joue pas. C'est une vraie chèvre ^^ Un supplice ses let's play :p

Ce sont plus ses anecdotes et review que je trouve sympas. Juste regarder des gens jouer, ça m'emmerde profondément moi

36 Re: hello tout le monde ! le Sam 9 Déc - 12:25

cedric357

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue à toi ! Smile

merci a toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hooper est justement intéressant quand il ne joue pas. C'est une vraie chèvre ^^ Un supplice ses let's play :p

Ce sont plus ses anecdotes et review que je trouve sympas. Juste regarder des gens jouer, ça m'emmerde profondément moi

moi je regarde surtout pour découvrir le jeux et un peu de culture. Mais c'est vrai parfois c'est emmerdant. D'ailleur le dernier que j'ai regarder je me suis endormis dessus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2